| Allocution de Kamala Harris | 24/05/23 22:23 | |
|
J'avais espérée, qu'en devenant présidente, je n'aurais pas à me retrouver dans cette situation encore une fois. Un nouveau massacre, une école primaire ... et combien d'enfants qui ont été témoins de ce qui s'est passé voyant leurs amis mourir ... Quand pour l'amour de Dieu allons-nous affronter le lobby des armes ? Quand allons-nous faire ce que nous savons tous pertinemment qu'il faut faire ? En tant que nation, nous devons avoir le courage d'agir et de comprendre ce qui fait une politique publique raisonnable et sensée, pour nous assurer qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais ! |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
| Réponse à Mme Harris | 25/05/23 1:50 | |
|
Kamala Harris a dit: J'avais espérée, qu'en devenant présidente, je n'aurais pas à me retrouver dans cette situation encore une fois. Un nouveau massacre, une école primaire ... et combien d'enfants qui ont été témoins de ce qui s'est passé voyant leurs amis mourir ... Quand pour l'amour de Dieu allons-nous affronter le lobby des armes ? Quand allons-nous faire ce que nous savons tous pertinemment qu'il faut faire ? En tant que nation, nous devons avoir le courage d'agir et de comprendre ce qui fait une politique publique raisonnable et sensée, pour nous assurer qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais ! Voici mon idée : Renforcement de la législation sur la vente et le port d'armes à feu Agents de sécurité dans les établissements scolaires |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Réponse | 25/05/23 7:44 | |
|
Kajetan Lechner a dit: Kamala Harris a dit: J'avais espérée, qu'en devenant présidente, je n'aurais pas à me retrouver dans cette situation encore une fois. Un nouveau massacre, une école primaire ... et combien d'enfants qui ont été témoins de ce qui s'est passé voyant leurs amis mourir ... Quand pour l'amour de Dieu allons-nous affronter le lobby des armes ? Quand allons-nous faire ce que nous savons tous pertinemment qu'il faut faire ? En tant que nation, nous devons avoir le courage d'agir et de comprendre ce qui fait une politique publique raisonnable et sensée, pour nous assurer qu'une telle chose ne se reproduise plus jamais ! Voici mon idée : Renforcement de la législation sur la vente et le port d'armes à feu Agents de sécurité dans les établissements scolaires Monsieur Lechner, Je vous remercie tout d'abord pour l'attention que vous portez à ce sujet. Il est vrai que le lobby des armes est très controversés à Washford, parce que nous avons continuellement légalisé le port d'arme, il est devenu comme un art de vivre, sans ce droit à la détention d'arme, les Washfordiens risquent de contester cette décision ... malgré ça je compte limiter et interdire la détention d'armes de catégorie A et revoir dans son intégralité la délivrance de ces licences d'armes. Des agents de sécurité armés sont actuellement dans les établissements scolaires, énormément de choses ont été faites pour assurer la sécurité de tous. |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
| Allocution de Kamala Harris | 29/05/23 16:58 | |
|
Ce soir au Sénat, nous proposerons un plan d'aide inédit visant à venir en aide aux SDF, parce que tout être humains à le droit de vivre dans des conditions normales. Même si ce soir, l'amendement viendrait à être rejetée, nous ne lâcherons rien et nous irons au bout de nos convictions ! Notre plan :
Kamala Harris. |
||
| Modifié le 29/05/23 21:10 |
|
| Modifié le 29/05/23 21:10 | ||
||
| J'espère que se projet aboutira [NT] | 29/05/23 17:50 | |
|
J'espère que se projet aboutira |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Prise de parole | 29/05/23 20:23 | |
|
Cela serait une belle réussite humanitaire et solidaire si cette action est mise en œuvre. Notre pays vous soutien dans votre démarche. Cordialement, Baudouin III. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Allocution de Kamala Harris | 29/05/23 22:49 | |
|
Kamala Harris a dit: Ce soir au Sénat, nous proposerons un plan d'aide inédit visant à venir en aide aux SDF, parce que tout être humains à le droit de vivre dans des conditions normales. Même si ce soir, l'amendement viendrait à être rejetée, nous ne lâcherons rien et nous irons au bout de nos convictions ! Notre plan : Construction de logements dans des centres sociaux, Ouverture de 3 000 postes d'aide à la réinsertion professionnelle uniquement dédiés aux SDF, Nous créerons des places d'hébergements d'urgence dans des bâtiments publics d'envergure vide, Multiplier les pensions de famille accueillant ces gens, le temps de les remettre dans un circuit de vie normal dès qu'ils peuvent accéder à un logement, Renforcement accru de l'offre hôtelière, afin d'offrir des chambres lorsqu'elles ne sont pas occupés. Kamala Harris. 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||