La Vie en Zlokavie

Forum > Rôleplay > La Vie en Zlokavie

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Ministère de la Vérité de Zlokavie
~ Karl Dönitz ~
68e
ORG Organisation Internationale de Défense
La Vie en Zlokavie 21/10/21 9:47

Sa Majesté le Roi Zlovič II

Souverain Incontesté des Zlokaves

Dans une lettre adressée au Directoire de l’Intérieur, Sa Majesté le Roi a proposé plusieurs mesures portant sur une "vigoureuse" réduction du train de vie de l'Etat.

Le Roi a d'abord suggéré que les ministres devraient payer leurs frais privés "sur leurs deniers personnels" en mettant en garde contre toute forme d'abus. Son Altesse a également énuméré toute une série d'autres mesures, dont la réduction du nombre de collaborateurs dans les cabinets ministériels.

Sa Majesté souhaite la suppression de "1000 véhicules de fonctions d'ici le cycle 2013". Au cycle 988, le parc automobile de l'Etat comptait 7500 véhicules de service ou de fonction.

"Les déplacements en avion des agents publics doivent être prohibés, dès lors qu'existe une liaison ferroviaire de moins de trois heures", précise la lettre royale avant de poursuivre : "D'ici le cycle 1012, la consommation de papier des différentes administrations pourrait être réduite de moitié, grâce aux progrès de l'informatique".

La fête de l'Ordre du Zlokave d’Argent du mois de juillet sera donc bien supprimée. Suite à l'annonce de la dévaluation du § (zlötz) , la question de cette suppression symbolique avait été evoquée le mois dernier par l'opposition parlementaire. En effet, en 2000, la fête avait coûté près de 2 000 000§.

Enfin, Sa Majesté a également annoncé la fin des Chasses Royales. Elles "seront remplacées par de simples battues de régulation".

L'opposition a vainement protesté contre ce retour de la monarchie dans la vie politique, mais avec la suppression de la fête du Zlokave d’Argent, sa Majesté le Roi a coupé l'herbe sous le pied de ses détracteurs les plus virulents dont c'était l'un des principaux sujets de polémique.

Par la Parole du Très Honorable

Colonel Spløwner

Ministre de la Vérité

Modifié le 22/10/21 14:11 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 22/10/21 14:11
Citer CiterLien LienReporter Reporter
~ Karl Dönitz ~
68e
La Zecret Pøliz Tęritzōrial à fait une découverte ! 21/10/21 16:00

Zēcret Pøliz Tęritzōrial

Police Secrète Territorial

Aujourd’hui la Z.P.T a fait une découverte qui ne peut que les faire rires. Un jeune Bordure c’est amusé ce matin à insulter dans une lettre remplie de fautes d’orthographe un jeune citoyen Zlokave… celui-ci pris de panique est entré dans un poste de Pøliz pour déposer plainte. Ironie du sort le Colonel Spløwner qui passait dans les postes de Pøliz de la ville à pris connaissance de cette menace du fait qu’il était à quelques mètres de la victime. Celui-ci détestant les journées banales, pris la décision de se mêler de cette petite broutille. Malheureusement pour le jeune concerné, le Colonel pris la décision de transmettre le sujet à la Zēcret Pøliz Tęritzōrial. Par conséquent, le Ministère de la Vie se doit de lancer un avis de recherche à l’encontre de ce Bordure.

Par négligence ou par manque d’envie, nous avons délibérément oublié de préciser que la solde de là retrouvaille est de 5.000§, celle-ci perdra de la valeur si le fugitif numéro 1401 de la ville Zwarkirov n’est pas retrouvée avant la fin de la semaine.

Le Ministère de la Vérité

Modifié le 22/10/21 14:11 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 22/10/21 14:11
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Enreich Dwalokbert de Zlokavie
Président de la République {Par Intérim}
68e
Sa Majesté le Roi Zlovič II s’exprime ! 22/10/21 14:10

Souverain Incontesté des Zlokaves

Chère sujets, je m’adresse à vous aujourd’hui depuis le Palais Royal de Zwarkirov pour informer les noble Zlokaves des nouvelles de leurs grand pays. Depuis plusieurs cycles, la Zlokavie prospère grâce à l’exportation de denrées alimentaires ainsi que de pièces mécaniques automobile. Mais voyez-vous, l’augmentation des contrefaçons et des produits de piètre qualité provenant de la Flève n’arrange pas le commerce national. C’est pour cela que moi Zlovič II, annonce les nouvelles mesures forte du pays pour échapper à une possible faillite économique. Par conséquent dorénavant, le domaine de la métallurgie recrutera 2 millions de citoyens, avec ou sans certificat d’aptitude. Les personnes travaillant dans ce domaine gagnant moins de 1200§ par mois auront une augmentation de salaire de plus de 1400§. Nous devons produire plus pour que la Nation puisse en plus de s’auto suffire, exporter un maximum de produits Made in Zlokavie.

Le deuxième point fort de la nation aborde l’Armée nationale, celle-ci n’a pas d’autre choix que d’instaurer un service militaire de 6 mois pour les personnes de 17 à 18 ans. La grande Zlokavie a besoin de citoyens fort et entraînée en cas d’attaque de pays étrangers hostiles à nôtre royaume. La Vojska Marine, la Vojska Aérienne ainsi que la Vojska terrestre recrute ainsi 500 000 hommes mais aussi des membres permanents. Les premiers seront promu au grade de Voj-Caporal.

Merci de m’avoir écouté.

Et n’oubliez pas, Zlokawz Wazklowsi Rwsq !

(Zlokave Croit en ton Roi)

Modifié le 22/10/21 14:14 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 22/10/21 14:14
~ Karl Dönitz ~
68e
Le Colonel Dwarkowski 22/10/21 14:46

Par décret du Roi Zlovič II

Roi Incontesté des Zlokaves

Aujourd’hui le Colonel Dwarkowski, défendeur d’Albrivič du cycle 840 au cycle 900 à reçu aujourd’hui des mains de nôtre grand souverain un cadeau. Vous vous souvenez du Capitaine Dwarkowski, qui commandait sous les ordres du grand Roi Dimitrov I, le bataillons de la IXe armée de libération lors de la guerre Borduro-Syldave. Celui-ci après plus de 40 ans de service dans la Vojska Terrestre avait pris sa retraite du à son grand âge. Ce héros de guerre avait été capturé durant le conflit par les Bordures, refusant de se rendre, il fut déporté. Peux de temps après la libération, il repris du service dans les forces militaires. Il reçus une promotion de Commandant dans la Vølsk Pøliz, avant sa dissolution au cycle 910. Âgée de maintenant 119 cycles dont 100 cycle dans l’armée, le Roi tenu à le féliciter de son dur labeur pour la Mère patrie Zlokave. Invité au Palais Royal, il fut accueilli par les honneurs de la Garde Royale ainsi que des hauts dignitaires présents. Il fut reçu par notre grand souverain Zlovič II dans le salon rouge. Après que le Colonel est fait une révérence et cité son matricule comme le veut la vielle tradition militaire, le Roi lui offra une épée en or massive avec marqué sur la paume l’épée une citation: « Eih Zlkowae Wasklogzi » (L’assiduité paye). Après un dîné à la table du Roi, celui-ci lui fit la surprise qui marquera à jamais Mr Dwarkowski. Le Roi pris un ruban rouge surmonté de l’emblème de l’ordre du Zlokave d’Or, et le mit autour du cou du dorénavant Très Honorable Colonel Dwarkowski. Celui-ci se mis à pleurer, le Roi le réconforta avant de rajouter: Zlakwardo hei blzliqwar bravlaniew zlek ! (Le travaille et l’honneur sont primordiales pour une excellant citoyen.)

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
~ Karl Dönitz ~
68e
Sa Majesté retourne à l'école ! 23/10/21 19:31

A visité aujourd'hui une école élémentaire dans la banlieue de Kwarov. En effet suite à un appel de détresse d'une enseignante sur l'état de sa classe et de cette établissement, le Roi Zlovič est venu lui même constaté les travaux à faire sur les lieux. Après avoir fait une bonne heure de route, le Roi a pu voir avec effroi que l'école avec un portail bleu claquant au lieu de la protocolaire couleur doré. Celui-ci, décrétant que cela n'étais pas digne d'une école royale envoya un sms avec son portable au chef de la Zēcret Pøliz tęrritzõrial locale (Z.PT) le Colonel Findrøzølnen: "Findrøzlønen eih blekwazrof krovnowez ilzuberg !!!" (Après la visite faite moi fusillé le directeur !). Suite au désagrément, Sa Majesté fût d'une mauvaise humeur remarquable, celle-ci se fit sentir lors du repas dans l'école avec de jeune Zlokaves de 9 cycle. Voici un court extrait de la discussion: Zeih pløvner shlurtz wawagner Zlovič II ( Ils sont pas bon les petit pois hein Zlovič II ? Ils sont trop cuit non ?). Le Roi répondit avec une maturité incroyable qui est sans doute du à la couleur du portail de l'entrée: Hein belkven erzoløvs ablemziw lokein furtz ! (Mais tu saoule sale mioche, c'est des lentilles connard !), suite à cela le repas continua dans un calme mortifère. Sa Majesté, après avoir fait les premières constatations, décréta une aide prioritaire pour un changement du portail qu'il juge une nécessité absolu, bien avant la rénovation du mûr est de l'établissement qui d'après les experts risque de s'écrouler à tout moment. Après cette longue après midi, Zlovič II monta dans sa voiture et dit à son chef de cabinet: Zlumbergov lwerti øzmaref wardirøv ! (Plus jamais je retourne dans une école ! Et pour finir, fusillé moi le chef d'académie de la ville. "Ce sera calme et reposant qu'il disait l'autre !"

