~ Représentation Diplomatique de la Fédération du Pacifique-Sud ~

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > ~ Représentation Diplomatique de la Fédération du Pacifique-Sud ~

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud
Compte archivé
~ Représentation Diplomatique de la Fédération du Pacifique-Sud ~ 20/10/17 9:03

J'ai aujourd'hui l’incommensurable honneur d'inaugurer la Représentation Diplomatique pacficaine, qui assurera dès aujourd'hui la communication entre ma nation et tout Anathas. Ici seront également reçus les dirigeants et diplomates étrangers visitant la Fédération du Pacifique-Sud, et ce quelque soit la raison de leur visite. Image postée par un utilisateur Basée dans la ville de Tiareï-Kimuh'u, ancienne capitale du royaume, cette Représentation Diplomatique n'aura d'autres buts que de servir la magnificence de la princesse et la grandeur de sa nation, tout en essayant d'être aussi transparente que possible. En ce sens, chaque annonces venant ou de la famille royale, ou du Gouvernement se fera ici-même, depuis la déclaration de guerre aux négociations de paix, etc.

Edité le 07/12/18 3:50.

Modifié le 18/01/19 15:01 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 18/01/19 15:01
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Dernières nouvelles de La Fédération du Pacifique-Sud 18/11/17 10:29

~ Le Programme de Terraformage avance à grands pas !

La Campagne de Mise en Relief est sur le point de s'achever et le résultat est plus qu'époustouflant ! Avec une altitude maximale de 3'777 m, le Hiroyama, dans les Pyrénées Pacificaines, est dès à présent le point culminant du pays ! Certains se demanderont sans doutes d’où vient toute cette terre, et bien la réponse est simple : de Gjnfv.
Les ingénieurs pacificains ont en effet trouver le moyen de transporter les quelques mégatonnes de terre nécessaires à l' " édification " des montagnes : grâce à un malicieux système de catapultage, le transfert de la totalité des terres prises à ce cher Khbq a été d'une facilité déconcertante, ne restait plus à nos ouvriers qu'à en faire d'énormes tas. Les travailleurs avaient d'ailleurs organisé un concours à cette occasion : c'était à celui qui ferait le plus grand tas. La victoire a par ailleurs été attribuée à mr. Hiro Hamada, qui ne dépassait son plus sérieux concurrent que d'un mètre : le Mont Azurée, construit par la jeune Azur Park hisse ses plus hauts galets à 3'776 m de hauteur.

~ Carnet de Voyage d'un touriste souhaitant garder l'anonymat :

J’avoue qu'en venant dans ce pays je savais pas trop à quoi m'attendre, à part peut-être des femme sanguinaires et impitoyables et des vahinés comme on peut en voir dans toutes les nations du sud, mais en réalité, la Fédération du Pacifique-Sud est beaucoup plus complexe qu'elle en a l'air.

Prenez une grande ville comme Auraestella par exemple. On pourrait croire que c'est une grande villes comme toutes les autres, avec son lot de regards en coin et de gens qui vous ignorent parce qu'ils ne savent pas parler votre langue, et ben non ! Ici je sais pas pourquoi mais les gens sont super souriants et y'en a même qui m'ont accompagné quand je leur demandait la direction. Après niveau goûts vestimentaires c'est un bordel monstre ! Des fois t'as une jolie fille habillée tout en rose à côté d'un mec tellement tout en noir qu'on dirait un croque-mort à la limite.

Je sais pas comment c'est dans les autres pays anathasiens, mais ici la tradition est encore parfaitement conservées. J'ai pu visiter leur Terres Saintes, et à ce propos je me demande comment ça se fait parce que... bah elle est censée être sainte leur Terre Sainte non ? Personne devrait pouvoir y aller normalement...

Terres Saintes pacificaines, État de Miyazaki
Image postée par un utilisateur

Je reviendrai dans ce pays, c'est moi qui vous le dit ! J'ai eu le temps de visiter que trois états sur la vingtaine que compte la Fédération du Pacifique-Sud et le peu que je vu m'a... WAOUH ! Si je devais recommandé une ville en particulier ? WANDU ! Cette ville est juste parfaite pour ceux qui aime manger comme moi : du petit resto zanahorien au coin de la rue au fast-food euraméricain en passant par le bar à sushis, tout y est ! Ah et aussi on peut voir plein de boysband et girlsband connus mais bon... ça m'intéresse pas trop ça pour être honnête.
J'ai entendu dire que Lumiôse était pas mal niveau gastronomie aussi, avec des petits café un peu partout et l'odeur du pain frais qui vous réveille le matin mais bon...
Pour ceux qui préfèrent l'animation... je sais pas peut-être San Fransôkyô. Apparemment y a des combats de robots géants là-bas, j'aimerais bien y aller pour en voir un.

~ Ouverture du Complexe Hôtelier Neige Marine :

Le complexe hôtelier Neige Marine ouvre ses portes à Chérubelle ! Venez nombreux profiter d'une vue extraordinaire sur les Chutes de Chérubin et de la légendaire hospitalité des chérubellois !
* Réduction pour les touristes munis de la Carte Adamantus Save+

Bungalow ' Présidentiel '

Edité le 17/06/18 10:05.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Communiqué de la plus haute importance. 29/11/17 13:28

"tout en essayant d'être aussi transparente que possible"

Je suis d'accord à ce que ce soit appliqué à vos tenues vestimentaires 👍

Compte archivé
Réponse d'importance moindre 30/11/17 6:57

Êtes-vous conscient que pour voir ne serait-ce que mon nombril il vous faudra payer autant que tout ce que votre nation produit en un an ? Le tout multiplié par trois ! ... ?

Je doute très fortement que vos concitoyens acceptent de payer pour votre divertissement personnel :D

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Communiqués sans buts apparents 30/11/17 13:14

El Jefe de la pampa, prince de la Misogynie est heureux de pacifier ses relations avec la merveilleuse princesse de la Misandrie Luna kikoo. El Jefe apprécie le geste d'une grande générosité de Princesse & Héritière légitime du trône Pacificain.

Il est de tradition dans la pampa, qu'un processus de paix entre un homme et une femme a pour épilogue, la conception d'un bébé.

Longue amitiés entre nos peuples.

Compte archivé
Un petit peu d'histoire 01/12/17 11:24

Les légendes pas très anciennes pacificaines disent qu'un certain Prince étranger, venu d'une contrée que l'on nommait autrefois HOPE, se serait pris d'affection pour une fille du mythique royaume d'Océanica. Ces deux âmes étaient, toujours selon ces légendes, ennemis comme chat et eau le jour mais unis par un amour guerrier la nuit...

Comment se finissent ces légendes ?

Et bien l'on raconte que le Prince Barthy disparut avec son royaume tandis que la fille, qui se révéla être ensuite d'ascendance royale, mena sa nation avec élégance et magnificence.
Dans les ruines du HOPE furent retrouvés des lettres du Princes expliquant que les femmes océanicaines, après avoir consommé leur mariage, mangeaient leur bien-aimé telle des mante-religieuses...

Peut-être ses vieilles traditions sont-elles vraies et toujours en rigueur dans le Pacifique-Sud d'aujourd'hui...

Edité le 12/01/18 2:54.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
comment? mais qu'est ce que j'apprends? 28/12/17 7:11

"Inutile de préciser que la trahison sera punie très sévèrement. Ne pas lapider quotidiennement Kemosabe est un blasphème envers la Princesse Lunna-Kiko"

Je pense que la sanction est un poil disproportionné jeune fondamentalisme féministe.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
.... 28/12/17 7:12

*fondamentaliste*

Compte archivé
À Agresseur disproportionné, Solution Disproportionnée 28/12/17 12:15

Il vous reste encore du chemin avant de me percer à jour, jeune padawan.

Edité le 12/01/18 2:57.

Compte archivé
~ Politique de l'Enfant Unique ~ 15/04/18 11:02

Un enchaînement extraordinaire de plusieurs événements ayant permis à la Fédération du Pacifique-Sud de devenir la troisième puissance anathasienne, ainsi que le bien-être exceptionnel dont bénéficie le peuple pacificain a fait naître durant ces derniers mois* dans le coeur de nos jeunes citoyens le désir irrésistible de faire prospérer leur arbre généalogique.

Nos finances, malgré une conjecture économique favorable, ne pourraient nous ne permettre d'assumer une croissance démographique de grande envergure ( + 30-40 millions d'habitants en une année selon nos meilleurs statistitiens ), forçant ainsi le Gouvernement Central Pacificain à voter la mise en place de la Politique de l'Enfant Unique pour une durée maximale de 10 ans, du jamais vu depuis l'an 137 ( durant lequel la royauté à mis en place cette même loi pour répondre au boom démographique naissant ).

Au travers de cette loi nous espérons pouvoir permettre à notre nation de se développer sereinement tout en fournissant à nos citoyens un salaire qui ferait verdir plus d'un retourien**.

* hrp : pour rappel dans mon rp, 1 cycle = 1 an

** retourien : habitant de la nation légendaire " Leretour ", renommée pour avoir été défaite par les Armées Bordéliques du Colonel Edson-Père ( composées principalement par El Colonel, ZzzZ, Lunna-Kiko 1ère, Burk, Raf, Brianna,... )

Edité le 15/04/18 13:10.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Politique migratoire. Exode Urbain 15/04/18 14:48

Votre excédent démographique peut nous être utile.

Malgré son autorité, El Jefe de la Pampa peine à faire accepter à son peuple un nouveaux mode de vie, plus en phase avec le monde actuel.

Par conséquent nos 2 grandes métropoles, "Cuenta Suiza" et "El Polvo blanco" sont désertés.

Nous souhaitons fusionner nos 2 grandes métropoles,pour créer une région administrative spéciale. Nous sommes prêts à y accueillir 14 millions de Sud Pacifiquiens.

Dans l'attente de négociations futurs, veuillez adhérer à l expressions de mes sincères salutations.

Guacamole Sanchez. Ministre de l'économie et du dévellopement

Edité le 15/04/18 23:59.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
Message paranéen 16/04/18 22:06

Le Parana se réjouit de constater que les coalitions victorieuses qu'il a mené autrefois sont toujours dans les mémoires ! L'échelle de mesure "retourienne" pour quantifier une chose infiniment minable démontre bien la puissance de l'empire paranéen qui avait instauré autrefois cette norme mondiale !

La prospérité de l'Union Internationale du Pacifique dont les quatre membres représentent ni plus ni moins que les quatre pays les plus développés du monde ne saurait être remise en cause avant longtemps, à la plus grande fierté du Colonel Edson Jr, dont les porte-avions quadrillent les océans du monde entier pour enrayer la moindre tentative guerrière contre l'UIP.

A propos du message du Jefe de la Pampa, les autorités paranéennes pensent pouvoir affirmer sans trop de doute, que même grassement payés, les pacificains préféreront rester chez eux que de partir dans vos contrées, elles n'ont pas bonnes réputations...

El Colonel Jr adore pourtant chevaucher la moustache au vent dans les plaines de l'Esperanza !

Edité le 16/04/18 22:09.

Commandant Branco de République du Paraná
Compte archivé
:) 16/04/18 22:07

Une sorcellerie a fait posté le message paranéen en 2 exemplaires, c'est un scandale !

Edité le 16/04/18 22:08.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Réponse au fils du Colonel 17/04/18 13:31

Les pays non-alignés ont toujours mauvaise réputation lorsque les grandes puissances n'ont pas une compléte influence sur eux.

Lors de vos nombreux séjours sur nos terres, vous avez constaté que nos rares hôtes sont très bien reçus. J'invite la Princesse à le constater par elle même.

Edité le 17/04/18 13:34.

Compte archivé
Merci mais non merci 18/04/18 4:40

Après considération une délégation de 5 millions de citoyens ( et encore s'ils sont consentants ) sera envoyée en Esperenza pour repeupler vos métropoles et soumett... FAIRE DÉCOUVRIR à Esperenza et son peuple la beauté de la culture pacificaine. Nous vous laissons le loisir de les convaincre, mais sachez que comme l'a dit El Colonel Jr., les pacificains ne sont pas du genre à quitter la F.P.S. pour vivre ailleurs.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
Ont dit merci qui? 18/04/18 13:30

Une nouvelle région administrative est née.Elle s appelera "Little Pacifica”. J' ai nommé le plus Pacifique d' entre nous, Guacamole Pierre Durif, pour être le préfet de cette région.

Pour souhaiter la bienvenue à nos 5 millions de nouveaux citoyens, Guacamole Pierre Durif a composé un morceau de flûte

Edité le 26/04/18 15:38.

Compte archivé
On dit merci Lunna ! ( pff quel ingrat ce Kemosabe ! ) 18/04/18 13:54

Étant toujours citoyens de la Fédération du Pacifique-Sud, ils seront couverts par l'Assurance Maladie pacificaine. Nous considérons également que leur droits sont les mêmes que s'ils vivaient en F.P.S., et quant à leur descendants ils naîtront esperenziens mais aurons la possibilité de réclamer la nationalité pacificaine une fois la majorité ( pacificaine )atteinte ( 22 ans ).

Quelques conditions avant que nos citoyens ne partent :
- Toute personnes souhaitant revenir vivre en F.P.S. devra avoir la possibilité de le faire sans entraves de la part d'Esperenza.
- Le système juridique et les lois pacificaines sont effectives dans la région " Little Pacifica ".
- en cas de guerre la Fédération du Pacifique-Sud se réserve le droit de prendre unilatéralement la défense de " Little Pacifica ". En temps de paix, la paix et la stabilité sont maintenues par les armées des deux pays.
- levée complète des barrières douanières entre la Fédération du Pacifique-Sud et Little Pacifica.

Esperenza est-elle prête à prendre le risque d'accepter ? >D

Edité le 18/04/18 14:01.

Kemosabe de Esperenza
Compte archivé
En ésperant votre présence lors de l'inauguration 18/04/18 14:11

Aprés lecture. Je vois que cela ressemble à un partage(plus ou moins équitable...)de la souveraineté de "Little Pacifica". Soit. Si la prospérité de cette région peut être bénéfique,à l'ensemble d'Esperenza,alors je n'y voit pas d'inconvénients.

"Little Pacifica" sera implanté à l' Ouest, sur le littoral. Le climat et le paysage de cette partie de l'île se rapproche le plus du Pacifique Sud, d'autre part l'Esperenzien pur souche n'a que faire de la plage et de l'océan. Il ne sait pas nager, n'a aucun intérêt pour la bronzette, et est allergique aux poissons.

Le risque d'accepter? Mon peuple est bien trop conservateur pour que l'influence Pacifiquienne gagne le reste de l'île. :)

Edité le 18/04/18 17:54.

Compte archivé
- Communiqué du Gouvernement ~ 30/04/18 1:34

Les citoyens esperenziens vivant en Fédération du Pacifique-Sud sont à compter d'aujourd'hui démis de leurs privilèges.
Ils ne bénéficieront donc plus des choses suivantes :
- droit de vote aux municipales locales
- couverture par l'Assurance Maladie pacificaine
- immunité juridique ( ambassadeur )
- droit de naturalisation

Le gouvernement pacificain se réserve le droit de les condamner sans jugement et d'user de la force lors d'interrogatoires implicant des esperenziens.

D'autres mesures serons prises en fonction de l'évolution des relations avec l'Esperenza.

Compte archivé
~ Annexion de " Little Pacifica " ~ 07/05/18 7:31

La campagne militaire contre la nation esperenzienne s'est achevée récemment par une victoire indéniable, nous offrant un accès direct au sol esperenzien et nous donnant la possibilité d'y apporter les lumières de notre civilisation !

Cette partie de la dépendance paranéenne n'a en effet pas l'air d'avoir bénéficié de la croissance économique esperenzienne, ni aucune autre partie de l'île d'ailleurs. Nous ne nous étonnons pas, en voyant l'état de la société civile esperenzienne, que des citoyens esperenziens soient morts d'intoxication alimentaire il y a peu.

Notre gouvernement, avant de décider d'annexer ces terres, les bien sûr visitées. Un village esperenzien se trouvant dans la " zone bonus " a retenu l'attention de notre Reine, et plus particulièrement les quartiers riches de ce village.

La Grand-Rue de ce même village, serait la vitrine du développement du pays selon les locaux. C'était donc avec un étonnement non dissimulé que la Reine a découvert cette " vitrine ".

Le plus hallucinant était sans aucuns doutes la façon dont s'habillaient les femmes esperenzienne. " La routine " selon une de ces femmes.

Little Pacifica - désormais nommée " Nueva Esperenza " - ainsi que les bonus qu'ont conquis nos guerrières seront sans aucuns doutes mieux sous la gouvernance de la Fédération du Pacifique-Sud. Il est indiscutable que la présence des pacificains sur l'île d'Esperenza sera bénéfique pour les populations locales.

Edité le 07/05/18 13:08.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > ~ Représentation Diplomatique de la Fédération du Pacifique-Sud ~

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte