Autoriser la réutilisation des noms/pseudos de pays inactifs

Forum > Vos idées et propositions > Autoriser la réutilisation des noms/pseudos de pays inactifs

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Clément Ier de Royaume de Libertia
Roi de Libertia, Grand Duc de Liberaurbo
30e
LE Le Souffle Final
Autoriser la réutilisation des noms/pseudos de pays inactifs 20/08/21 14:30

Bonjour,

En cherchant à modifier le nom de mon dirigeant (pour "Alexandre"), la demande n'a pas été envoyée car il existerait déjà un joueur avec ce nom. Après vérification, il se trouve que le joueur est un "Alexandre Lin" du Royaume d'Asgard. Le nom n'étant pas identique (Alexandre vs Alexandre Lin), je ne sais pas si cela est une erreur ou si c'est voulu mais les noms ne sont pas en pratique identiques.

Je ne pense pas que ça soit voulu (donc je poste ici) car le jeu a accepté "Alexandre Ier" comme nom de joueur.

Est-ce que c'est possible de corriger ça ou si c'est voulu d'indiquer jusqu'à quel degré de ressemblance il est interdit d'avoir un nom similaire à un autre joueur ?

Merci d'avance.

Modifié le 07/06/22 0:20 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 07/06/22 0:20
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Muskar XII de Royaume de Syldavie
Le seul et unique
75e
LA La Triade
Bonjour,Après vérification, il y a déjà un compte archivé avec le pseudo "A... 20/08/21 14:57

Bonjour,

Après vérification, il y a déjà un compte archivé avec le pseudo "Alexandre", d'où le fait que le site indique le nom est déjà associé à un compte.

A voir : rendre disponible les noms déjà utilisés mais sur les parties passées, et archivés ?

ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
34e
TET Tetra₃
Les comptes archivés sont ignorés mais les comptes inactifs ne le sont pas.... 07/06/22 0:20

Les comptes archivés sont ignorés mais les comptes inactifs ne le sont pas. Ily a un Alexandre inactif (ID 4285).

Comme les comptes inactifs peuvent être réactivés en tout temps si le joueur se reconnecte, il est normal que la demande de nom ne soit pas validée.

Mais en effet c'est embêtant car c'est difficile à vérifier et les comptes inactifs sont relativement nombreux.

Je passe dans améliorations, il faudra réfléchir à comment gérer le problème :

• Archiver les comptes qui sont inactifs pendant très longtemps
  • Permettre au nouveau compte de "prendre" le nom du compte archivé et donner à ce dernier un autre nom temporaire (que le joueur changera s'il redevient actif)
  • Etc.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Autoriser la réutilisation des noms/pseudos de pays inactifs

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte