Invitations au protectorate

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Invitations au protectorate

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Jim 1er de Timousia
Compte archivé
Invitations au protectorate 15/05/20 17:16

Cher nation du monde 

Je vous convie avec un grand honneur à la cérémonie de protectoraté de notre roi aujourd'hui et pour la deuxième fois le roi va nommer les dirigeants des régions de la timousi il en sera d'ailleurs suivi par la suite de la remise du diplômes du premier élèves de l'école supérieure et cet élèves rentrera dans le monde du travail par la grande porte car il accédera a un des poste diplomatique et du gouvernement par excellence 

Sont placés au premier rang à côté de la famille royale par ordre :

-le bordan 

-bumpy 

-la Mongolie libre 

-nikolai 

-rick 

Sont placés au deuxième rang :

-alois 

-picsous

-clyde baker 

-le colonel Edson 

-Le général alekseionov

-Alexandre 

-Clarisse 

Et enfin au plus à gauche au deuxième rang :emily kaldwin 

Le plus à droite au deuxième rang :

-gon freecs 

Nous vous proposons au autres les poste suivant :

-cameraman 

-décoration 

-babysitting 

-spectacle pyrotechnique 

-3 serveur 

Rsvp 

Les nation de l'ot sont toute conviés au balcon de la salle 

-nous vous demandons de venir avec vos famille si cela est possible 

merci à tous

(une réponse des ce soir serait la bienvenue)

Modifié le 15/05/20 17:17 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 15/05/20 17:17
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Edson de Paraná
Compte archivé
Erreur 15/05/20 19:42

Croire que le Colonel Edson, le plus grand chef de guerre anathasien se contenterait d'être au 2eme rang d'une cérémonie, même quelconque est une grossière erreur.

En conséquence, El Colonel ne se rendra pas afin de ne pas perturber le bon déroulement.

Effectivement, pour qui passerait le roi si les caméras sont braquées sur ce spectaculaire El Colonel en train de faire des blagues au second rang plutôt que sur le discours royal ?

Le Parana

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Bumpy de NewLand
Compte archivé
Présence de Bumpy 15/05/20 21:37

Adorant les cérémonies, les amuses gueules gratuit et les breuvages alcoolique de toutes sortes, Je serais donc là pour assister à cette cérémonie au côté de tous mes homologie du premier rang.

Nous déplorons cependant l'absence du grand Edson, en effet ces blagues toujours très sombre et hilarantes amènent sans toujours plus d'ambiance dans ces moments ou le sérieux est de rigueur.

Bien à vous

Bumpy

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Rick de Inglorium
Compte archivé
Participation de l'Inglorium 15/05/20 21:49

L'Inglorium se voit ravie de participer à un événement aussi grandiose, la présence de L'empereur Rick est assuré mais nous déplorons l'absence du colonel Edson, alors je vous demanderai de mettre le colonel au premier rang.

Cordialement,

L'empereur de Nazarich

Axivre de AxivreLand
Compte archivé
Participation d'Axivre 15/05/20 21:57

Moi, président d'AxivreLand, future empereur de ce même pays, ainsi que tous ses autres sujets.

Est ravi d'assister à cette événement qu'es "la cérémonie de protectoraté" de votre roi.

Cordialement,

Axivre

Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!!
Compte archivé
Participation de Nikozia... 15/05/20 22:34

Ceci est un enregistrement du Guide des Masses d'Anathas :

-Grésillement- Bonsoir Nidio ! Pour tout te dire j'suis en pleine opération militaire là ! Ça m'fiche en l'air tout mon calendrier, d'abord Corvo et maintenant cette cérémonie ! Cette P..

-grésillement-

-d'opération au Raden ça me tend là ! J'vais dire aux Boyz qu'ça peut plus s'faire toute cette histoire ! On va préparer l'opération finale contre ces lâches de Xénos, les skelorlings ou un truc comme ça... On les fait péter pour ce soir et demain on reviens à la maison ! J'serai à ta fête mon gars ! Vivant de préférence... J'suis prêt à tout faire péter !

-grésillement-

Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Le Dauphiné crie au scandale. [NT] 15/05/20 22:40

L'ambassadeur Kader de la Tour du Pin s'exprime ainsi:

Que fait donc Picsous au second rang et non à la toute première. Nous sommes outré et je vous annonce que se dernier ne se présenteras pas si il n'est pas à sa juste place.

Modifié le 15/05/20 22:42 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 15/05/20 22:42
Comité révolutionnaire libre de La Mongolie libre
Compte archivé
Mongolie dans la place 15/05/20 22:42

Bonjour,

La Mongolie libre ne possédant pas de chef d’état, monsieur Biurt la représentera. Il sera accompagné de sa compagne (le mariage a été aboli il y a des années) et de sa fille. Nous espérons fortement que Bumpy ne mangera pas tous les biscuits apéro. Nous sommes ravi de la place d’honneur qui nous est faite. Quand au caprice fait par Ebson, nous ne commenterons même pas.

