Changements de dirigeants

Forum > Rôleplay > Changements de dirigeants

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Duncan de Anthropomumia
Compte archivé
Changements de dirigeants 25/12/17 17:51

Toute demande de changement devra se faire seulement ici.
La demande doit être exceptionnelle et surtout justifiée par le RP.

La demande doit être formée de la façon suivante :

Citation:

Moi, pseudo actuel, dirigeant de nom actuel de votre pays annonce avoir pour successeur futur pseudo souhaité.
Motif.

Une fois la demande acceptée, le modérateur ou administrateur procède au changement et modifie le message du joueur.

Citation:

Moi, nouveau pseudo, dirigeant de nom du pays déclare être le successeur de ancien pseudo.
Motif.

Demande injustifiée = suppression de la demande.

Edité le 25/12/17 17:54.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kim So Youn de Confédération Est-Asiatique
Compte archivé
Changement de dirigeante 27/12/17 6:44

Moi, Kim So Youn, dirigeante de nom du pays déclare être le successeur de Kylie Schreave

Étant arriver au terme de mon mandat, des élections ont été tenues, et ont déclarées la jeune So Youn comme étant la toute première leader de la Confédération. La passation de pouvoir s'est déroulée il y a longtemps maintenant, et je penses injuste que mon nom continue de paraître sur les documents internationaux alors que je n'occupe plus le poste de présidente de ma nation.

Edité le 16/01/18 9:06.

Esteban Ouameirg de Westelmia
Compte archivé
Changement de dirigeants 20/05/20 11:24

Moi, Esteban Ouameirg , dirigeant de Westelmia de votre pays annonce avoir pour successeur Blaise Quejaidi.

Du fait de ma mort, dans un crache d’avion dans les mers Humalandaise, Blaise Quejaidi actuel Premier Ministre et fait pour diriger le pays donc.

Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire
L'Union indestructible et prospère des Peuples
3e
DEL Delta X
salutation !Moi, Mélan de Risperg, dirigeant del'Union Sociétique (UFP... 12/09/20 9:42

salutation !

Moi, Mélan de Risperg, dirigeant del'Union Sociétique (UFPRSS) annonce avoir pour successeur Ayaritch Coleritch, j'ai atteint la fin de mon mandat, et je part à la retraite, ayant annoncée ma démission, le peuple Sociétique a alors voté un nouveau gouvernement, Ayaritch est désormé président de l'Union Sociétique depuis l'année 2000.

Roi Floman II de Flotopia
Roi des Rois
18e
LA la Millitaire-Demokratische Reaktion
Retour du grand Conquérant 14/11/20 15:43

Le Reich Kj a mystérieusement disparu, sans laissé de traces à sa place est réapparu Flotopia l'un des vieux pays du monde, qui existe depuis l'ère maudites des millénaires oubliés et plus tard encore, n'ayez point peur de ce nom pour les rares averti ayant eu vent de mon retour.

Cilia Flores de Repaz
Présidente
54e
changement de président ! 17/11/20 19:18

Moi , Rosario Murillo annonce la fin de mon mandat a la tete du pays REPAZ , les repaziens ont choisi et decidé de designer Cilia Flores comme nouvelle présidente de la nation.

Le peuple a décidé et je me retire de la politique repazienne pour un moment.

Merci de designer Cilia Flores comme nouvelle présidente de Repaz

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Changements de dirigeants

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte