Ambassade de Juvania

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Juvania

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
Ambassade de Juvania 10/09/18 20:31

Édition spécial du Juvania's Time :

Après un long retard qui a récemment été rattrapé sur le plan technologique et économique, la fier et grande nation de Juvania a décidé, l'idée venant bien sûr de notre sublime dirigeant, d'enfin rattraper son retard sur le plan diplomatique, qui commencé à se faire sentir, principalement avec l'assemblé mondiale qui est, je cite :
"Bien trop compliqué pour pouvoir y comprendre quoi que ce soit. Et c'est fait pour. Parce qu'ils veulent nous contrôler ! Mais nous on est malin ! Alors on va ouvrir NOTRE ambassade ! A nous ! Et là, ils feront moins les malins, ces gringos !" - Freus, 2018

Outre l’apparition d'un fort accent Espagnol chez notre cher gouverneur, c'est aussi la phrase qui est à l'origine de la décision unanime du gouvernement.

C'est pourquoi le gouvernement Juvanien annonce officiellement l'ouverture d’une ambassade grandiose, et par la même occasion, une ouverture au reste du monde.

Grâce à cette toute nouvelle ambassade, Juvania espère pouvoir rayonner diplomatiquement sur le monde, car ce sera ici que toute la splendeur de la nation de Juvania sera exposée, principalement sa diplomatie.
En attendant, on espère que le pays pacifiste le plus développé au monde le restera, et que notre nation deviendra la plus grande nation de son temps.
Et sur ce je vous dis au revoir pour une autre édition du Juvania’s Time, les news d’un pays grandiose !

Edité le 10/09/18 20:32.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
Juvania's Time : La paix Juvanienne 14/09/18 16:31

Alors que les tensions sont à leurs comble, que l’assemblée mondiale s’est effrité, et que la plupart des puissances mondiales se font la guerre pour des raisons qui deviennent de moins en moins clair, le glorieux pays qu’est Juvania se devait de prendre une décision.

C’est pourquoi, après que notre dirigeant soit allé faire un tour dans le pays de son cousin anglophone, Hensetile, un rassemblement d’urgence du gouvernement fut ordonné pour voir quel serait le rôle de Juvania dans cette grande guerre.

Eh bien à la surprise générale des conseillers, la décision de notre vertueux dirigeant fut la paix totale. Aucune mesure agressive ne seras prise pendant ces temps troublés, ce qui porta la confusion au sein des hautes sphères de l’Etat.

Néanmoins, nous avons pu nous faire une idée du pourquoi du comment après une conversation entre la ministre des tables en bois et Freus :

Freus est en pleine discussion avec la ministre

Ministre : « Don heum, comment était votre voyage au pays de votre cousin, Hensetile là ? »
Freus : Freus pris la parole avec un fort accent espagnol

« Bah, son pays est mal géré, les gens sont ‘libres’ et ont à pas le droit d’utilisé de flingue. Donc je pensais que c’était nul. Et puis il m’a fait tester sa collection personnelle de cannabis. Et punaise, il en a de la bonne, hmmm. »

Il fit un « signe de main italien », pour accentué sa phrase

« J’ai jamais été aussi bien. Je pense que je vais y retourner tiens, t’façon ce n’est pas comme si la guerre pouvait nous tomber dessus juste comme ça hein ? »

Et c’est sur ces paroles que s’achèvent l’enregistrement. Depuis notre dirigeant et repartis et Hensetile, et les citoyens prient pour que la paix Juvanienne dure longtemps. C’était Juvania’s Times, les news d’un pays grandiose !

Compte archivé
Viva Aryus ! 12/11/18 14:11

Mes chers concitoyens, Juvanien et Juvanienne, aujourd'hui est un grand jour pour la révolution ! Le pacifiste et peureux Président Freus a été finalement remplacé par moi, el Maréchal Empereur Aryus ! Fini les jours ennuyeux où on laissait le temps passait ! Fini les jours où notre fier nation resté si impuissante face aux autres ! Car à présent commence une nouvelle ère de gloire et de puissance pour notre fier nation ! Enfin voilà venu le temps de se soulever contre un monde qui nous a pendant bien trop longtemps ignoré ! Citoyens, suivez moi, et je vous promets un monde meilleur où Juvania serait craint et respecté par ses voisins et où vous pourrez enfin être heureux ! Viva Juvania ! Viva Aryus !

Compte archivé
Juvania's Times : Breaking News 05/02/19 23:03

Breaking News :

23:38, la soirée du 3 février 2019, Le président Aryus vient de sortir du palais gouvernemental pour faire un discours. Le chaos ayant suivi la dissolution de la ligue du Parana doit être tempéré, jusqu'à ce qu'une décision puisse être prise, et dans cette optique, la loi martiale vient d'être appliqué. Jusqu'à nouvel ordre, elle sera appliqué strictement, et jusqu'à nouvel ordre, le chaos disparaitra.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de Juvania

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte