| Eurovision anathasien | 13/07/23 10:52 | ||||||
|
Bonjour, j'organise un eurovision Anathasien. Un concours ou un chanteur ou groupe par pays présente une chanson. Résultats sondage: Êtes-vous intéressé ?
11 votes |
|||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||
Citer Lien Reporter |
|||||||
|
Reine Hermelinde d'Assure-Wieden de Royaume Fédéral des Azurettes Archipel des Azurettes 40eCEL Celtica |
Secrétariat royal à la culture et à la représentation internationale | 13/07/23 12:49 |
|
Bonjour, La Fédération d'Ormonworth aimerait participer à l'Eurovision Anathasien. Nous proposons donc le chanteur Hervé Ullysse avec sa chanson Daylight dont voilà le lien : https://www.youtube.com/watch?v=rM1nyjJDh3E.com. Amicalement, Joensen Harterton, Secrétaire royal à la culture et à la représentation internationale. |
||
| Modifié le 13/07/23 12:53 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/07/23 12:53 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour | 13/07/23 20:30 | |
|
Nous sommes très intéressés par la compétition et proposons Adolf Gerhardt pour chanter une chanson intitulée Chariots (je mettrais le lien plus tard) |
||
| Modifié le 13/07/23 20:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/07/23 20:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| ouverture des candidatures | 13/07/23 20:43 | |
|
🎶Ouverture des candidatures🎶 Le concours commencera le dimanche 23 juillet normalement. Pour participer, envoyez le nom de votre chanteur ou de votre groupe ainsi que le nom de la musique et ce n'est pas obligatoire mais vous pouvez envoyer le lien de la musique. Nous avons déjà la candidature de la Fédération d'Ormonwhort et celle du Saint-Empire Bavarois. 🎵Laura Lee, Ministre de la Culture de la République de Frutty🎵 |
||
| Modifié le 13/07/23 20:44 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/07/23 20:44 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Merci mais je refuse [NT] | 14/07/23 22:25 | |
|
Merci mais je refuse |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ma chanson | 14/07/23 23:18 | |
|
https://youtu.be/K87MK1Fh43Y |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Petite question | 15/07/23 1:44 | |
|
Comment fonctionnera le système de votes ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| . | 15/07/23 15:26 | |
|
Ok voici ma chanson : https://youtu.be/J5o8Daw1ZsY |
||
| Modifié le 15/07/23 15:27 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/07/23 15:27 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Autre question | 15/07/23 17:54 | |
|
D'ailleurs, peut-on ne pas mettre des chansons connues. Parce que si on y va à cout de Queen et Johnny Hallyday c'est tout de suite moins compétitif (dans le sens ou des chansons connues vont avoir plus de chances de gagner en cas de vote) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Petite question | 16/07/23 21:49 | |
|
Roman Abrovinski a dit: Comment fonctionnera le système de votes ? Je pense que soit les autres joueurs voteront soit ce sera aléatoire |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Je pense que les joueurs devraient voter [NT] | 16/07/23 22:01 | |
|
Je pense que les joueurs devraient voter |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Oui | 17/07/23 0:23 | |
|
Je suis d'accord |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Organisation ? | 17/07/23 9:43 | |
|
En ce qui concerne l'organisation, nous vous invitons à explorer les archives de ce monde et à vous inspirer de feu le Concours Anathavision de la Chanson, organisé à plusieurs reprises et ayant réuni avec succès plusieurs pays malgré la guerre et les inimitiés. Partir d'un exemple préexistant sera en l'occurrence toujours mieux que de se lancer sans aucune préparation. Nous espérons que vous saurez doter votre futur événement d'une réelle structure et serions d'ailleurs très heureux de pouvoir y participer une fois que cela aura été fait. Hoshi Tadahiro, pour la République de Tokyo |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Re: Je pense que les joueurs devraient voter | 17/07/23 21:12 | |
|
Arthur Fleck a dit: Je pense que les joueurs devraient voter Oui les joueurs voteront |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Fermeture des candidatures | 23/07/23 9:29 | |
|
🎶Fermeture des candidatures🎶 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Allez voter pour le gagnant dans évenements RP anathasiens > eurovision ... | 23/07/23 11:26 | |
|
Allez voter pour le gagnant dans évenements RP anathasiens > eurovision anathasiens |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||