|
Ultima de Chaos Compte archivé |
Princeps ultima | 09/11/18 15:04 |
|
Estimation 327 cycles . |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ultima de Chaos Compte archivé |
Re: Princeps ultima | 09/11/18 15:05 |
|
Ultima a dit: Estimation 327 cycles .D ☼ Cerca trova cicada . DGp2 (N=80) Ô Tempores ,ô mores ,ô sampi . Eτιandα do nes geρu jιt ferα linda kloi je διas pecnθιosi it sθum po jιt ferα linda kloi je διas ξamen di tela to re ga nost fera do nes hut furyr vurγεdaκes gamera ti du vurγεdaκes nuji jιt ferα linda kloi je διas nαψmin pecnθιosi it sθum po do nes ξamen do nes di tela to re ga nost fera hut furyr jιt ferα linda kloi je διas gamera ti du vurγεdaκes nuji ♦Oc •Nihil ◘Altaïr ○Kikwit τέ1σ1σ2ε3ρ5α 10 = 8↔16 Omicron Upsilon Omega Sigma Versus Αφρική Versus Vilya M Нонсенс = ᠖ ᠙ 845145127 Whois database Id=122 2001 500 etc. Avocat sf mts kf jzgqgmz ? Whois database before la naissance de merry l'apha-omega id=UA-111017614-1 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aryus de Empire de Juvania Compte archivé |
Confusion | 09/11/18 15:48 |
|
Le gouvernement Juvanien n'est pas sûr de bien comprendre le sens de ce message aux allures mystique |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dharim Fierlance de Asmodae Compte archivé |
Confusion partagée | 09/11/18 20:45 |
|
Le BDA ne comprends également pas un traître ... mot , chiffre ... enfin truc. Nous allons donc essayer d'en faire une analyse mais cela semble compliqué à traduire. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Okkk | 09/11/18 20:56 |
|
Les services de renseignement de Kuni no Hono travaillent actuellement sur ce qui semble être un message codé annonçant un événement catastrophique. Edité le 09/11/18 20:57. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Altriass de Fédération de Limoges Compte archivé |
C'est trop tard , la fin du monde était déjà prévue pour 2012 ... ^^ [NT] | 09/11/18 21:27 |
|
C'est trop tard , la fin du monde était déjà prévue pour 2012 ... ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie Compte archivé |
SRI communiqué | 10/11/18 16:54 |
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Fe f ir ir ir ir ir ir ir ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð ð | 12/11/18 1:30 |
|
ኦምሲሮን |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Voici la traduction que nos faibles universitaires ont trouvé ( et oui c’es... | 12/02/19 23:57 |
|
Voici la traduction que nos faibles universitaires ont trouvé ( et oui c’est tous des geek alors Google traduction ça leurs suffit a eu mais c’est pas hyper fiable pour autant ^^ ) : Estimation 327 cycles. D ☼ Find is cigar. DGp2 (N = 80) Ô Tempêtes, habitations, sampi. E ξ; Ce ne sont là que quelques-unes des meilleures choses à faire si vous voulez vous faire mal à la peau. ♦ Oc • Nihil ◘Altair ○ Kikwit τέ1σ1σ2ε3ρ5α 10 = 8↔16 Omicron Upsilon Oméga Sigma Contre Ρική Contre Vilya M Нонсенс = ᠖ ᠙ 845145127 Base de données Whois Id = 122 2001 500 etc. Avocat sf m kf kgggmz? Base de données Whois avant la naissance de joyeux apha-oméga |
||
| Modifié le 13/02/19 0:00 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/02/19 0:00 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Message de goulou | 12/02/19 23:59 |
|
Oscar UPC Oméga Sigma Contre Afrique Contre Volonté Merci pour cela, chers amis, je comprends votre message! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Junas de Junée Compte archivé |
Re: Message de goulou | 13/02/19 10:34 |
|
Dobby a dit: Oscar UPC Oméga Sigma Contre Afrique Contre Volonté Merci pour cela, chers amis, je comprends votre message! Contre Afrique, contre volonté : le grand gang panafricain restera vigilant |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||