| Inflation et trésorerie d'alliance | 16/02/23 19:32 | |
|
Avec l'ancien système, la trésorerie d'alliance en $ subissait 15% d'inflation, or maintenant la trésorerie est en € et l'€ ne subit pas d'inflation pour les pays. En cherchant dans l'anapedia je n'ai pas de réponse claire alors en pratique dans les trésoreries d'alliances inflation ou pas ? Et si oui il y a inflation, la trésorerie d'alliance a peu d'utilité au final si je ne m'abuse vu qu'il suffit de stocker dans sa propre trésorerie qui n'a pas d'inflation en €... J'ai du mal à saisir |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réglé | 19/02/23 16:11 | |
|
C'est bon j'ai fait le test et j'ai ma réponse... Du coup on est d'accord que la trésorerie d'alliance a plus aucun utilité ? |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Oui | 19/02/23 17:54 | |
|
Bon ça a ses défauts, mais aussi ses qualités :
|
||
||
||
|
Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula 34eLE Le Souffle Final |
J'approuve | 22/02/23 8:43 |
|
Je suis d'accord la trésorerie d'une alliance n'a plus aucun intérêt. Alors pourquoi ne pas y stocker des ressources (pspats, ptechs, matériaux...) ? |
||
||
||
| Il faut proposer ça dans le forum Vos idées et propositions [NT] | 22/02/23 9:07 | |
|
Il faut proposer ça dans le forum Vos idées et propositions |
||
||
||
|
Samuel Morio de L'Archipel d'Insula Union démocratique des Îles de l'Archipel d'Insula 34eLE Le Souffle Final |
Mouais | 22/02/23 9:08 |
|
Ok mais pas maintenant j'ai la flemme |
||
||
||