Bien à vous

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Absence 16/05/20 1:30

Au vu du traitement inégal et basé sur les critères personnels d'une nation désiroire

Au vu de l'omniprésence affligeante des mercenaires de la pseudo-dominante Oblature Toukiniste

Au vu de la mauvaise qualité évidente des petits fours de Timousi

Au vu de l'adresse de l'invitation à un traitre pseudo révolutionnaire pour nous représenter

La Bolingie n'enverra pas de représentants à cette pseudo cérémonie et encourage les nations ayant un minimum de décence à faire de même. Au delà de l'orgueil manifeste des dirigeants Bolinges, légendaire parmi ceux ayant cru que notre président utilisait la métaphore du Phénix pour parler de lui alors même qu'il s'agissait d'une force commune bâtie par chacun de ses membres, qui placerait le Parana, Padokia ou même Dauphiné derrière l'inconnu Bornan, le piètre mongol ou le chaton Rick d'Inglorium, qui ne s'est illustré que par une vantardise inversement proportionnelle à sa dangerosité ?

En sommes, nous ne serons pas présents, à l'image du Parana (pour une fois que Lorkon Altok agit dans un sens approuvé par le grand Edson !) et encourageons le pays organisateur à mieux se renseigner sur la valeur et l'importance à accorder à telle ou telle nation.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Empereur Louis Vi Alister de Saint Empire Alisterien
Compte archivé
Message officiel d'une personne quelconque. 16/05/20 4:10

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour votre fête, c'est assez surprenant que vous puissiez vous permettre d'organiser une fête réunissant quasiment tout les grands dirigeants du monde.

Mais étant donné que aucun représentant de notre nation n'a été convié, je suppose que l'on n'est pas assez puissant et important pour mériter une quelconque considération. Après tout, nous sommes une petite nation, non, une petite tribue sans importance.

Mais nous avons une question. N'avez vous rien d'autre à faire ? Comme dirigé votre pays par exemple ? Ou même essayer de le développer ? Bon après tout, je ne peux pas comprendre.

En tout cas bon courage cher monsieur.

Cordialement,

Philippe Triangle, pâtissier et joueur d'accordéon à ses heures perdues au Boulevard Chouquette.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Un siège, que dis-je , un Banc ! 16/05/20 9:31

C'est avec mon Banc de plus de 35 mètre de long, au confort inégalé ! (Conçu par le célèbre désigneur New-Corbusier)

• Place unique et large (80cm)
  • Chauffante
  • Climatisée
  • Option massage (pieds-dos-jambes)
  • Frigo personnel intégré
  • Porte verre
  • Traducteur de langue
  • Prise (courant-wifi-usb)
  • Chauffe amuses-gueule
  • Major d'homme
  • Masque-gel hydro alcoolique
  • Livre de blague de Edson
  • + une surprise unique et personnalisée

Que je vous accueil tous et toutes au premier rang à mes côtés

N'hésitez pas il y a de la place mais elles partirons vite !

Modifié le 16/05/20 9:41 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 16/05/20 9:41
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Eh beh 16/05/20 11:05

On organise des cérémonies calamiteuses et on ne m'invite même pas, quelle indignité. Plus sérieusement c'est quoi cette disposition des places.. C'est digne d'un spectacle de marionettes cette histoire ! Enfin vous me diriez que cela ne me concerne pas, et bien fort heureusement. Le jour de votre cérémonie j'invite tout les invités à venir en Nouvelle URSS se faire une soirée vodka dans mon palais.

Bumpy de NewLand
Compte archivé
soirée Vodka dans le palais 16/05/20 11:41

je peux venir avec mon banc ?

Lucifer. de Terres Désolées
Compte archivé
Re: soirée Vodka dans le palais 16/05/20 13:08

Bumpy a dit:

je peux venir avec mon banc ?

Bien sûr

Jim 1er de Timousia
Compte archivé
Premier rang place de gauche 16/05/20 14:22

donc les 5 places prévue initialement pour les oncles du roi sont redistribués ainsi :

-picsous

-axivre

-le colonel Edson qui est re inviter mais placée au premier rang gauche

il me reste deux place qui sont disponibles au premier rang au premier qui en fera la demande

je tiens juste a rapeller puisque que l'on m'a fait la remarque :

-j'ai décidé d'inviter le bordan au premier rang car même si c'est un autre pays il reste membre de la famille royale

-j'ai décidé d'inviter les membres de l'ot car j'en fait moi meme parti

-je propose d'ailleurs 3 autre place disponible dans la salle pour les dirigeants qui voudrait y assister

-le timousi s'exscuse auprès de monsieur lorkon car le communiqué de presse et les invitations été prêté avant l'annonce de votre reprise du pouvoir pour nous faire pardon nous vous offrons une place au premier rang

-pour le saint empire alisterien vous êtes invité car j'ai bien souligner que tous les membre de l'ot était invité et puis si zack veut venir je veux bien lui offrir une place il ne suffisait que de demander

merci a tous

nidio

(toute ereur de nom de dirigeant et non volontaire de notre part )

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Invitations au protectorate

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte