Ambassade de l'Empire de Bavière

Forum > Ambassades nations > Ambassade de l'Empire de Bavière

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Albrecht III de Empire de Bavière
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Écroulement 07/08/23 14:11

La banque Hanke, valorisée à 43,5 milliards de dollars vient de s'écrouler. Suite à un trop grand nombre de retraits, la banque, dont le capital réel était de 150 millions de dollars, se retrouve désormais endettée de près de 400 millions.

La banque a dû vendre 6% pour compenser la dette, ce qui a fait chuter sa valorisation à 21 milliards de dollars.

Il est estimée que la banque devrait atteindre les 5 milliards de valorisation d'ici la fin du mois.

6 000 licenciements ont été enregistrés.

La Bayerischen Reichsbank a perdu 0.18% de sa valorisation.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Coup d'état 09/08/23 23:33

Un coup d'état vient d'être fait par Karl Bergmann et Michał von Wittelsbach-Krakow. Altman se serait enfui vers une destination qui nous est inconnue. Le candidat au trône serait Albrecht von Wittelsbach, qui avait abdiqué il y a longtemps.

Re: Coup d'état 09/08/23 23:34

Joachim Altman a dit:

Un coup d'état vient d'être fait par Karl Bergmann et Michał von Wittelsbach-Krakow. Altman se serait enfui vers une destination qui nous est inconnue. Le candidat au trône serait Albrecht von Wittelsbach, qui avait abdiqué il y a longtemps.

Encore 😳 ?!

Arthur Fleck de Royaume du Mordor
Ex-Knaschteg land
27e
CEL Celtica
? 09/08/23 23:35

Qu'est devenu le fils d'Albrecht von Wittelsbach ?

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Re: Re: Coup d'état 09/08/23 23:36

Reine Hermelinde d'Assure-Wieden a dit:

Joachim Altman a dit:
Encore 😳 ?!

La Bavière n'est pas connue que pour sa bière ...

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Re: ? 09/08/23 23:37

Arthur Fleck a dit:

Qu'est devenu le fils d'Albrecht von Wittelsbach ?

Exilé avec sa famille

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Infos sur le cas des Azurettes - Dossier Bergmann 13/08/23 1:56

Par rapport au dossier, la RSAD a eu le témoignage de Bergmann en personne par rapport à des liaisons téléphoniques et à quelques rencontrent à la Volkshaus de Obermohr, dans le Palatinat.

18 personnes sont présentes sur une liste, avec de quoi les emprisonner pour longtemps.

Refus du plan "Melchior" 19/08/23 14:22

Bonjour,

J'ai appris, par l'intermédiaire de la Bayerisches Nationalfernsehen que le plan "Melchior", qui consiste à évacuer tous les bavarois de "haut rang" des Azurettes, à été approuvé, malheureusement pour vous, même si je n'ai plus, dans les faits, le pouvoir en Azurettes, j'en reste pas moins reine et il est hors de question que la Bavière, ayant un gouvernement hostile au roi consort, vienne ingérer dans la situation Azurettoise de quelque manière que ce soit. Je refuse formellement que le plan "Melchior" soit mis en place et si, malgré ma volonté, le plan est mis en place, des conséquences aussi bien diplomatiques qu'économiques arriveront plus tard.

Cordialement,

Reine Hermelinde d'Assure-Wieden, souveraine des Azurettes et de son peuple.

Modifié le 19/08/23 14:23 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/08/23 14:23
Linh DUONG de VIET MOI
Ambassadrice
25e
UNI Union des Républiques Populaires
Positions 19/08/23 19:34

Bonjour,

Ceci est un message adressé à la nation des azurettes. Si le plan "Melchiore" n'implique que des bavarois, le Viet Moi soutiendra la Bavière dans les tentions futures, en vertu des droits fondamentaux de circulation.

Cordialement, Linh DUONG, ambassadrice générale de la république communiste du Viet Moi.

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Re: Refus du plan "Melchior" 19/08/23 19:42

Reine Hermelinde a dit:

Bonjour,

J'ai appris, par l'intermédiaire de la Bayerisches Nationalfernsehen que le plan "Melchior", qui consiste à évacuer tous les bavarois de "haut rang" des Azurettes, à été approuvé, malheureusement pour vous, même si je n'ai plus, dans les faits, le pouvoir en Azurettes, j'en reste pas moins reine et il est hors de question que la Bavière, ayant un gouvernement hostile au roi consort, vienne ingérer dans la situation Azurettoise de quelque manière que ce soit. Je refuse formellement que le plan "Melchior" soit mis en place et si, malgré ma volonté, le plan est mis en place, des conséquences aussi bien diplomatiques qu'économiques arriveront plus tard.

Cordialement,

Petite correction : le gouvernement n'est pas hostile à Abrovinski, bien au contraire, certains d'entre eux étaient ses disciples et lui restent très attaché.

C'est le roi qui considère Abrovinski comme un ennemi de la nation.

Re: Re: Refus du plan "Melchior" 19/08/23 19:59

Albrecht III a dit:

Reine Hermelinde a dit:
Bonjour,

Cordialement,
Petite correction : le gouvernement n'est pas hostile à Abrovinski, bien au contraire, certains d'entre eux étaient ses disciples et lui restent très attaché.
C'est le roi qui considère Abrovinski comme un ennemi de la nation.

Le roi considérant Abrovinski comme ennemi de la nation est une des raisons principales pour laquelle on vous refuse l'accès aux Azurettes.

Modifié le 19/08/23 19:59 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/08/23 19:59
Re: Positions 19/08/23 20:19

Linh DUONG a dit:

Bonjour,

Ceci est un message adressé à la nation des azurettes. Si le plan "Melchiore" n'implique que des bavarois, le Viet Moi soutiendra la Bavière dans les tentions futures, en vertu des droits fondamentaux de circulation.

Cordialement, Linh DUONG, ambassadrice générale de la république communiste du Viet Moi.

Avec tout mon respect, Linh DUONG, votre soutien face à une ingérence bavaroise en territoire fédéral est très mal placé, vous n'avez rien a dire quand il s'agit d'un gouvernement non-soutenu par les Azurettes et hostile au roi consort qui parle de violer la souveraineté fédérale dont nous avons plein contrôle. Tant que je refuserai ce plan et tant que je n'aurais pas la certitude que mon compagnon le roi Roman Abrovinski n'est pas en danger, la Bavière ne fera rien en Azurettes et le Viet Moi sera toujours aussi mal placée pour donner son soutien à ce plan.

Hermelinde d'Assure-Wieden, vraie souveraine des Azurettes et de ses citoyens.

Modifié le 19/08/23 20:19 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/08/23 20:19
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Encore plus de mariages 21/08/23 22:16

L'empereur Albrecht III cherche une épouse pour son fils Johann, âgé de 19 ans. Voici le peu de demandes qui nous ont été communiqués par le roi :

Elle doit être proche parente d'un(e) souverain(e)

Elle doit avoir entre 16 et 22 ans

Elle doit être capable de cuisiner

Pour les candidatures, seront demandés :

- Nom

- Titulature

- Lien de parenté avec le/la souverain(e) du pays en question

- Toutes infos que vous jugez nécessaire d'ajouter

Merci d'avance,

Cordialement,

Le ministère des affaires étrangères

Photo du Prince :

Modifié le 21/08/23 22:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/08/23 22:24
Mariage 30/08/23 0:01

Bonsoir,

Suite à des discussions privées ayant abouties, voici la prétendante.

Nom : Alberta Hoxham.

Titulature : Aucune titulature.

Lien de parenté : Père ; Maurice Hoxham, Vice-roi de la Vice-Régence de Malpestre et des îles Muasses. Mère ; Helga Truffaud.

Informations supplémentaires : Parle 4 langues ; francalien, ormonworthois, micaelite, allemand.

Image de la prétendante :

Cordialement,

Secrétariat royal de la diplomatie.

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Fin des candidatures 30/08/23 6:39

Suite à un accord, les candidatures sont désormais fermées

Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Réponse face à la guerre 31/08/23 18:19

Suite à la déclaration de guerre faite par la Réalité Capitaliste aux Azurettes, des diplomates se sont rendus à Avalia et en Réalité Capitaliste pour discuter.

L'empereur, quand à lui, à fait la déclaration suivante :

"J'appelle Trädgård à se calmer et à ce que la Réalité Capitaliste signe un traité de paix avec Ormonworth avant le 1er septembre à 20h00 sinon l'Empire de Bavière sera dans l'obligation d'intervenir."

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Albrecht regiert wieder
75e
CEL Celtica
Fin 31/08/23 22:59

La guerre est (de ce que j'ai entendu) terminée

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades nations > Ambassade de l'Empire de Bavière