armistice.

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > armistice.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Soron de empire du Mordor
Compte archivé
armistice. 19/04/20 17:08

l'armistice imposée à l'empir du mordor est humiliant et sert pas les intérêts de l'anb mais de come piernaz de bordan. je vous en laisse en juger.

come piernaz a dit en mp :

je vais vous demander de ne rejoindre aucune alliance a part la futur mienne.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Oskar Strauss de Empire Xalisien
Compte archivé
C'est là un bon reflet de la schizophrénie dont font preuves les entités gé... 19/04/20 18:33

C'est là un bon reflet de la schizophrénie dont font preuves les entités géopolitiques Anathasiennes : recruter quelqu'un dont on a scindé le territoire et massacré la population dans notre alliance semble être devenu quelque-chose de normal.

Ce monde bipolaire m'échappera toujours.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Henri Ier de Bordan
Compte archivé
Merci de votre transparence 19/04/20 19:40

vous êtes prévenu monsieur soron j'ai des insultes qui ont été lancés à mon encontre j'ai été deja fait preuve d'une empathie sans vous signaler alors que j'aurais pu le faire mais de toute façon l'anb n'as pas envie de vous vous nous avez deja trahi mais de toute façon votre pays reste sous ma tutelle soron ne l'oubliez pas êt que vous puissiez continuer à faire joujou avec le monde

come piernaz

nous somme partout soron invisible mais partout sur anathas vous ne nous voyez pas êt bien nous vous voyons êt comme si vous n'êtes pas aveugle mon pays vous a ridiculiser vous resterais sous les souliers du monde

fin du communiqué

Soron de empire du Mordor
Compte archivé
armistice. 19/04/20 20:08

je continuerai a faire joujou avec les monde entier.

Nous sommes juste consterné par l'accord qui plonge en pleine lapidation de ce que j'ai construit. il me semble que le monde doit savoire les termes de l'accord forcé.

empire du mordor

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Professeur (Pr)Micronde de Institut mondial des sciences humaines
Compte archivé
Communiqué de la Délégation Institutionnelle 21/04/20 9:47

Le 21 Avril 2020, Communiqué officiel,

Délégation Institutionnelle,

Institut Mondial des Sciences Humaines

6 Rue de Gravelle,

Vesulium, 562036

COMMUNIQUE OFFICIEL DU CHEF

DU GOUVERNEMENT DE LA DELEGATION.

Bonjour,

Alors que je lisais les premiers messages de ce forum, je me suis rendu compte qu'il y avait un malentendu :

"l'armistice imposée à l'empir du mordor est humiliant et sert pas les intérêts de l'anb mais de come piernaz de bordan. je vous en laisse en juger."

Est-ce que je doit rappeler que l'ANB est neutre ? Qu'il est stipulé dans sa description qu'elle ne revendiquait aucune actions portées par ses membres à d'autres nations ? Mr Soron, vous mélangez tout. Vous n'êtes que sous les effets de la défaite, et vous essayez de rejeter la faute sur tout ce que vous pouvez.

Quant au message de Come Piernaz, je rejoins mon collègue Xalisien. Je n'ai pas exactement compris pourquoi vous aviez envoyé ce message, Come. Mais la faute n'est pas de vous, c'est Soron qui l'a commise. Et oui car le sigle "mp" veut dire "message privé", et que, divulguer des messages, informations, etc... sur la place publique sans l'accord de l'autre personne avec qui le message a été envoyé, est interdit, et ce autant dans le cadre éthique que juridique.

J'en appelle donc au retirement de ces propos impertinents dans les contexte, et l'arrêt, voir la suppression pure et simple de ce forum. La Délégation Institutionnelle ne cautionne en aucun cas la création de ce forum.

Vive la république, Vive la science.

Professeur Manuel Micronde, Institut Mondial des Sciences Humaines.

/\/\Micronde

Modifié le 21/04/20 9:49 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 21/04/20 9:49

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > armistice.

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte