| Ambassade de L'Empire Germanique | 07/03/23 19:51 | |
|
Bonjour, ceci est l'Ambassade Officielle de l'Empire Germanique |
||
| Modifié le 21/05/23 11:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 21/05/23 11:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Assemblée | 07/03/23 19:52 | |
|
Bonjour, je vous informe que je suspends l'assemblée et j'ai la totalité de mes pouvoirs. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Recherche | 12/03/23 20:27 | |
|
Le gouvernement Métropolitain (Mr.Reich) ordonne une augmentation de la recherche scientifique. Cela va aussi donner encore plus d'emplois pour les gens. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bienvenue dans la famille! | 13/03/23 3:43 | |
|
Au nom de l’alliance DeltaX, je souhaite la bienvenue à l’Empire de Métropole dans l’alliance!😃 Ensemble nous allons bâtir l’avenir😄🤝 |
||
||
||
| Re: Bienvenue dans la famille! | 13/03/23 20:42 | |
|
Jenny a dit: Au nom de l’alliance DeltaX, je souhaite la bienvenue à l’Empire de Métropole dans l’alliance!😃 Ensemble nous allons bâtir l’avenir😄🤝 Bonjour, nous vous remercions pour cet accueil dans deltaX! |
||
||
||
| Réunification du pouvoir et des états germaniques | 16/03/23 20:17 | |
|
Les états germaniques, bien trop faibles et fracturés, sont en faiblesse. Nous sommes l'un des seuls à pouvoir faire la réunification. Tous les états veulent se réunifier, mais ne savent pas par qui. Moi, Mr.Reich, va faire une présence dans tous les états germaniques. Je vais aider ces états pauvres, et les faire devenir riches. Pleins de gens de ces petits états meurent de faim, dans mon Empire, personne ne connait la faim et nous débordons en réserve de nourriture. J'ai commencé à annexer 5 états, et je vais en annexer 5 par cycles. (sans violence, ni conflit, car mon pays est leur seule source d'argent, de nourriture). (hors RP : les états germaniques dont je parle ne sont pas des joueurs Anathas, cela n'affecte en aucun cas les joueurs, je fais juste un RP (qui ne change pas mon style de jeu) sur une réunification des états germaniques (en gros comme la Prusse)). |
||
| Modifié le 16/03/23 20:18 |
|
| Modifié le 16/03/23 20:18 | ||
||
| Re: Réunification du pouvoir et des états germaniques | 16/03/23 20:41 | |
|
Mr.Reich a dit: Les états germaniques, bien trop faibles et fracturés, sont en faiblesse. Nous sommes l'un des seuls à pouvoir faire la réunification. Tous les états veulent se réunifier, mais ne savent pas par qui. Moi, Mr.Reich, va faire une présence dans tous les états germaniques. Je vais aider ces états pauvres, et les faire devenir riches. Pleins de gens de ces petits états meurent de faim, dans mon Empire, personne ne connait la faim et nous débordons en réserve de nourriture. J'ai commencé à annexer 5 états, et je vais en annexer 5 par cycles. (sans violence, ni conflit, car mon pays est leur seule source d'argent, de nourriture). (hors RP : les états germaniques dont je parle ne sont pas des joueurs Anathas, cela n'affecte en aucun cas les joueurs, je fais juste un RP (qui ne change pas mon style de jeu) sur une réunification des états germaniques (en gros comme la Prusse)). Nous donnons nôtre soutien complet à la véritable puissance germanique ! Hakirito, votre ami. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Réunification du pouvoir et des états germaniques | 16/03/23 21:45 | |
|
Mr.Reich a dit: Les états germaniques, bien trop faibles et fracturés, sont en faiblesse. Nous sommes l'un des seuls à pouvoir faire la réunification. Tous les états veulent se réunifier, mais ne savent pas par qui. Moi, Mr.Reich, va faire une présence dans tous les états germaniques. Je vais aider ces états pauvres, et les faire devenir riches. Pleins de gens de ces petits états meurent de faim, dans mon Empire, personne ne connait la faim et nous débordons en réserve de nourriture. J'ai commencé à annexer 5 états, et je vais en annexer 5 par cycles. (sans violence, ni conflit, car mon pays est leur seule source d'argent, de nourriture). (hors RP : les états germaniques dont je parle ne sont pas des joueurs Anathas, cela n'affecte en aucun cas les joueurs, je fais juste un RP (qui ne change pas mon style de jeu) sur une réunification des états germaniques (en gros comme la Prusse)). Vive la réunification germanique ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour | 16/03/23 23:16 | |
|
En temps que nation Germanique, je refuse de voir mes états chéris se faire annexer (on parle de 8 villes lol). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Annexion | 17/03/23 6:29 | |
|
C'est trop lent, je vais tout annexer (sauf le territoire de Albrecht III). |
||
||
||
| Youpi | 17/03/23 9:17 | |
|
Merci |
||
||
||
| Bannissement de la réglisse | 20/03/23 21:52 | |
|
Hallo, Ich informiere Sie über das Verbot von Lakritz, weil ich finde, dass es nicht gut ist (in Geschmack und Gesundheit). C.R.I.-Forscher haben herausgefunden, dass das Trinken von Lakritze zu weit verbreitetem Krebs führt. Ich rate Ihnen, Milchschokolade zu essen, es ist gut für Ihre Gesundheit (0% Diabetes) und es ist mein Lieblingsmittagessen und Snack. Ehre sei mir und meinem Reich! Traduction en français (votre langue) : Bonjour, je vous informe à propos du bannissement de la réglisse car je trouve que ce n'est pas bon (en goût et en santé). Les chercheurs du C.R.I. ont trouvé que la consommation de la réglisse entraine un cancer généralisé. Je vous conseille de manger du Milchschokolade, c'est bon pour la santé (0% diabète) et c'est mon déjeuner et goûter préféré. Gloire à moi-même et à mon empire ! |
||
||
||
| Nouveau projet loi | 21/03/23 20:33 | |
|
Guten Tag, Ich kündige an, dass Sie von nun an für die Einreise in das Imperium einen Wohnsitznachweis benötigen, der die Anzahl der auf dem Territorium verbrachten Tage und den Grund Ihres Aufenthalts angibt. Dieser Nachweis muss in einer unserer Botschaften in den Ländern ausgefüllt und unterschrieben werden. Jeder, der über den Zweck seines Aufenthalts/überlangen Aufenthalts lügt, wird inhaftiert und zur Zwangsarbeit gebracht. Politische Flüchtlinge werden in ein anderes Land als unseres gebracht. An der Grenze müssen Sie auch alle Ihre Ausweispapiere vorzeigen. Personen, die zu uns kommen, werden in einer Datenbank registriert und verfolgt. Ehre sei mir und dem Reich! Traduction en votre langue : Bonjour, J'annonce qu'à partir de maintenant, pour entrer dans l'Empire, il faudra un justificatif de séjour où il faudra préciser le nombre de jours dans le territoire et le motif de séjour. Ce justificatif devra être rempli et signé dans une de nos ambassades dans les pays. Les gens qui mentent sur le motif de séjour/restent trop longtemps, seront emprisonnés ou seront amenés au travail forcé. Les réfugiés politiques seront emmenés dans un autre pays que chez nous. Il faudra aussi montrer à la frontière tous les papiers d'identité. Les personnes qui entrent chez nous seront inscrits dans une base de donnée et ils seront surveillés. Gloire à moi-même et à l'Empire ! |
||
||
||
| Nouveau ministère ! | 22/03/23 13:52 | |
|
Bonjour, Je vous informe en parlant votre langue de gueux que, l'entreprise militaire impériale HEVM devient le Ministère de Guerre, Protection, Sureté, Espionnage. Comme ça, Cordialement, Mr.Reich PS très diplomatique : c'est une entreprise privée qui nous appartient, elle ne produit que pour nous du matériel militaire, ne faites pas genre : "gnagnagna moi aussi cette entreprise devient un ministère1!1!1!1!1!". |
||
| Modifié le 22/03/23 13:57 |
|
| Modifié le 22/03/23 13:57 | ||
||
| Ouverture des relations | 17/04/23 19:49 | |
|
Bonsoir, Permettez moi de me présenter, Yveta Desquerde, ministre de la diplomatie Sorrovillaine, je vous contacte au sein de cette ambassade afin de demander la permission d'envoyer une délégation diplomatique en Union Populaire Germanique afin de normaliser les relations et installer une ambassade. Amicalement, Yveta Desquerde, ministre de la diplomatie Sorrovillaine. |
||
| Modifié le 17/04/23 19:50 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/04/23 19:50 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Pistolet-Missile 1er (ex-Empereur) de l'Empire Germanique Diplomate; Chef de guerre; Ministre; PDG HEVM 10eDEL Delta X |
Ouverture des relations | 19/04/23 20:17 |
|
Bonjour, Nous acceptons avec plaisir votre proposition d'ouverture des relations. On vous laisse construire votre ambassade chez nous et nous acceptons l'envoie d'une délégation diplomatique. Amicalement, Pistolet-Missile 1er (ne faites pas attention à mes fonctions administratives), diplomate (et autres) de l'Union. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
| Changement de politique diplomatique du pays | 27/06/23 16:50 | |
|
Bonjour, La politique de diplomatie de l’Empire a changé ; désormais, le pays sera neutre, ce qui signifie que l’Empire Germanique ne prendra plus parti en cas de conflit et ne fera pas de guerre. Cette neutralité peut s’enlever en cas d’urgence mais, nous ne sommes pas en danger et tout va bien. La diplomatie est importante (parler avec les dirigeants), la guerre n’est pas utile pour nous. En espérant que tous les pays respectent notre changement de voie. Cordialement, Empereur Pistolet-Missile 1er, Grand Empereur Suprême de l’Empire Germanique |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||