|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
Ambassade de Juvania | 10/09/18 20:31 |
|
Édition spécial du Juvania's Time : Edité le 10/09/18 20:32. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Juvania's Time : La paix Juvanienne | 14/09/18 16:31 |
|
Alors que les tensions sont à leurs comble, que l’assemblée mondiale s’est effrité, et que la plupart des puissances mondiales se font la guerre pour des raisons qui deviennent de moins en moins clair, le glorieux pays qu’est Juvania se devait de prendre une décision. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Viva Aryus ! | 12/11/18 14:11 |
|
Mes chers concitoyens, Juvanien et Juvanienne, aujourd'hui est un grand jour pour la révolution ! Le pacifiste et peureux Président Freus a été finalement remplacé par moi, el Maréchal Empereur Aryus ! Fini les jours ennuyeux où on laissait le temps passait ! Fini les jours où notre fier nation resté si impuissante face aux autres ! Car à présent commence une nouvelle ère de gloire et de puissance pour notre fier nation ! Enfin voilà venu le temps de se soulever contre un monde qui nous a pendant bien trop longtemps ignoré ! Citoyens, suivez moi, et je vous promets un monde meilleur où Juvania serait craint et respecté par ses voisins et où vous pourrez enfin être heureux ! Viva Juvania ! Viva Aryus ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Juvania's Times : Breaking News | 05/02/19 23:03 |
|
Breaking News : 23:38, la soirée du 3 février 2019, Le président Aryus vient de sortir du palais gouvernemental pour faire un discours. Le chaos ayant suivi la dissolution de la ligue du Parana doit être tempéré, jusqu'à ce qu'une décision puisse être prise, et dans cette optique, la loi martiale vient d'être appliqué. Jusqu'à nouvel ordre, elle sera appliqué strictement, et jusqu'à nouvel ordre, le chaos disparaitra. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||