| Proposition | 10/07/23 18:41 | |||
|
Grâce à Roman Abrovinski de Saint-Empire Bavarois j'ai eu l'idée de faire une coupe du monde du coup tout les pays pourront y participer.
Si vous êtes intéressé faites le moi savoir en répondant à ce sondage Notice: unserialize(): Error at offset 36 of 80 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Êtes vous intéressé ?
8 votes |
||||
Citer Lien Reporter |
||||
Citer Lien Reporter |
||||
| Intéressé | 10/07/23 20:11 | |
|
Qui l'organisera ? Moi je donne ma candidature. (À voir si un vote est fait) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ça sera a New-Land le roi est l'organisateur [NT] | 10/07/23 21:15 | |
|
Ça sera a New-Land le roi est l'organisateur |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Il y aura une équipe par pays [NT] | 10/07/23 21:29 | |
|
Il y aura une équipe par pays |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Je vois informerai quand la compétition commencera (d'ailleurs je compte me... | 10/07/23 21:34 | |
|
Je vois informerai quand la compétition commencera (d'ailleurs je compte me mettre en MV 4 jour) |
||
| Modifié le 10/07/23 21:35 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 10/07/23 21:35 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Ok | 10/07/23 22:46 | |
|
Nous vous informerons sous peu de la composition de notre équipe nationale. P.S. encore désolé du retard, je galère avec la maison. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Candidature | 11/07/23 11:53 | |
|
Le Frutty souhaite également donner sa candidature |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Candidature | 11/07/23 13:29 | |
|
Camilla Smith a dit: Le Frutty souhaite également donner sa candidature C'est New Land qui l'organisera |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Maintenant que je ne suis plus en MV vous pouvez m'envoyer en MP vos équipe... | 14/07/23 22:42 | |
|
Maintenant que je ne suis plus en MV vous pouvez m'envoyer en MP vos équipes (1 par pays). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||