|
Romar Da Faresi (Commantateur) de Royaume de New-Land 1 2 3 vive l'Olympique Monarchie ! 20eDEL Delta X |
Coupe du monde de Football Anathasiens ! | 17/07/23 11:51 |
|
(A prendre avec l'accent d'Omar da Fonseca) Bonjour à tous et bienvenue dans le Bramose's Stadium pour le début de la coupe du monde. Il y a 6 pays qui ont voulu participer dont Le Royaume de New-Land. On va commencer par un tirage au sort (promit il n'y a pas de triche j'ai installé une application roue de la chance pour tirée au sort) pour le premier ce sera "Les Gardiens de Vostein" contre "Les concrétisés". Merci çe sera tout pour le moment ! |
||
| Modifié le 17/07/23 18:06 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/07/23 18:06 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Romar Da Faresi (Commantateur) de Royaume de New-Land 1 2 3 vive l'Olympique Monarchie ! 20eDEL Delta X |
1er match | 17/07/23 18:09 |
|
"Les gardiens du Vostein" Remporte 3-1 contre "Les concrétisés" au moins il on pu sauver l'honneur ! |
||
| Modifié le 17/07/23 18:10 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/07/23 18:10 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Prochain match. | 17/07/23 18:13 |
|
Le prochain match se sera "L'Olympique Monarchie" contre "FC Ormonworth Eagles". |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
2e match | 18/07/23 13:02 |
|
Victoire de "L'Olympique Monarchie" 2-1 contre "FC Ormonworth Eagles" eux aussi ont pu sauver l'honneur. |
||
| Modifié le 18/07/23 23:19 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/07/23 23:19 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Prochain match. | 18/07/23 23:19 |
|
Prochain match se sera "L'équipe de Football de la République de Frutty" contre "Équipe Nationale de Bavière de Football" un match qui promet d'être intéressant ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Match | 18/07/23 23:31 | |
|
Hâte de voir les résultats |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Jean Pong de Ile de la vérité Veut devenir calife a la place du calife 24eL'A L'alliance des états souverains |
Déception | 19/07/23 10:15 |
|
L île de la vérité est déçu de constater qu'une coupe du monde de football a été organisé sans vraiment qu'il y ai eu de campagne médiatique, puisque seulement 6 pays y participent. Nous aurions bien aimé y participer. Rien que pour voir mon président acclamer de façon approximative les joueurs de notre équipe national. Cordialement. Jean Pong, Premier Ministre. |
||
| Modifié le 19/07/23 10:23 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/07/23 10:23 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Participation | 19/07/23 12:15 | |
|
Il y avait un sujet forum pour participer |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Jack Sirak de Ile de la vérité Roi fainéant. Mangeur de pommes 24eL'A L'alliance des états souverains |
Oui mais... | 19/07/23 12:47 |
|
Convenez bien qu'il est difficile de s'y retrouver dans les informations anathasiennes. C'est comme si j'avais du chercher une recette de cuisine dans la rubrique "fait divers". A moins que mes goûts culinaires soit de la même nature qu' Hannibal Lecter. |
||
| Modifié le 19/07/23 12:49 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/07/23 12:49 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Oui mais... | 19/07/23 13:08 | |
|
Jack Sirak a dit: Convenez bien qu'il est difficile de s'y retrouver dans les informations anathasiennes. C'est comme si j'avais du chercher une recette de cuisine dans la rubrique "fait divers". A moins que mes goûts culinaires soit de la même nature qu' Hannibal Lecter. Bien mes excuses la prochaine fois je proposerais à tout le monde en Message privé. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Jack Sirak de Ile de la vérité Roi fainéant. Mangeur de pommes 24eL'A L'alliance des états souverains |
je vous remercie | 19/07/23 13:52 |
|
Maximillien a dit: Jack Sirak a dit: Convenez bien qu'il est difficile de s'y retrouver dans les informations anathasiennes. C'est comme si j'avais du chercher une recette de cuisine dans la rubrique "fait divers". A moins que mes goûts culinaires soit de la même nature qu' Hannibal Lecter. Bien mes excuses la prochaine fois je proposerais à tout le monde en Message privé. Bien aimable à vous. Je vous fais parvenir sur le champ plusieurs caisses de pommes et quelques bouteilles de mon meilleur cidre. Cordialement. |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
3e match | 20/07/23 12:03 |
|
Victoire de "Équipe Nationale de Bavière de Football" 4-2 contre "L'équipe de Football de la République de Frutty" un match qui restera inoubliable avec plein d'action ! Bien joué pour nos deux équipes ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Match Retour | 20/07/23 12:09 |
|
À présent nous allons procéder au match retour une chance pour les équipes perdante pour essayer d'attendre la finale ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Ah ! | 20/07/23 17:58 | |
|
Ah ! Une chance de gagner ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: 3e match | 20/07/23 20:20 | |
|
Romar Da Faresi (Commantateur) a dit: Victoire de "Équipe Nationale de Bavière de Football" 4-2 contre "L'équipe de Football de la République de Frutty" un match qui restera inoubliable avec plein d'action ! Bien joué pour nos deux équipes ! Nous félicitons les joueurs des 2 équipes pour le match qu'ils ont offert |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Match Retour (1) | 22/07/23 18:58 |
|
Total domination des "Gardiens du Vostein" Remporte 5-3 contre "Les concrétisés". Très beau match qui (des scores de tout les match) Remporte une bonne fois pour toute la victoire de 8-4. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Prochain match retour | 22/07/23 18:59 |
|
Le prochain match se sera "L'Olympique Monarchie" contre "FC Ormonworth Eagles". Un match qui a l'air très intéressant ! |
||
| Modifié le 22/07/23 18:59 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 22/07/23 18:59 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Reine Hermelinde d'Assure-Wieden de Royaume Fédéral des Azurettes Archipel des Azurettes 40eCEL Celtica |
Secrétariat royal à la culture et à la représentation internationale | 22/07/23 22:58 |
|
Nous souhaitons bonne chance à notre chère équipe de football ! Composée de l'élite, expérimentée et centenaire ! Allez les aigles, Ormonworth compte sur vous, vous représentez l'excellence sportive de la Fédération ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pub | 22/07/23 23:07 | |
|
Nous proposons d'installer des aéroports dans les pays volontaires pour améliorer le déplacement dans nôtre merveilleux Royaume. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Explication | 22/07/23 23:12 | |
|
Bonjour tout le monde le PDG de AirLand est le sponsor de nôtre équipe de Football Anathasiens. Mais sont offre est réel se qui veulent ouvrir un aéroport peuvent me MP. Cordialement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||