Antoine Reynalds III de Etats Fédérés de Génovie Dirigeant des États Fédérés de Génovie ![]() GOL Golden Nations |
Question | 30/12/21 10:14 |
Que veut dire la/les étoile(s) dans la colonne "guerre" ? |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: Question | 30/12/21 14:16 | |
Antoine Reynalds III a dit: Que veut dire la/les étoile(s) dans la colonne "guerre" ? C'est ton expérience dans le jeu. Et ça te permet d'attaquer ou non les autres. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Antoine Reynalds III de Etats Fédérés de Génovie Dirigeant des États Fédérés de Génovie ![]() GOL Golden Nations |
Re: Re: Question | 30/12/21 16:05 |
Conseil national a dit: Antoine Reynalds III a dit: Que veut dire la/les étoile(s) dans la colonne "guerre" ? C'est ton expérience dans le jeu. Et ça te permet d'attaquer ou non les autres. Anathas : Anapédia - Guerre: Statuts OK |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
totalité de la population au travail | 09/04/22 16:34 | |
Comment mettre la totalité de ma population au travail? |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Re: totalité de la population au travail | 09/04/22 18:02 | |
SOLON a dit: Comment mettre la totalité de ma population au travail? Tu vas dans économie Et rentres comme nombre de travailleurs la population totale que tu possèdes |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Galahad 1er de Royaume libre et indépendant Laboguien La richesse la gloire et la paix ![]() DEL Delta X |
Extention du térritoire | 28/04/22 19:49 |
Je me demandais comment on faisait pour augmenter la superficie de son térritoire? |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Réponse | 28/04/22 21:17 | |
Salut Galahad ! Deux solutions s'offrent à toi :
Tu l'auras compris, c'est compliqué ! Mais tout n'est qu'une question de temps et de volonté... N'hésite pas à consulter l'Anapédia régulièrement pour trouver des réponses à tes questions ! |
||
![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Galahad 1er de Royaume libre et indépendant Laboguien La richesse la gloire et la paix ![]() DEL Delta X |
Re: Réponse | 29/04/22 10:56 |
Naïko a dit: Salut Galahad ! Deux solutions s'offrent à toi : Faire la guerre : ça te fait prendre des risques, c'est compliqué, donc attends un peu avant de te lancer dans ces aventures ^^ En acheter : ça coûte cher, peu en vendent à bon prix, et peu en vendent tout court en fait... Tu l'auras compris, c'est compliqué ! Mais tout n'est qu'une question de temps et de volonté... N'hésite pas à consulter l'Anapédia régulièrement pour trouver des réponses à tes questions ! Merci beaucoup! |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
comment atteindre le niveau 4 | 04/05/22 9:59 | |
comment faire pour atteindre le niveau 4 en guerre et diplomatie. par ailleurs je n'arrive plus à faire augmenter mes PTECH. comment puis-je faire . |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |
Réponse | 14/05/22 12:03 | |
Salut Solon ! Pour augmenter tes Ptech, il faut que tu augmentes ton nombre de Prech (ce qui consomme des Ptech pour en créer) ou que tu augmentes ton financement de la recherche (jusqu'à 200%). Si tu ne peux pas augmenter ton nombre de Ptech, c'est certainement que tu as atteint ton plafond de stockage (qui est équivalent à ton nombre de Prech x 10 : si tu as 50 Prech, tu peux stocker 500 Ptech). Pour la guerre et la diplomatie, je n'ai plus les règles en tête, mais je t'invite à consulter l'Anapédia pour de plus amples renseignements ^^ Bon jeu ! |
||
||
comment atteindre le niveau 4 | 18/05/22 9:54 | |
Comment savoir si j'ai atteint le niveau 4. |
||
![]() ![]() ![]() |
||
![]() ![]() ![]() |