|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
A propos du dépouillage en mode vacances ou au retour d'une période d'inactivité | 30/07/19 15:02 |
|
On a dernièrement vu plusieurs joueurs se faire complètement laminer en partant en vacances au mauvais moment ou en revenant d'une période d'inactivité. Je pense notamment à Sylen qui a activé le mode vacance sur son compte juste après que Kenichi et moi-même lui ayons déclaré la guerre. Je pense que l'on pourrait mettre deux règles très simples en place afin d'éviter ce genre de chose qui n'apporte rien au jeu :
Qu'en pensez-vous ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
J'approuve ! [NT] | 30/07/19 16:21 |
|
J'approuve ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
Non et oui | 30/07/19 21:02 |
|
Non pour les vacances, Si le système est tel quel c'est justement pour éviter que le joueur se cache derrière le mode vacances À la limite il faudrait ne pas pouvoir lancer le mode vacances quand tu te fais déclarer, ça éviterais les erreurs dont sylen n'est d'ailleurs pas le seul à s'y faire avoir Pour les retours d'inactivité ou de suppression, comme c'est le cas avec meliodas et Chuck J'approuve en effet, normalement on devrait pouvoir attaquer un compte supprimé mdr |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Re: Non et oui | 30/07/19 21:28 |
|
Alcalata31 a dit: À la limite il faudrait ne pas pouvoir lancer le mode vacances quand tu te fais déclarer, ça éviterais les erreurs dont sylen n'est d'ailleurs pas le seul à s'y faire avoir Oui voilà, on peut prendre le problème dans ce sens là aussi ce qui serait plus simple finalement. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Hmm | 31/07/19 1:26 |
|
L'idée de ne pas pouvoir aller en vacances en cas de déclarations de guerre reçues me semble extrême.. mais nécessaire. En soit je serais plus favorable à la mise en place d'un écran de confirmation pour les vacances, etc. , comme ça avait été proposé dans un ticket que je ne retrouve plus. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Et sinon... | 31/07/19 10:11 |
|
Ne serait-il pas plus judicieux que la guerre soit mise en pause elle aussi ? Même si un nouveau problème se pose, c'est que le joueur qui n'est pas en vacances a le temps de refaire son industrie, ou bien claquer ses réserves ailleurs, ce qui au final déséquilibre le combat ! C'est un sujet délicat et difficile à traiter... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||