Modifié le 23/10/21 19:33 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 23/10/21 19:33
Paraná TV de Paraná
Number one sur la propagande !
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
Le Roi de Zlokavie pète les plombs 24/10/21 9:58

Les experts comportementaux de ParanaTV interviennent pour éclairer le monde de ces derniers évènement en Zlokavie.

Nous avons là un Roi, un prétendu chef incontesté, qui fusille n'importe qui pour des motifs étonnants : le portail n'était pas de la bonne couleur et les petits pois pas assez cuits. La démence a visiblement frappé le souverain local, pardon le tyran local, qui se satisfait de maltraiter et d'user de sa force face à un enfant de 9 ans. Tout en gardant son téléphone pas trop loin pour appeler à l'aide à la moindre embuche, sa police politique des plus grotesques.

Si la Zlokavie a assez d'argent pour s'offrir une police secrète qui arrête les odieux criminels qui ne peignent pas leur portail de la bonne couleur, alors les Zlokaves doivent dormir en paix... Mais cela ne nous regarde pas.

Nous ne souhaitons pas au Roi Zlovic de venir visiter une école primaire paranéenne. Non seulement, les écoles n'ont pas de portail, quelle horreur ! Mais surtout... Les jeunes paranéens entre 6 et 12 ans sont de meilleurs boxeurs de les agents de la garde royale Zlokave. Si d'aventure ce roitelet venait à aboyer ainsi sur un jeune paranéen, il risquerait de sortir de l'école primaire avec le nez ensanglanté et son slip sur la tête.

Mais cela ne risque pas d'arriver de sitôt. Effectivement, tous les enfants paranéens sont aussi les enfants du Colonel Edson. Et celui qui viendrait à bafouer leur honneur aurait à s'expliquer dans le bureau du directeur El Colonel.

Ces illuminés de roitelet et autres clowns-tyrans fort devant le faible et faible devant le fort sont strictement agaçant aux yeux du Colonel Edson.

ParanaTV, les experts aux service de la vérité

Modifié le 10/11/21 19:08 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/11/21 19:08
Enreich Dwalokbert de Zlokavie
Président de la République {Par Intérim}
68e
Ahahah ! 24/10/21 14:28

Quel texte Colonel ! Mais voyez vous, la Zlokavie est un pays qui se doit d'être le meilleur au monde. Je n'accepte donc aucun écart, vôtre texte ma tellement fait rigoler que je me suis dit: "pourquoi pas exécuter quelques touristes paranéen ?!". Je me suis bien-sûr empresser de la faire, et j'ai constaté avec effroi que les jeune paranéens ne sont pas si fort que cela à la boxe. Je vous adresse toute mes condoléances, vous venez de perdre un de vos enfants El colonel... de plus je constate que vôtre chaîne de télévision est plutôt rustique et décadante contrairement aux nôtre, par conséquent je vous propose de la remettre goût du jour.

Merci El Colonel

Sa Majesté Zlovič II

Edson de Paraná
El Colonel
5e
L’O L’Ordre Toukiniste
Re: Ahahah ! 25/10/21 22:09

Zlovič II a dit:

Quel texte Colonel ! Mais voyez vous, la Zlokavie est un pays qui se doit d'être le meilleur au monde. Je n'accepte donc aucun écart, vôtre texte ma tellement fait rigoler que je me suis dit: "pourquoi pas exécuter quelques touristes paranéen ?!". Je me suis bien-sûr empresser de la faire, et j'ai constaté avec effroi que les jeune paranéens ne sont pas si fort que cela à la boxe. Je vous adresse toute mes condoléances, vous venez de perdre un de vos enfants El colonel... de plus je constate que vôtre chaîne de télévision est plutôt rustique et décadante contrairement aux nôtre, par conséquent je vous propose de la remettre goût du jour.
Merci El Colonel

Sa Majesté Zlovič II

Votre excellence,

El Colonel ne s'inquiétait pas de votre existence jusqu'à ce qu'on lui rende compte de vos derniers propos...

Il tient en premier lieu à éclaircir le point suivant :

ParanaTV n'est aucunement un organe de presse de l'état paranéen et bien que le Colonel Edson soit régulièrement interviewé et consulté afin de rendre les programmes de la chaîne tout simplement excellents, leurs propos ne sont pas ceux du souverain paranéen.

A présent... El Colonel ignore qui donc vous avez exécuté, mais il vous assure qu'il ne s'agit pas de paranéens... Pour trois raisons pourtant évidentes :

• Lorsqu'un paranéen vient au monde, il est ébloui par deux choses : Le portrait d'El Colonel accroché dans la salle d’accouchement... Puis par la beauté insolente du paysage paranéen. Il faudrait être véritablement fou pour aller faire du "tourisme" dans cette médiocre Zolkavie.
  • Vous appartenez à la Triade, l'alliance la moins respectée et respectable de l'univers anathasien qui jouit au Parana d'une réputation des plus flinguée. Réputation largement nourrie par El Colonel qui ne perd jamais une occasion de vous tourner au ridicule. Ce qui vous va très bien.
  • Enfin, peut-être est-ce la raison la plus sérieuse... vous n'êtes pas suffisamment calibré pour nuire au grand Parana sans risquer de vous faire éjecter du trône comme un enfant du manège par El Colonel. Vous ne vous risqueriez donc pas à de tels agissements...

Les autorités paranéennes se tiennent à votre disposition pour tout complément d'information.

El Colonel se tient à disposition des paranéens pour faire disparaitre tout royaume qui aurait oublié sa basse place dans le règne animal.

El Colonel

Premier Ministère au Peuple de Zlokavie
Général Kholodivker ~ Prince Héritier Dimitrov II
68e
L’assemblée approuve 08/11/21 10:53

La Glorieuse chambre des Représentants du Peuple

Parlement Royal Incontesté de Zlokavie

Approuve la nouvelle constitution écrite par le nôble Prince Héritier Dimitrov II de Zlokavie, en effet celui-ci à présenté devant une assemblée représentants les différents corps de la population, le nouveau fonctionnement de l’état qui débutera dès le cycle prochains. En sa fonction de Vice Premier Ministre, le Prince Héritier à dictée à La Tribune led nouveau textes fondamentaux de la nation, voici donc un extrait:

Son Altesse Dimitrov II:
Suite à la crise économique qui plonge la Grande Zlokavie, le gouvernement exécutif avec l’aide de mon père avons écrit une nouvelle constitution ayant pour but de garantir les intérêts de l’état et ceux du peuple.

Article Ier: Le Roi est le chef de la Nation et non de l’état, il est donc nôtre supérieur à tous, nous lui devons protection et fidélité.

Article II: Le Premier Ministre est le chef de l’état, il dirige l’exécutif et les lois avec l’approbation du Roi et du parlement. Son Altesse peut à tout moment utiliser son droit de veto qui ne doit point être négocié.

Article III: Le parlement est le représentant de la nation ils se constitue de 90 représentants, 20 de l’armée, 50 de la couronne et 10 du peuple. Les députés du peuple étant les mois nombreux leurs vote conte triples.

Article IV: Les Ministres sont chargé des différentes organisations au seins de l’état il doivent être exemplaires par leurs attitudes, le Ministère de la Vérité ainsi que le Premier et Vice Premier Ministère du peuple ont un droit de mort sur n’importe quel individu accusé et reconnu coupable de n’importe quel crime.

Article V: Les gouverneurs sont dorénavant remplacés par des Zkøôld (Ducs) qui seront élus par le peuple et les parlements locaux. Ceux-ci seront anoblie pendant la durée de leurs mandant, sauf sous prolongement de celui-ci ou sur ordre du Roi.

Article VI: Les Mestres des villes ont dorénavant plus de droits de décision, juste un rôle représentatif de la ville ainsi que la distinction qui va avec. Par conséquent les décrets municipaux sont dorénavant proscrits.

Article VII: Toutes personnes ne respectant pas la présente constitution se verront emprisonné voir fusillé par un tribunal civil ou militaire en cas de récidive ou de rébellion.

Les députés de l’opposition se levèrent pour applaudir la présente constitution suivie des membres de l’exécutif, le Prince peut se satisfaire du texte qui renforcera l’unité nationale.

Le Président de la Glorieuse Chambre des Représentants

Qwant Melwarkov

Modifié le 09/11/21 9:40 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 09/11/21 9:40
~ Karl Dönitz ~
68e
Les fauteurs de troubles 08/11/21 15:29

Zēcret Pøliz Tęritzōrial

Police Secrète Territorial

Des faux Zlokaves s’étant rassemblés devant l’assemblée nationale pour protester contre l’approbation de la nouvelle constitution ont été dispersées par un corps d’intervention de la Pøliz Čivíl, ceux-ci armés de bâtons de bois et/ou de fer ont pris d’assaut les policiers civils. Après plusieurs sommations ainsi que plusieurs charges consécutives n’ont sût calmer ses extrémistes pro Bordure. Les hommes ont dû arrêter avec violence les manifestants les plus virulents, les autres ont dû être abattu du fait qu’ils étaient armé. Le chef de la manifestation à été retrouvé et condamné à la peine de mort sous ordre direct du Vice Premier Ministère au Peuple. Il à été fusiller dans le une centrale pénitentiaire.

À vos risques et périls.

Le Ministère de la Vérité.

jean- philipe de Royaume de Wiesbaden
(Ancien) Ministre de la Justice
36e
L'A l'Alliance Mondiale
Décision non correcte 08/11/21 21:40

Bonsoir,

Sauf votre respect monsieur, je voudrais bien savoir pourquoi vous le tué ceci et une décision non prise correctement par vous même.Vous ne prenez pas de décision judiciaire mais vous préférez tuer plutôt que de géré ça judiciairement.

Vous devriez avoir honte monsieur de votre comportement vis-à-vis delà situation même si cela et ma dernière parole en tant que ministre de la Justice vous devriez sérieusement avoir honte de votre décision.

Je condamne fermement votre peine de mort savez vous ce que c'est une peine de mort monsieur?

Pourquoi mettre le Chef de la manifestation en prison pour ensuite le tué sur place publique, Ceci et une Honte!! Monsieur.

Cordialement,

Ministre de la Justice

Modifié le 08/11/21 21:40 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 08/11/21 21:40
Ministère du Roi de Zlokavie
~ Sadav Joranøv ~
68e
De quoi je me mêle ? 09/11/21 9:26

Le Ministère du Roi

Ministère des Affaires Étrangères, des Affaires Royal et de la Représentation Royale

Nous pas avoir temps pour petit pays comme vous, vous vous mêlez de vos affaires sinon nous vous faire taire compris ?

Le Ministère du Roi

Sadav Joranøv

Modifié le 09/11/21 9:28 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 09/11/21 9:28
68e
Veuillez… 09/11/21 14:23

Premier Ministère au Peuple

Le Ministère entièrement dévoué à la Nation

Veuillez excuser la réponse peu constructive de Mr le Ministre du Roi Sadav Joranøv mais voyez-vous, il se peut qu’il soit déstabilisé de la situation actuelle de la nation ainsi que sa nouvelle constitution. Mais je vous prierai de vous adresser directement à l’ambassade pour toute requête. Celle-ci sera traitée quand le Ministère du Roi aura le temps, toutefois je note que dans uns de vos communiqué vous avez dit un phrase qui m’a énormément marqué: « Toutes décision Offensant son Altesse royale sera librement sanctionné et cela alliant jusqu'à l'exécution de la personne ». (paragraphe 10 alinéa 37 du texte nommé « Réponse d’Astroya » dans les messages de « L’empire du Nutsland.) Et vous osez nous accuser de prendre de mauvaises décisions ? Alors que nous nous arrêtons des personnes armées et dangereuses pour nôtre société ? C’est, sauf vôtre respect, l’hôpital qui se fous de la charité ! Merci donc de balayer devant vôtre porte avant de le faire chez les autres mon cher.

Son Altesse le Prince Héritier Dimitrov II

Vice Premier Ministre du Peuple

Ministère de l’Abondance de Zlokavie
~ Johann Wolfgang von Goethe ~
68e
Nouvelles lois en vigueur 10/11/21 11:23

Le Ministère de l’Abondance

Affaires Économiques, Finances, Commerce, Mines, Énergies, Ressources, Infrastructures

Voici les nouvelles réformes choisies et décrété par le conseil des représentants des Affaires économiques et des Infrastructures.

Réformes Économique & des Finances:

Pour atténuer le coût de la vie, le Ministère de l’Abondance à mis en charge une aide supplémentaire pour les familles nombreuses. La Population Zlokave est en cours de dépeuplement, ce qui permet au Ministère de crée plusieurs aides spéciales au niveau alimentaire. L’état donnera demain 500§ par enfant aux familles les plus démunis et étant recensés par le livret familial d’aide à la famille établie par le Ministère de la Vie. Les dépenses des ministres seront dorénavant contrôlées pour éviter la diminution des caisses de l’état, leurs jets privés seront vendu, ils n’en garderont dorénavant seulement 2. Le trajet du Ministère au Parlement sera aussi défini pour un minimum de défense sécuritaire, cela prend effet dès maintenant.

Réforme des Infrastructures:

De nouveaux bâtiments administratifs seront créé, créant de nouveaux postes importants au seins de l’état. Des académies seront dorénavant créé pour renforcer l’éducation du peuple ainsi que celle des étrangers souhaitant étudier en Zlokavie. Les infrastructures jugées dangereuses seront détruites au frais du propriétaire et reconstruite au frais de l’État provincial.

Cela prend effet Immédiatement.

Le Ministère de l’Abondance

Colonel Qwødz

Ministère de la Vie de Zlokavie
~ Richard Wagner ~
68e
Réforme de guerre 10/11/21 11:38

Ministère de la Vie

Santé, Travail, Famille, États Fédéraux, Camps de Travail, Rééducation Populaire

Les nouvelles réformes en vigueur suite à la situation économique actuelle et au dépeuplement national sont les suivantes:

Travail:

Les postes privilégiées sont dorénavant l’Industrie suite à la guerre récente face à Germania, les salaires seront réhabilités en fonction des heures faites dans les usines ainsi que la qualité de la chaîne de production. Tout les bons travailleurs au service nôtre bond Roi se verront promu au rang de Citoyens de l’Ordre du Zlokave de Bronze, le travail et la production est importante en cas de crise.

Camps de Travail:

Dorénavant tout les condamnés à une peine inférieure à 3 mois seront relâchés pour faire face à de possibles prisonniers de guerres. Toutefois, les prisonniers relâchés seront consignés à domicile avec une interdiction de sortie durant tout le long de leurs peine. Des policiers ce chargeront personnellement de leurs surveillances ainsi que de leurs libérations, toute personnes essayant de s’enfuir de leurs domiciles sans motif impérieux se verront avec une autorisation spéciale d’être abattue à vu.

Rééducation Populaire:

Les personnes soupçonnées de ne pas être fidèle à la nation se verront examiner peut importe leurs âge dans les camps de rééducation populaire. Ceux reconnus coupables seront alors interné dans les camps pour les rééduquer pour une durée de 6 mois. Si dans le cas contraire aucune solution est trouvée ils sera alors déporté dans des camps de rééducation par le travail.

Le Ministère de la Vie

Kwarenz Morrenvič

Modifié le 10/11/21 11:39 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/11/21 11:39
Adam Ier de Royaume de Wiesbaden
⚜ Roi de Wiesbaden ⚜
36e
L'A l'Alliance Mondiale
Re: Veuillez… 10/11/21 17:15

Premier Ministère au Peuple a dit:

Premier Ministère au Peuple
Le Ministère entièrement dévoué à la Nation

Veuillez excuser la réponse peu constructive de Mr le Ministre du Roi Sadav Joranøv mais voyez-vous, il se peut qu’il soit déstabilisé de la situation actuelle de la nation ainsi que sa nouvelle constitution. Mais je vous prierai de vous adresser directement à l’ambassade pour toute requête. Celle-ci sera traitée quand le Ministère du Roi aura le temps, toutefois je note que dans uns de vos communiqué vous avez dit un phrase qui m’a énormément marqué: « Toutes décision Offensant son Altesse royale sera librement sanctionné et cela alliant jusqu'à l'exécution de la personne ». (paragraphe 10 alinéa 37 du texte nommé « Réponse d’Astroya » dans les messages de « L’empire du Nutsland.) Et vous osez nous accuser de prendre de mauvaises décisions ? Alors que nous nous arrêtons des personnes armées et dangereuses pour nôtre société ? C’est, sauf vôtre respect, l’hôpital qui se fous de la charité ! Merci donc de balayer devant vôtre porte avant de le faire chez les autres mon cher.

Son Altesse le Prince Héritier Dimitrov II
Vice Premier Ministre du Peuple

Bonjour,

Occuper de votre nation plutôt que de vous mêle des Affaires qui ne vous regarde pas.

Dois je vous dire que vous n'êtes pas dans l'ultimatum donc en aucun vous devez vous mêle des Affaires étrangères.

Si je veux menaces je le fais un point ces tout.

Je n'ai pas d'autre à dire,à vous qui est pitoyable.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,

Guillaume Ier, Roi d'Astroya

68e
Re: Re: Veuillez… 10/11/21 21:25

Guillaume Ier a dit:

Bonjour,

Occuper de votre nation plutôt que de vous mêle des Affaires qui ne vous regarde pas.

Dois je vous dire que vous n'êtes pas dans l'ultimatum donc en aucun vous devez vous mêle des Affaires étrangères.

Si je veux menaces je le fais un point ces tout.

Je n'ai pas d'autre à dire,à vous qui est pitoyable.

Merci de votre compréhension,

Cordialement,
Guillaume Ier, Roi d'Astroya

Je vous signale que c’est vous qui vous êtes permis de nous critiquer sur nôtre gestion, alors que vôtre nation est enfantine et décadente. Vos propos sont non fondés et n’ont aucun rapport du fait que nous ne nous sommes à aucun moment mêle de vôtre médiocre utilmatum. Par conséquent je vous retourne vôtre insulte à deux balles.

Bon vent.

Mr le Vice Ministre du Peuple

Prince Héritier Dimitrov II

Modifié le 10/11/21 21:26 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 10/11/21 21:26
Vladimir III de Empire du Nutsland
EMPEREUR DU NUTSLAND
68e
LA La Triade
Un mot pour Astroya... 10/11/21 21:49

Bonjour,

Je pense que mon avis serait utile ici, alors je vais vous le dire. Je suis d'accord avec la Zlokavie, vous n'avez rien a dire a ce sujet... L'arrestation et l'exécution de ces personnes était nécessaire pour assurer la sécurité de la population Zlokave. Si vous pensez que cela ne l'était pas alors dites le, mais argumentez, trouvez des exemples, dites nous qu'es ce que vous auriez fait! Ne vous contentez pas de dire "c'est pas bien" simplement pour faire croire aux autres nations que vous êtes un roi bon et juste. Je ne pense pas que vous sachiez tout ce qu'il se passe en Zlokavie, vous ne pouvez donc pas savoir ce qui est bon de faire. Et puis vous dites juste après "Dois je vous dire que vous n'êtes pas dans l'ultimatum donc en aucun vous devez vous mêler des Affaires étrangères.", les messages postés la bas sont publics, tout le monde peut les lire, avoir leurs avis et y écrire. De plus, il ne se mêle pas des affaires étrangères mais ne fait que constater votre ignorance...

"Si je veux menacer je le fais un point c'est tout."... Effectivement, vous pouvez le faire... Vous pouvez aussi menacer l'empire Nuts, la Zlokavie et d'autres pays... C'est a vous de choisir si vous voulez vivre ou mourir après tout... Car oui cela ne sera pas sans conséquences... Rappelez vous de ce qu'il s'est passé lorsque vous avez menacé le Nutsland et y avez envoyé vos navires et vos soldats... Alors menacez moi et vous verrez... Peut être que vous ne parliez pas de nous, peut être que si... Et je m'en fous... Je vous dis juste que c'est a vos risques et périls...

"Je n'ai rien d'autre à dire, à vous qui êtes pitoyable.". Bla, Bla, Blaaaa... Toujours les tentatives d'intimidations... De menaces... Et puis, pitoyable?... Sérieusement?... Vous critiquez la politique étrangère, attaquez vos alliés, menacez, intimidez, et faites exactement le contraire de ce que vous dites en critiquant... Et vous pensez que c'est lui qui est pitoyable?... Réfléchissez... Vous comprendrez...

""Toutes décision Offensant son Altesse royale sera librement sanctionné et cela alliant jusqu'à l'exécution de la personne." Personne ne doit Offenser son Altesse royale ni la Reine, cela ne vous concerne pas à part si vous êtes notre ennemi et cela n'est pas le cas. Cela concerne les ennemi de Astroya, est les habitants d'Astroya.". Et bien... Vous avez rapidement changé d'avis... Enfin, c'est pas de cela que je voulais parler... Non, je voulais plutôt vous prouver ce que j'ai dit... Vous faites exactement le contraire de ce que vous dites lorsque vous critiquez... "Cela concerne les ennemi de Astroya, est les habitants d'Astroya.". Ici vous dites que n'importe quel habitant de votre pays sera fortement sanctionné voir Exécuté! Alors qu'il n'aura fait que vous offenser!! Et dans vos messages précédents vous critiquez la Zlokavie car elle a ordonné l'exécution de chefs manifestants pour la SECURITE de leur pays! C'est une bonne raison! La votre n'a aucun sens! Qu'es ce que cela vous apportera de tuer un habitant parce qu'il n'a fait que vous insulter?! Dites le moi! J'adorerai savoir!

C'est tout ce que j'avais a dire...

Je souhaite bonne chance a Astroya pour contrer cela...

Cordialement,

Vladimir III, Empereur du Nutsland

Adam Ier de Royaume de Wiesbaden
⚜ Roi de Wiesbaden ⚜
36e
L'A l'Alliance Mondiale
Réponse ferme 10/11/21 23:31

Bonsoir,

Monsieur,

Sachez que je fais ce que je veux je menaces mes Alliés si je veux et de plus je menaces cela qui son fatiguant.

Mais vous croyez me faire peur avec vos avertissement pitoyable qu'aller vous faire votre seul défense ces votre force militaire vous ne savez donc pas ce que c'est de la diplomatie à ce que je vois.

C'est comme ci qu'un habitants vous menacerait vous aurais donc rien fait, vous voulez savoir pourquoi nous prenons ces mesures de " Toutes décision Offensant son Altesse royale sera librement sanctionné et cela alliant jusqu'à l'exécution de la personne." vous aurez votre réponse quand la nouvelle Constitution Astroyenne sera publiée monsieur. Si je fais exactement le contraire de ce que je dis alors vous ne me connaissez pas encore parfaitement mon chère, apprenez d'avantage sur moi et vous trouverez le mot et la phrase qu'il faut pour me faire taire.

La réponse pour que j'arrête de vous menaces et pour me faire taire ce trouve à chaque fois sur vos yeux mais bien malheureusement je ne le dirai pas c'est quoi.

je vous souhaite donc bonne chance pour trouver.

Car il n'y à aucunes solutions, je vous ai bien eu monsieur.

Bon maintenant je propose qu'on n'oublie tout ça acceptez-vous?

À partir si vous voulez continuer mais moi je préfère le calme alors ?

Cordialement,

Guillaume Ier, Roi D'Astroya

Vladimir III de Empire du Nutsland
EMPEREUR DU NUTSLAND
68e
LA La Triade
Vous avez toujours un contre... 11/11/21 10:23

Vous avez toujours un contre... Dommage qu'il soit incohérent et que vous ne réfléchissiez jamais avant de parler...

Comme je vous l'ai dit vous faites ce que vous voulez. Mais, si vous me menacez, sachez que votre vie n'est plus en sécurité. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous faire tuer... Et oui, c'est une menace... Ou plutôt un avertissement...

Que vais je faire? J'en ai une petite idée... Je ne la vous dirais pas... Cela gâcherai la surprise!

Ma seule défense est ma puissance militaire? Oh non... C'est une de mes défenses, pas la seule... La puissance militaire, la stratégie, la réflexion, ma politique, le classement, les organisations, alliances, la diplomatie, la stabilité de ma nation... Et j'en oublie... Si le Nutsland n'avait pas fait preuve de tout cela comment aurait-il pu arriver jusqu'ici? Détruire votre nation? Dites le moi! J'ai hâte de connaitre la réponse! Vous, votre seule arme est la menace... Cela ne marche pas avec moi. Je ne me laisse pas intimider...

Si un habitant me menace je fais quelque chose... Mais moi, je ne critique pas les autres pays qui décide d'exécuter quelqu'un pour une raison bien plus acceptable qu'une simple menace... Car vous le faites, alors que vous faites exactement la même chose pour une raison bien moins logique... J'ai l'impression de vous connaitre assez... Assez pour ressortir victorieux de tout nos combats... La guerre entre nos deux pays, le procès a l'ONA, le sujet du nucléaire, ce sujet la, etc... J'en suis a chaque fois sortis victorieux... Qu'avez vous gagné vous?! Dites le moi! Dites le! J'attends...

"Bon maintenant je propose qu'on n'oublie tout ça acceptez-vous?", cela prouve tout... Vous n'avez aucun courage! Vous débutes absolument TOUT les problèmes, ensuite ceux ci dégénères car vous refuser de tout comprendre et d'admettre vos tors... Et lorsque vous voyez que vous avez tors et que la situation s'apprête a tourner en faveur de vos adversaires vous dites cela... "arrêtez"... Alors je vous le dit, nous n'arrêterons pas! Ou alors, c'est que vous nous aurez faits des excuses et que vous nous prouverez que vous avez compris votre défaite...

Je n'ai pas de phrases pour vous faire taire?! En ai-je vraiment besoin après tout? Vous avez perdu votre autorité, votre importance, votre pays! Vous voulez vraiment une phrase pour vous faire taire?! J'en ai une... Taisez vous pauvre idiot, vous et votre minable "pays", ou tout les soldats Nuts présents a Astroya, eux, vous ferons taire...

Merci,

Vladimir III, Empereur du Nutsland

Première page Page précédente 1/4 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > La Vie en Zlokavie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte