|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
Changements de dirigeants | 25/12/17 17:51 |
|
Toute demande de changement devra se faire seulement ici. Citation: Moi, pseudo actuel, dirigeant de nom actuel de votre pays annonce avoir pour successeur futur pseudo souhaité.Motif. Une fois la demande acceptée, le modérateur ou administrateur procède au changement et modifie le message du joueur. Citation: Moi, nouveau pseudo, dirigeant de nom du pays déclare être le successeur de ancien pseudo.Motif. Demande injustifiée = suppression de la demande. Edité le 25/12/17 17:54. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kim So Youn de Confédération Est-Asiatique Compte archivé |
Changement de dirigeante | 27/12/17 6:44 |
|
Edité le 16/01/18 9:06. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Esteban Ouameirg de Westelmia Compte archivé |
Changement de dirigeants | 20/05/20 11:24 |
|
Moi, Esteban Ouameirg , dirigeant de Westelmia de votre pays annonce avoir pour successeur Blaise Quejaidi. Du fait de ma mort, dans un crache d’avion dans les mers Humalandaise, Blaise Quejaidi actuel Premier Ministre et fait pour diriger le pays donc. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
salutation !Moi, Mélan de Risperg, dirigeant del'Union Sociétique (UFP... | 12/09/20 9:42 |
|
salutation ! Moi, Mélan de Risperg, dirigeant del'Union Sociétique (UFPRSS) annonce avoir pour successeur Ayaritch Coleritch, j'ai atteint la fin de mon mandat, et je part à la retraite, ayant annoncée ma démission, le peuple Sociétique a alors voté un nouveau gouvernement, Ayaritch est désormé président de l'Union Sociétique depuis l'année 2000. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Retour du grand Conquérant | 14/11/20 15:43 | |
|
Le Reich Kj a mystérieusement disparu, sans laissé de traces à sa place est réapparu Flotopia l'un des vieux pays du monde, qui existe depuis l'ère maudites des millénaires oubliés et plus tard encore, n'ayez point peur de ce nom pour les rares averti ayant eu vent de mon retour. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| changement de président ! | 17/11/20 19:18 | |
|
Moi , Rosario Murillo annonce la fin de mon mandat a la tete du pays REPAZ , les repaziens ont choisi et decidé de designer Cilia Flores comme nouvelle présidente de la nation. Le peuple a décidé et je me retire de la politique repazienne pour un moment. Merci de designer Cilia Flores comme nouvelle présidente de Repaz |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||