| Autoriser la réutilisation des noms/pseudos de pays inactifs | 20/08/21 14:30 | |
|
Bonjour, En cherchant à modifier le nom de mon dirigeant (pour "Alexandre"), la demande n'a pas été envoyée car il existerait déjà un joueur avec ce nom. Après vérification, il se trouve que le joueur est un "Alexandre Lin" du Royaume d'Asgard. Le nom n'étant pas identique (Alexandre vs Alexandre Lin), je ne sais pas si cela est une erreur ou si c'est voulu mais les noms ne sont pas en pratique identiques. Je ne pense pas que ça soit voulu (donc je poste ici) car le jeu a accepté "Alexandre Ier" comme nom de joueur. Est-ce que c'est possible de corriger ça ou si c'est voulu d'indiquer jusqu'à quel degré de ressemblance il est interdit d'avoir un nom similaire à un autre joueur ? Merci d'avance. |
||
| Modifié le 07/06/22 0:20 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 07/06/22 0:20 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Bonjour,Après vérification, il y a déjà un compte archivé avec le pseudo "A... | 20/08/21 14:57 | |
|
Bonjour, Après vérification, il y a déjà un compte archivé avec le pseudo "Alexandre", d'où le fait que le site indique le nom est déjà associé à un compte. A voir : rendre disponible les noms déjà utilisés mais sur les parties passées, et archivés ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Les comptes archivés sont ignorés mais les comptes inactifs ne le sont pas.... | 07/06/22 0:20 | |
|
Les comptes archivés sont ignorés mais les comptes inactifs ne le sont pas. Ily a un Alexandre inactif (ID 4285). Comme les comptes inactifs peuvent être réactivés en tout temps si le joueur se reconnecte, il est normal que la demande de nom ne soit pas validée. Mais en effet c'est embêtant car c'est difficile à vérifier et les comptes inactifs sont relativement nombreux. Je passe dans améliorations, il faudra réfléchir à comment gérer le problème :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||