A propos du dépouillage en mode vacances ou au retour d'une période d'inactivité

Forum > Vos idées et propositions > A propos du dépouillage en mode vacances ou au retour d'une période d'inactivité

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
A propos du dépouillage en mode vacances ou au retour d'une période d'inactivité 30/07/19 15:02

On a dernièrement vu plusieurs joueurs se faire complètement laminer en partant en vacances au mauvais moment ou en revenant d'une période d'inactivité. Je pense notamment à Sylen qui a activé le mode vacance sur son compte juste après que Kenichi et moi-même lui ayons déclaré la guerre.

Je pense que l'on pourrait mettre deux règles très simples en place afin d'éviter ce genre de chose qui n'apporte rien au jeu :

• en cas de vacances, si aucune troupe n'a encore été engagée, la guerre est annulée,
  • en cas de retour d'inactivité prolongée (compte archivé), le joueur serait protégé pendant 1 ou 2 cycles.

Qu'en pensez-vous ?

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite
Compte archivé
J'approuve ! [NT] 30/07/19 16:21

J'approuve !

Alcalata de La terre sainte du meme
Compte archivé
Non et oui 30/07/19 21:02

Non pour les vacances,

Si le système est tel quel c'est justement pour éviter que le joueur se cache derrière le mode vacances

À la limite il faudrait ne pas pouvoir lancer le mode vacances quand tu te fais déclarer, ça éviterais les erreurs dont sylen n'est d'ailleurs pas le seul à s'y faire avoir

Pour les retours d'inactivité ou de suppression, comme c'est le cas avec meliodas et Chuck

J'approuve en effet, normalement on devrait pouvoir attaquer un compte supprimé mdr

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Re: Non et oui 30/07/19 21:28

Alcalata31 a dit:

À la limite il faudrait ne pas pouvoir lancer le mode vacances quand tu te fais déclarer, ça éviterais les erreurs dont sylen n'est d'ailleurs pas le seul à s'y faire avoir

Oui voilà, on peut prendre le problème dans ce sens là aussi ce qui serait plus simple finalement.

Kiko Tsukiko de Hanayo
Compte archivé
Hmm 31/07/19 1:26

L'idée de ne pas pouvoir aller en vacances en cas de déclarations de guerre reçues me semble extrême.. mais nécessaire.

En soit je serais plus favorable à la mise en place d'un écran de confirmation pour les vacances, etc. , comme ça avait été proposé dans un ticket que je ne retrouve plus.

Nyrio de Nyrusie
Compte archivé
Et sinon... 31/07/19 10:11

Ne serait-il pas plus judicieux que la guerre soit mise en pause elle aussi ?

Même si un nouveau problème se pose, c'est que le joueur qui n'est pas en vacances a le temps de refaire son industrie, ou bien claquer ses réserves ailleurs, ce qui au final déséquilibre le combat !

C'est un sujet délicat et difficile à traiter...

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > A propos du dépouillage en mode vacances ou au retour d'une période d'inactivité

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte