|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
[todo] Notifications nouveaux topics | 23/12/18 15:54 |
|
Yup, On a déjà des notifications lorsque l'on s'inscrit à un topic. Mais parfois, quand on a pas eu le temps de se rendre sur le forum pendant une période, on passe à côté de nouveaux topics auxquels on est pas inscrits du coup.
On pourrait avoir une notification à la création d'un nouveau topic dans la section "roleplay" et "ambassades" pour ne rien rater? Ou comme alternative, s'inscrire à un forum (asile, ambassades, aide et questions) pour être mit au courant des nouveaux topics fraîchement créés. Edité le 27/12/18 18:03. |
||
| Modifié le 09/03/19 17:42 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 09/03/19 17:42 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Maitre Goulou en action | 27/12/18 3:24 |
|
Yop, Edité le 27/12/18 3:41. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
中立 勃起 de 火事の国 Compte archivé |
Oh sympas ça ;) [NT] | 27/12/18 21:14 |
|
Oh sympas ça ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Je ressors ce sujet. Merci à Goulou d'avoir créé le robot Anathasien.J'aime... | 06/03/19 12:29 |
|
Je ressors ce sujet. Merci à Goulou d'avoir créé le robot Anathasien. J'aimerais comprendre à 100% ce qui serait utile pour les joueurs, en plus de ce qu'il y a déjà à savoir :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Petite proposition | 06/03/19 16:04 |
|
Pour les messages non lu je ne sais pas mais peut-être une petite modification pour les sujets où on est inscrit. Il faudrait qu’on sois automatiquement inscrit quand on a, par exemple, :
ou Qu’on puisse s’inscrire à plusieurs sujets à la fois ( exemple s’inscrire à tous les sujets d’asile d’ambassade de diete ou de rp ) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ok si je récapitule, dites moi si ca parait une bonne solution : Dans le fo... | 09/03/19 17:20 |
|
Ok si je récapitule, dites moi si ca parait une bonne solution :
Les points 1,2,3 et 4 correspondent à la fonction d'inscription actuelle, et sont juste des moyens plus pratiques d'activer les inscriptions. Le point 5 est un peu différent puisqu'il notifie de nouveaux sujets et pas des nouveaux messages. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
Si j’ai bien compris ce que tu as fait ça a l’air génial merci :) [NT] | 09/03/19 17:26 |
|
Si j’ai bien compris ce que tu as fait ça a l’air génial merci :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Les points 1 et 2 ont été implémentés.Les autres sont un peu plus complexes... | 09/03/19 17:42 |
|
Les points 1 et 2 ont été implémentés. Les autres sont un peu plus complexes donc à venir plus tard |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Booba de Tallac Land Compte archivé |
Temporairement, j'aimerai bien que le robot continue à fonctionner.Je passe... | 17/03/19 15:48 |
|
Temporairement, j'aimerai bien que le robot continue à fonctionner. Je passe à coté de trop de sujet là Saperlipopette!!!! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ben Goulou Liden de Al Quinoa Compte archivé |
Moi le robot est pret | 17/03/19 16:18 |
|
Moi il me suffit que tout le monde soit daccord surtout ARRG car ces son jeu pour que je reactionne le robot anathasien. Sa ne me pose aucun soucis |
||
||
||