Le 21 Avril 2020, Communiqué officiel,
Délégation Institutionnelle,
Institut Mondial des Sciences Humaines
6 Rue de Gravelle,
Vesulium, 562036
COMMUNIQUE OFFICIEL DU CHEF
DU GOUVERNEMENT DE LA DELEGATION.
Bonjour,
Alors que je lisais les premiers messages de ce forum, je me suis rendu compte qu'il y avait un malentendu :
"l'armistice imposée à l'empir du mordor est humiliant et sert pas les intérêts de l'anb mais de come piernaz de bordan. je vous en laisse en juger."
Est-ce que je doit rappeler que l'ANB est neutre ? Qu'il est stipulé dans sa description qu'elle ne revendiquait aucune actions portées par ses membres à d'autres nations ? Mr Soron, vous mélangez tout. Vous n'êtes que sous les effets de la défaite, et vous essayez de rejeter la faute sur tout ce que vous pouvez.
Quant au message de Come Piernaz, je rejoins mon collègue Xalisien. Je n'ai pas exactement compris pourquoi vous aviez envoyé ce message, Come. Mais la faute n'est pas de vous, c'est Soron qui l'a commise. Et oui car le sigle "mp" veut dire "message privé", et que, divulguer des messages, informations, etc... sur la place publique sans l'accord de l'autre personne avec qui le message a été envoyé, est interdit, et ce autant dans le cadre éthique que juridique.
J'en appelle donc au retirement de ces propos impertinents dans les contexte, et l'arrêt, voir la suppression pure et simple de ce forum. La Délégation Institutionnelle ne cautionne en aucun cas la création de ce forum.
Vive la république, Vive la science.
Professeur Manuel Micronde, Institut Mondial des Sciences Humaines.
/\/\Micronde