Regroupement de la monnaie Anathasienne

Forum > Vos idées et propositions > Regroupement de la monnaie Anathasienne

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Karimnour de Karim's land
Compte archivé
Regroupement de la monnaie Anathasienne 23/08/19 15:53

Devant les énormes montants d'argent auxquels on fait face à Anathas,on arrive même plus à compte les zéros lors de la création d'un échange ,je propose que chaque 1000$=1$ et que tous les prix dans le marché ainsi que toutes les ressources financières des joueurs et coûts de recherche soient divisés par 1000.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Alcalata de La terre sainte du meme
Compte archivé
je plussoie [NT] 23/08/19 17:00

je plussoie

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
C'est vrai que je me plante régulièrement dans les ordres de grandeur pour ... 23/08/19 17:12

C'est vrai que je me plante régulièrement dans les ordres de grandeur pour des chiffres globalement compris entre :

• 1e6 ou 1e9 pour la pop,
  • et 1e9 ou 1e14 pour le cash... =/

Je sais pas trop quelle solution permettrait de simplifier tout ça mais selon les endroits sur le jeu, ce n'est pas toujours simple de s'y retrouver.

#ProblèmesDeRiches

Karimnour de Karim's land
Compte archivé
Soit faire 1000$=1$ ou bien faire avoir la possibilité de faire k pour mill... 23/08/19 17:31

Soit faire 1000$=1$ ou bien faire avoir la possibilité de faire k pour milles-M millions-G pour milliards-T pour trilliards à coté des chiffres.

par exemple écrire 10T dans un échange ,ou bien avoir un bouton sur lequel on clique pour choisir k/M/G...

Modifié le 23/08/19 17:31 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 23/08/19 17:31
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Actuellement sur PC vous pouvez entrer en notation scientifique "compacte" ... 26/08/19 23:30

Actuellement sur PC vous pouvez entrer en notation scientifique "compacte" (avec la lettre e) :

1e6 = 1 000 000

1e9 = 1 000 000 000

4.21e9 = 4 210 000 000

etc.

Sur mobile c'est plus compliqué car soit je laisse tel qu'actuellement (saisie numérique) mais alors il est impossible d'entrer des lettres (et donc pas possible d'écrire 1e9 ou 9k ou 9G ou que sais-je). Soit je passe en saisie texte mais ca devient moins pratique de saisir les chiffres. J'utilise peu le site sur mobile donc je ne sais pas ce qui serait mieux.

Ré-étalonner la valeur du $ (ou, autrement dit, changer la valeur de ce qui est dans le jeu) est possible aussi mais :

• Les valeurs minimales sont une contrainte : je ne peux pas avoir des valeurs fractionnaires. En début de partie 1 travailleur agricole rapporte 300$ (je ne sais pas si c'est LA plus petite valeur du jeu mais c'est probablement l'une des plus petites). Je pourrais tout diviser par 300, mais ca ne règlerait pas le problème. Si je divise d'avantage, alors un travailleur rapporterai moins d'1$ ce qui m'obligerait ensuite à changer beaucoup de choses dans la manière dont le jeu fonctionne.
  • Le système actuel donne des ordres de grandeur "réalistes", ca ferait un peu étrange si le budget des pays se comptait en millions plutôt qu'en milliards ou trillons.

Holy Myst de État-Église Pandasthanien
Compte archivé
Personnellement, j'utilise quasi uniquement les notations scientifiques.... 26/08/19 23:49

Personnellement, j'utilise quasi uniquement les notations scientifiques.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Vos idées et propositions > Regroupement de la monnaie Anathasienne

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte