[todo] Notifications nouveaux topics

Forum > Améliorations prévues > [todo] Notifications nouveaux topics

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
[todo] Notifications nouveaux topics 23/12/18 15:54

Yup,

On a déjà des notifications lorsque l'on s'inscrit à un topic. Mais parfois, quand on a pas eu le temps de se rendre sur le forum pendant une période, on passe à côté de nouveaux topics auxquels on est pas inscrits du coup.

On pourrait avoir une notification à la création d'un nouveau topic dans la section "roleplay" et "ambassades" pour ne rien rater?

Ou comme alternative, s'inscrire à un forum (asile, ambassades, aide et questions) pour être mit au courant des nouveaux topics fraîchement créés.

Edité le 27/12/18 18:03.

Modifié le 09/03/19 17:42 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 09/03/19 17:42
Citer CiterLien LienReporter Reporter
goulou de Goulouland
Compte archivé
Maitre Goulou en action 27/12/18 3:24

Yop,

J'ai mis en place un robot qui affichera le lien du dernier message sur la Shoutbox, c'est la seule chose que je peux faire a mon niveau.

Si il spam trop, je me redirigerai vers une autre Shoutbox mais pour le moment il n'y a pas de forte activités :)

Du coup des fois si je suis connectée ce sera mon robot et pas moi, mais ne vous inquiétez pas il veille sur vous.

Alors heureux Mister Migi

Edité le 27/12/18 3:41.

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Oh sympas ça ;) [NT] 27/12/18 21:14

Oh sympas ça ;)

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Je ressors ce sujet. Merci à Goulou d'avoir créé le robot Anathasien.J'aime... 06/03/19 12:29

Je ressors ce sujet. Merci à Goulou d'avoir créé le robot Anathasien.

J'aimerais comprendre à 100% ce qui serait utile pour les joueurs, en plus de ce qu'il y a déjà à savoir :

• La possibilité de voir tous les nouveaux messages non lus
  • La possibilité de vour les messages non lus par groupe de sections (e.g. Roleplay) ou par section (e.g. Ambassades)
  • Les notifications

Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Compte archivé
Petite proposition 06/03/19 16:04

Pour les messages non lu je ne sais pas mais peut-être une petite modification pour les sujets où on est inscrit. Il faudrait qu’on sois automatiquement inscrit quand on a, par exemple, :

• créé un sujet ( donc auto-inscription au sujet )
  • quand on est intervenue plus de 8 fois sur un sujet ( exemple les sujets d’asiles on ne pense pas toujours à s’inscrire

ou Qu’on puisse s’inscrire à plusieurs sujets à la fois ( exemple s’inscrire à tous les sujets d’asile d’ambassade de diete ou de rp )

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Ok si je récapitule, dites moi si ca parait une bonne solution : Dans le fo... 09/03/19 17:20

Ok si je récapitule, dites moi si ca parait une bonne solution :

1. Dans le formulaire de création d'un nouveau sujet, ajouter une checkbox, checkée par défaut [x] Notifier de nouvelles réponses dans ce sujet.
  2. Dans le formulaire de réponse à un sujet existant, ajouter une checkbox, non checkée par défaut [ ] Notifier de nouvelles réponses dans ce sujet.
  3. En bonus du point 2, automatiquement checker cette box après 5 interventions sur le même sujet.
  4. Dans chaque section, ajouter une checkbox [ ] Notifier des nouveaux messages dans cette section.
  5. Dans chaque section, ajouter une checkbox [ ] Notifier des nouveaux sujets dans cette section.

Les points 1,2,3 et 4 correspondent à la fonction d'inscription actuelle, et sont juste des moyens plus pratiques d'activer les inscriptions. Le point 5 est un peu différent puisqu'il notifie de nouveaux sujets et pas des nouveaux messages.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall
Compte archivé
Si j’ai bien compris ce que tu as fait ça a l’air génial merci :) [NT] 09/03/19 17:26

Si j’ai bien compris ce que tu as fait ça a l’air génial merci :)

ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Les points 1 et 2 ont été implémentés.Les autres sont un peu plus complexes... 09/03/19 17:42

Les points 1 et 2 ont été implémentés.

Les autres sont un peu plus complexes donc à venir plus tard

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Booba de Tallac Land
Compte archivé
Temporairement, j'aimerai bien que le robot continue à fonctionner.Je passe... 17/03/19 15:48

Temporairement, j'aimerai bien que le robot continue à fonctionner.

Je passe à coté de trop de sujet là Saperlipopette!!!!

Ben Goulou Liden de Al Quinoa
Compte archivé
Moi le robot est pret 17/03/19 16:18

Moi il me suffit que tout le monde soit daccord surtout ARRG car ces son jeu pour que je reactionne le robot anathasien.

Sa ne me pose aucun soucis

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Améliorations prévues > [todo] Notifications nouveaux topics

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte