|
Karimnour de Karim's land Compte archivé |
Regroupement de la monnaie Anathasienne | 23/08/19 15:53 |
|
Devant les énormes montants d'argent auxquels on fait face à Anathas,on arrive même plus à compte les zéros lors de la création d'un échange ,je propose que chaque 1000$=1$ et que tous les prix dans le marché ainsi que toutes les ressources financières des joueurs et coûts de recherche soient divisés par 1000. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
je plussoie [NT] | 23/08/19 17:00 |
|
je plussoie |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
C'est vrai que je me plante régulièrement dans les ordres de grandeur pour ... | 23/08/19 17:12 |
|
C'est vrai que je me plante régulièrement dans les ordres de grandeur pour des chiffres globalement compris entre :
Je sais pas trop quelle solution permettrait de simplifier tout ça mais selon les endroits sur le jeu, ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver. #ProblèmesDeRiches |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Karimnour de Karim's land Compte archivé |
Soit faire 1000$=1$ ou bien faire avoir la possibilité de faire k pour mill... | 23/08/19 17:31 |
|
Soit faire 1000$=1$ ou bien faire avoir la possibilité de faire k pour milles-M millions-G pour milliards-T pour trilliards à coté des chiffres. par exemple écrire 10T dans un échange ,ou bien avoir un bouton sur lequel on clique pour choisir k/M/G... |
||
| Modifié le 23/08/19 17:31 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 23/08/19 17:31 | ||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Actuellement sur PC vous pouvez entrer en notation scientifique "compacte" ... | 26/08/19 23:30 |
|
Actuellement sur PC vous pouvez entrer en notation scientifique "compacte" (avec la lettre e) : 1e6 = 1 000 000 1e9 = 1 000 000 000 4.21e9 = 4 210 000 000 etc. Sur mobile c'est plus compliqué car soit je laisse tel qu'actuellement (saisie numérique) mais alors il est impossible d'entrer des lettres (et donc pas possible d'écrire 1e9 ou 9k ou 9G ou que sais-je). Soit je passe en saisie texte mais ca devient moins pratique de saisir les chiffres. J'utilise peu le site sur mobile donc je ne sais pas ce qui serait mieux. Ré-étalonner la valeur du $ (ou, autrement dit, changer la valeur de ce qui est dans le jeu) est possible aussi mais :
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
Personnellement, j'utilise quasi uniquement les notations scientifiques.... | 26/08/19 23:49 |
|
Personnellement, j'utilise quasi uniquement les notations scientifiques. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||