Allocution officielle de Pagan Min

Forum > Rôleplay > Allocution officielle de Pagan Min

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Pagan Min de Kyrat

5e
LES Les Légions de la Peur
Allocution officielle de Pagan Min 09/05/23 22:19

Chers amis, chers ennemis,

Pagan s’amuse des émois que vous provoque la récente intervention militaire orchestrée par mon armée. Enfin un sujet digne d’intérêt en ces lieux ? Je m’en réjouis.

A tous ceux qui réclament un casus belli, depuis quand le Kyrat se doit de vous rendre des comptes ?

Par ailleurs, Pagan Min tient à rappeler un point essentiel: l’alliance pseudo humaniste aurait-elle malencontreusement oublié que c’est elle qui a en premier lieu déclaré les hostilités ?

Si vous souhaitez jeter la pierre a quelqu’un, retournez vous vers Mr Rosez de Rima. Un dirigeant que vous n’avez pas daigné exclure de votre alliance, par humanisme peut-être ? Malgré l’attaque injustifiée sur le Kyrat.

Chose comique également, Mr Rosez s’est à nouveau fait mater après une nouvelle attaque de sa part, lancée il y a de cela 2 semaines…

L’alliance humaniste et écologiste, ses membres et ses valeurs, demeurent ennemis du Kyrat.

Pour finir, Pagan Min invite la Delta X à ne pas se mêler de ce conflit mineur, ne vous abaissez pas à défendre ces terroristes. Préservez vous et vos valeureux hommes pour les conflits à venir, qui eux auront un intérêt certain.

Ces prises de paroles sont rares, mais en une seule intervention, Pagan Min balaie facilement votre vulgaire bien-pensance.

Au plaisir, Pagan Min

Modifié le 09/05/23 22:22 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/05/23 22:22
Citer CiterLien LienReporter Reporter
John Wayne de knaschteg Land
Ce compte n’existe plus
51e
CEL Celtica
hum 09/05/23 22:31

Attendez, si je vous comprend bien le Kryat a été attaqué par Rosez de Rima et vous répliquez en attaquant le Duché de Bavière ?

John Wayne, président du Knaschteg Land

Ce compte n’existe plus
51e
CEL Celtica
Chers amis, chers ennemis,Pagan s’amuse des émois que vous provoque la réce... 09/05/23 23:24

Chers amis, chers ennemis,
Pagan s’amuse des émois que vous provoque la récente intervention militaire orchestrée par mon armée. Enfin un sujet digne d’intérêt en ces lieux ? Je m’en réjouis.

Oui, moi aussi je m'en réjouirais si plus de 3m de personnes n'étaient pas mortes

A tous ceux qui réclament un casus belli, depuis quand le Kyrat se doit de vous rendre des comptes ?

Ceux qui veut dire le Kryat n'a de compte à rendre à personne et qu'il peut attaquer tout les pays qu'il veut sans raison valable ?

Par ailleurs, Pagan Min tient à rappeler un point essentiel: l’alliance pseudo humaniste aurait-elle malencontreusement oublié que c’est elle qui a en premier lieu déclaré les hostilités ?
Si vous souhaitez jeter la pierre a quelqu’un, retournez vous vers Mr Rosez de Rima. Un dirigeant que vous n’avez pas daigné exclure de votre alliance, par humanisme peut-être ? Malgré l’attaque injustifiée sur le Kyrat.

Très bien... alors vous attaquer tout une alliance pour les actes d'un seul dirigeant d' état ? Et combien de fois certains des membres de votre alliance (Tousse. Macarthur.tousse) ont attaqué certains pays de manière injustifiée ( parfois même de l'AHE, ( un indice il fait partie des votre à présent) ) sans que vous n'ayez daigné l'exclure ?

Chose comique également, Mr Rosez s’est à nouveau fait mater après une nouvelle attaque de sa part, lancée il y a de cela 2 semaines…

Donc vous avez donc soumis la cause de la guerre AVANT qu'elle éclate et reçu dédommagement du territoire que vous avez perdu... Donc qui à causé cette guerre finalement ?

L 'Alliance humaniste et écologiste, ses membres et ses valeurs, demeurent ennemis du Kyrat.

Bon, rien à dire à par que nous sommes flatté de n'avoir rien en commun avec un pays appartenant à une alliance impérialiste et militariste...

Pour finir, Pagan Min invite la Delta X à ne pas se mêler de ce conflit mineur, ne vous abaissez pas à défendre ces terroristes. Préservez vous et vos valeureux hommes pour les conflits à venir, qui eux auront un intérêt certain.

