| Le jeu de la bataille, Gumre - Règles | 26/05/23 17:40 | |
|
Salut mes friends. J'ai eu l'idée d'un jeu, merci Ogedeï Khan pour l'inspiration. Pas de récompenses pour le gagnant, jeu sur la base du volontariat. Nations - Nation Mirik, dirigé par moi - Empire Vulmena, dirigé par trois personnes - Coalition étrangère, dirigée par trois personnes - Locaux, personne les dirigent Tout le monde est ennemi de tout le monde. Zones urbaines - Zone 1, nord, appartient à Mirik - Zone 8, zone 9, zone 10, sud, appartient à Vulmena - Zone 3, zone 7, zone 5, est et centre, appartient à la Coalition étrangère - Zone 2, 4, 6, ouest et centre, appartient aux locaux Unités (nombre égal de partout, sauf les locaux) - 10 unites d'infanteries (normal) - 3 unites de chars (attaques lourdes, compacts) - 3 unités d'avions (soutien, imprécis) - 3 unités d'escarmoucheurs (attaques rapides, fragiles) - 1 unité d'élite (défense, difficiles à abattre) Je promets d'être impartial. Le jeu marche en jours (cycles). Jeu terminé 20 cycles après son lancement. Inscriptions en privées. Possibilité de renforts après 4 cycles. Faites des mouvements en public et je publierai les conséquences. Merci d'avance à ceux qui participent :) ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Comme je suis un peut bête j'ai très bien compris mais je vais sûrement m'i... | 26/05/23 19:05 | |
|
Comme je suis un peut bête j'ai très bien compris mais je vais sûrement m'inscrire |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Petite précision ! | 26/05/23 22:22 | |
|
Voici les compétences spéciales de chaque pays, utilisable que tous les 4 cycles. - Nation Mirik : Parachutage, parachute sur une zone une unité d'infanterie, réduit la défense du territoire pris grâce au parachutage. - Empire Vulmena, Blitzkrieg, lance une attaque dévastatrice sur une zone choisie, ne peux que défendre pendant deux cycles. - Coalition étrangère, forteresse, rend impossible une expédition sur le territoire coalisé pendant un cycle, rend impossible le mouvement coalisé pendant un cycle. |
||
| Modifié le 26/05/23 22:23 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 26/05/23 22:23 | ||
Citer Lien Reporter |
||