|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Calcul des points du classement | 12/08/19 9:19 |
|
Oui je sais, le mode du calcul du classement ne peut être parfait et il a déjà subi plusieurs modifications notamment sur cette partie. Suis-je aussi loin devant les autres joueurs ? Je ne le pense pas. Je m'interroge donc : la pop doit-elle jouer un rôle aussi important dans le calcul du score au classement sachant a quel point cette ressource est volatile ? Le terriroire et la tech / tech avancée me semblent êtrelles deux facteurs principaux à prendre en compte. Avoir une GM, un bon ratio de victoire, avoir déjà complété un artefact sont secondaire. La pop est anecdotique puisqu'elle fluctue énormémentppour tout un tas d'événements (espionnage, guerre, stratégie, gm humaniste, tech avancée...). Voilà une petite rdflexion personnelle qui me trote dans la tête depuis quelques temps. |
||
| Modifié le 12/08/19 9:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 12/08/19 9:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Robert McAllister de Humaland Compte archivé |
RP et classement | 27/08/19 23:54 |
|
Je constate que plusieurs joueurs sont actifs et doués pour le RP. Je pense notamment aux pays Nyria, Mordurie, Bolingie, Parana, etc (liste non exhaustive). Pourquoi ne pas inclure l'activité RP dans le classement ? Par exemple, je vois qu'on peut cliquer sur le petit coeur en bas des posts. Cela pourrait servir de vote en quelque sorte pour ajouter des points au classement et ce serait une manière d'encourager le RP. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Re: RP et classement | 28/08/19 23:59 |
|
Rita King a dit: Je constate que plusieurs joueurs sont actifs et doués pour le RP. Je pense notamment aux pays Nyria, Mordurie, Bolingie, Parana, etc (liste non exhaustive). Pourquoi ne pas inclure l'activité RP dans le classement ? Par exemple, je vois qu'on peut cliquer sur le petit coeur en bas des posts. Cela pourrait servir de vote en quelque sorte pour ajouter des points au classement et ce serait une manière d'encourager le RP. Je plussoie a cette idée |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
mouais | 29/08/19 13:21 |
|
à mon sens le calcul actuel me parais bon je pense qu'on devrais même calculer le score en fonction de la pop potentielle pouvant être obtenu avec le budget santé 120% c'est vrai que la tech avancé devrais être prise en compte, la tech l'est déjà actuellement, actuellement c'est surtout les terrain, la pop, le fait d'avoir telle ou telle GM de telle taille qui multiplie tes points j'ai rien contre le RP, mais il retranscrit pas la réalité du jeu, le score te donne une idée de la puissance du joueur, si t'a 500 diamants et que tu veut affronter un 2 diamant noir t'a de forte chance de perdre c'est important que le joueur soit conscient de la puissance du joueur qu'il veut attaquer par ailleurs faut aussi penser que le rp peut créer un effet de bord pour ceux qui veulent t'attaquer, je rappelle que l'on peut librement attaquer un joueur dans le top 5 donc tu peut potentiellement te faire booster les points jusqu'au top 5 puis te faire saigner pour moi le rp doit rester à part |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: mouais | 29/08/19 17:00 |
|
Alcalata31 a dit: à mon sens le calcul actuel me parais bon je pense qu'on devrais même calculer le score en fonction de la pop potentielle pouvant être obtenu avec le budget santé 120% c'est vrai que la tech avancé devrais être prise en compte, la tech l'est déjà actuellement, actuellement c'est surtout les terrain, la pop, le fait d'avoir telle ou telle GM de telle taille qui multiplie tes points j'ai rien contre le RP, mais il retranscrit pas la réalité du jeu, le score te donne une idée de la puissance du joueur, si t'a 500 diamants et que tu veut affronter un 2 diamant noir t'a de forte chance de perdre c'est important que le joueur soit conscient de la puissance du joueur qu'il veut attaquer par ailleurs faut aussi penser que le rp peut créer un effet de bord pour ceux qui veulent t'attaquer, je rappelle que l'on peut librement attaquer un joueur dans le top 5 donc tu peut potentiellement te faire booster les points jusqu'au top 5 puis te faire saigner pour moi le rp doit rester à part Justement, peut être garder le classement dans sa forme actuelle et inclure le rp dans une autre forme de score ? |
||
||
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
oui un classement de like [NT] | 29/08/19 18:48 |
|
oui un classement de like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Kiko Tsukiko de Hanayo Compte archivé |
Hm | 30/08/19 11:10 |
|
Faut quand même prendre en compte que certains joueur ( Cilia pour ne citer qu'elle [@Cilia le prend pas mal c'est pas contre toi] ) ont tendance à aimer leurs propres messages. |
||
||
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Comment vous squattez ma proposition qui n'avait rien à voir hahaha ! :P... | 30/08/19 16:25 |
|
Comment vous squattez ma proposition qui n'avait rien à voir hahaha ! :P |
||
||
||
|
Re: Hm | 01/09/19 13:38 |
|
Kiko Tsukiko a dit: Faut quand même prendre en compte que certains joueur ( Cilia pour ne citer qu'elle [@Cilia le prend pas mal c'est pas contre toi] ) ont tendance à aimer leurs propres messages. Dans ce cas interdire de s’auto liker ? Le souci est aussi que on compte les messages hrp. Ça serait plutôt un classement de l’activité. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||