Rien non plus à redire, ci ce n'est ce que j'ai déjà dit, à pars le fait que Pagan Min ne connait pas la définition de " Terroriste", et que vous juger sans intérêt ce qui était jusqu'alors une "croisade" contre le terrorisme.

Ces prises de paroles sont rares, mais en une seule intervention, Pagan Min balaie facilement votre vulgaire bien-pensance.

Bon, je dois vraiment expliquer ce qui ne vas pas ?

Au plaisir, Pagan Min

Tout le plaisir était pour nous.

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
76e
CEL Celtica
C'est rima le problème ? 09/05/23 23:47

MP

Réponse 10/05/23 7:15

Comme moi et Ogedeï Khan ont dit, la Delta X ne s'impliquera dans cette crise, c'est pourquoi moi seul me met à la disposition de la Bavière si le besoin se fait sentir de sa part.

Il est très injuste de déclarer une guerre à un pays qui n'a pas été impliqué dans les précédentes crises avec Rima. Et si monsieur, vous devez vous justifier si une guerre se déclanche, leçon basique de géopolitique et de guerre, vous ne vous en allez pas prendre des vies chez un autre pays sans raison valable, vous n'en avez pas.

Pour le moment, vous êtes le terroriste.

Caudilho João Virmo.

Ce compte n’existe plus
51e
CEL Celtica
. 10/05/23 13:18

Pas de réponse de la part du Kryat ?

Albrecht regiert wieder
76e
CEL Celtica
Non 10/05/23 14:15

Il ne daigne pas répondre

Pagan Min de Kyrat

5e
Re: Réponse 10/05/23 20:58

Caudilho Virmo a dit:

Comme moi et Ogedeï Khan ont dit, la Delta X ne s'impliquera dans cette crise, c'est pourquoi moi seul me met à la disposition de la Bavière si le besoin se fait sentir de sa part.

Il est très injuste de déclarer une guerre à un pays qui n'a pas été impliqué dans les précédentes crises avec Rima. Et si monsieur, vous devez vous justifier si une guerre se déclanche, leçon basique de géopolitique et de guerre, vous ne vous en allez pas prendre des vies chez un autre pays sans raison valable, vous n'en avez pas.

Pour le moment, vous êtes le terroriste.
Caudilho João Virmo.

Gardez vos leçons de morale, allez dont vous occuper de votre politique intérieure. Aux dernières nouvelles votre propre armée ouvrait le feu sur la population. D’ailleurs celle ci est-elle au moins capable de vaincre de simples civils ? J’en suis perplexe.

Modifié le 10/05/23 22:13 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/05/23 22:13
Pagan Min de Kyrat

5e
Re: . 10/05/23 21:07

John Wayne a dit:

Pas de réponse de la part du Kryat ?

5 pauvres lettres et vous ne parvenez même pas à écrire Kyrat correctement.

Allez donc jouer ailleurs.

Sentenza de Tombtown
Je finis toujour le travail pour lequel on me paie
31e
. 10/05/23 22:10

Quelle animosité dans ces discussions...

Sentenza de Tombtown
31e
Sentenza VS les absurdités de pagan min. 10/05/23 22:23

J'ai remarqué une chose étrange dans votre façon d'échanger avec vos ennemis Pagan Min, une fois qu'ils vous ont cloué le bec comme l'a fait admirablement John Wayne de knaschteg Land vous ne savez plus quoi dire car vous avez tort donc vous vous mettez a débiter de profondes absurdités comme des erreurs d'orthographe je cite : "5 pauvres lettres et vous ne parvenez même pas à écrire Kyrat correctement." ou encore "Gardez vos leçons de morale, allez dont vous occuper de votre politique intérieure. Aux dernières nouvelles votre propre armée ouvrait le feu sur la population. D’ailleurs celle ci est-elle au moins capable de vaincre de simples civils ? J’en suis perplexe."

ces phrases qui n'ont aucun rapport avec le vif du sujet vous servent d'echappatoire car les gens qui ont tort assument rarement et vous faites parti de ces gens la.

Signé: Sentenza VS les absurdités de pagan min.

Sentenza de Tombtown
31e
. 10/05/23 22:24

Et la il va me répondre que j'ai fait une faute au 2ieme. mot de la 3ieme ligne car il aura rien d'autre a dire...

Pagan Min de Kyrat

5e
Re: . 10/05/23 22:44

Sentenza a dit:

Et la il va me répondre que j'ai fait une faute au 2ieme. mot de la 3ieme ligne car il aura rien d'autre a dire...

Il m’est reproché de mener une guerre plutôt que de passer par la voie diplomatique. Cette voie implique un minimum de respect entre les deux parties. Savoir écrire le nom du pays concerné semble à la fois facile et accessible. Ne serait-ce pas la base de la géopolitique que semblent évoquer vos acolytes ?

Mr Sentenza, que dire ?

Cela me désole de constater que la piètre réponse de cet idéaliste qu’est Mr Wayne vous apparaisse convaincante. Il en faut peu pour impressionner votre bassesse d’esprit on dirait. Je vous pensais plus fin que cela, peut-être vous ai-je surestimé ?

Pagan Min

Modifié le 11/05/23 7:19 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 11/05/23 7:19
Ce compte n’existe plus
51e
CEL Celtica
. 10/05/23 23:03

Le président est une entité eldritch venant du cosmos, déguisé en humain et donc ne parle pas la même langue que vous.

Je pensais que la devise de la nation était assez claire.

John Wayne, président du Knaschteg land

Ce compte n’existe plus
51e
CEL Celtica
. 10/05/23 23:09

Ce procédé de mauvaise foi volontaire ce nomme de l'ironie ( au cas où quelqu'un ne l'aurais pas compris)

Albrecht regiert wieder
76e
CEL Celtica
Re: Re: . 11/05/23 0:19

Pagan Min a dit:

Sentenza a dit:

Il m’est reproché de mener une guerre plutôt que de passer par la voie diplomatique. Cette voie implique un minimum de respect entre les deux parties.

Je ne me souviens pas vous avoir manqué de respect.

Savoir écrire le nom du pays concerné semble à la fois facile et accessible. Ne serait-ce pas la base de la géopolitique que semblent évoquer vos acolytes ?

Bon là c'est vrai que M. Wayne s'est gouré

Mr Sentenza, que dire ?
Cela me désole de constater que la piètre réponse de cet idéaliste qu’est Mr Wayne vous apparaisse convaincante. Il en faut peu pour vous impressionner votre bassesse d’esprit on dirait. Je crois qu'il y a une faute. Je vous pensais plus fin que cela, peut-être vous ai-je surestimé ?

Pagan Min

The Notorious de Vigyaan
CX18-1
8e
#### Paroles ci-dessous du Notorious en personne #### 11/05/23 10:32

ଆଲବ୍ରେଚ୍ ତୃତୀୟ, ବାଭାରିଆର ଡ୍ୟୁକ୍, ଏବଂ ଟମ୍ବଟାଉନ୍ ର ସେଣ୍ଟେଞ୍ଜା, ଯଦି ଆମର ଭାଇ ପାଗନ୍ ମିନ ଆପଣଙ୍କୁ ଉତ୍ତର ଦିଅନ୍ତି ନାହିଁ, ଠିକ୍ କାରଣ ସେ ଆପଣଙ୍କୁ ଉତ୍ସର୍ଗ କରିବାକୁ ଅଳ୍ପ ସମୟ ପାଇଛନ୍ତି | ମୁଁ ଆପଣଙ୍କୁ ଲେଜିଅନ୍ସ HQ ରେ କୁଖ୍ୟାତ ପ୍ରେସ ବିଜ୍ଞପ୍ତି ସହିତ ପରାମର୍ଶ କରିବାକୁ ନିମନ୍ତ୍ରଣ କରୁଛି | ସେଣ୍ଟେଞ୍ଜାଙ୍କ ବିଷୟରେ, ମୋତେ ଲାଗୁଛି ଯେ କୁଖ୍ୟାତ ବ୍ୟକ୍ତି ଧ patient ର୍ଯ୍ୟବାନ ହେବାକୁ କହିଥିଲେ। ସେ ତୁମକୁ ଉଠାଇବାକୁ ପ୍ରତିଜ୍ଞା କରିଥିଲେ, ଏବଂ ସେ କରିବେ।

Traduction probable :

Albrecht III, Duc de Bavière, et Sentenza de Tombtown, si notre frère Pagan Min ne vous répond pas, c'est précisément parce qu'il n'a guère de temps à vous consacrer. Je vous invite à consulter le communiqué du Notorious dans le QG des Légions.

Quant à Sentenza, il me semble que le Notorious vous a demandé de faire preuve de patience. Il a promis de venir vous chercher, et il le fera.

The Notorious

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Allocution officielle de Pagan Min

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte