Ambassade de la Bolingie

Forum > Ambassades > Ambassade de la Bolingie

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Elsa Altok de Bolingie
Chargée de la culture
11e
L’E L’entente
Ambassade de la Bolingie 29/05/20 16:02

Le monde est revenu. Lentement, nos citoyen sont sortis de leur retraite souterraine pour reprendre possession de leur ancienne terre. Tout est à rebâtir. Aussi la vaillance et la résilience légendaire de la nation Bolinge ne sera pas de trop pour bâtir ce nouveau monde qui s’offre à nous. 

Sept ans ont passés depuis l’apocalypse. Durant ces sept années, j’ai appris la connaissance nécessaire pour guider notre nation et rebâtir notre république. J’ai pu compter sur l’aide précieuse d’hommes expérimentés, qui seront le terreau de notre nouvelle élite. Ensemble, nous rendrons ce monde encore plus beau que le précédent. 

Avant toutes rumeurs, je répète également que le président défunt Lorkon Altok est bel et bien mort. Nous ne tolèrerons pas de mensonges sur une potentielle survie. 

Par ce communiqué, je déclare ouvert l’ambassade Bolinge. Nous sommes ouverts à toute signature de pacte si vous êtes digne de confiance. Refermons la page de cette sanglante apocalypse. 

Modifié le 14/09/20 12:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 14/09/20 12:24
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Boouh! Ddha de Thibet Imegga
チョコレート
33e
UNI Union des Cités Libres
Coucou! Bouh Bouh amoureux Elsa. veux bien signer Pacs avant mariage mais p... 31/05/20 15:41

Coucou! Bouh Bouh amoureux Elsa. veux bien signer Pacs avant mariage mais pas savoir écrire.

Peux avoir un calin?

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
LE PURIFICATOR'S de SECTE D'ARRG
Eul-Big'Boss dé Boy'z
34e
CEN Centre de synthèse à bordel Faufau & co
diplomate du Comité-Purificateur 31/05/20 19:27

Un diplomate du Comité-Purificateur se présente à l'ambassade de la Bolingie :

-Je me prosterne devant la puissante Bolingie, je représente aujourd'hui l'Empereur et je me porte garant de sa sainte parole. L'Empereur souhaite que la coopération entre nos deux peuples se renforce, un accord de recherche entre nos deux nations serait une grande avancée ! Notre Empereur espère sincèrement que votre grandeur réussira à mener son Peuple vers la gloire ! Que votre nation soit le phare d'Anathas !

Elsa Altok de Bolingie
Chargée de la culture
11e
L’E L’entente
Bienvenue 31/05/20 22:30

Nous sommes honorés de la considération que nous porte votre glorieuse nation. Sachez que l'empereur compteras s'il le désire parmi nos amis, et que nous serons ravis d'entamer une coopération basée sur la confiance et le bénéfice de chacun. Nous signerons avec joie de tels accords, et puisse le vent souffler toujours dans votre dos.

Modifié le 14/09/20 12:24 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Boouh! Ddha de Thibet Imegga
チョコレート
33e
UNI Union des Cités Libres
Bouh bouh faire dessin pour Elsa ... 02/06/20 14:09

Bouh bouh faire dessin pour Elsa ❤️❤️

Modifié le 02/06/20 14:10 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Modifié le 02/06/20 14:10
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 7 likes
Elsa Altok de Bolingie
Chargée de la culture
11e
L’E L’entente
Les ombres s’allongent... 16/06/20 22:01

Entrée en guerre 

Depuis quelques cycles, insensible aux avertissements des représentants de l’Ombre d’Eden, le petit seigneur Jean Ier, au panache digne d’une limace asmathiforme et a l’honneur égal à un politicien véreux, provoque sans cesse le Pacte d’Eden. Non content de remettre ses valeurs en doute, et ce en dépit de son ignorance crasse de celles ci, il ose se prétendre supérieur et remet en cause une chose nous semblant fondamentale: la subjectivité de chaque idéologie. 

Héros auto proclamé des faibles et des malheureux, dans une croisade solitaire et hypocrite, ce chef d’état a acquis d’importants territoires pour les asservir. Vantard multi récidiviste, il fut maintes fois averti de demeurer prudent et de clore ses propos avant de déclencher l’allongement des ombres en son pays. Mais Mr Jean Ier a préféré persister dans l’erreur, guidé par son orgueil et sa foi. 

Ainsi ses bravades sont devenues vite intolérable. L’empire Sith et la Bolingie annoncent débuter des manœuvres militaires contre l’Eryrcan à partir de ce soir. Puisse cela lui apprendre les vertus de la sagesse et de la discrétion. Et si le seigneur Jean se bat bien avec panache, il saura résister à l’assaut de ses ennemis. 

Prenez garde, piètre chevalier au soleil de sable. En votre pays les ombres s’allongent, et bientôt les cavaliers noirs viendront marteler vos terres et écraser vos remparts. 

Modifié le 14/09/20 12:24 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Jean II de L'Éryrcan
Monarque sage
16e
LA La Confrérie des Templiers
ne vous donnez pas tant de mal poir moi... [NT] 16/06/20 22:12

ne vous donnez pas tant de mal poir moi...

Jean II de L'Éryrcan
Monarque sage
16e
quand a vos valeurs, il semblerait que la lacheté en fasse partie, si vous tenez a montrer votre suprematie, battez vous en 1 contre 1, cest ainsi et pas autrement que l'on gagne le respect [NT] 16/06/20 22:13

quand a vos valeurs, il semblerait que la lacheté en fasse partie, si vous tenez a montrer votre suprematie, battez vous en 1 contre 1, cest ainsi et pas autrement que l'on gagne le respect

Elsa Altok de Bolingie
Chargée de la culture
11e
L’E L’entente
Agression du Bordan 17/06/20 22:10

Agression du Bordan

Aux premières lueurs du crépuscule, alors que le soir tombait sur les calmes campagnes Bolinges, une nouvelle tomba: la déclaration de guerre attendue du Bordan, président de la New Vision Company. 

Cette déclaration était apparue et même espérée par les services de sécurité de la république fédérale. L’escalade verbale hostile des communiqués de l’oubliable Come Piernaz et ses menaces fantoches semblaient montrer que le Bordan était sur la voie de la guerre. Mais la Bolingie craignait que la lâcheté habituelle du Bordan ne le conduise à demeurer à l’écart et à se contenter de crier dans le vide. Cependant, le président de la NVC s’est montré à la hauteur de ses promesses, et nous le félicitons.

Cependant, nous sommes au regret de l’informer qu’il vient de tomber dans un piège spécialement conçu pour son hostilité et sa bêtise. Des l’annonce de la guerre, des centaines de divisions préparées au conflit se sont dirigées vers la frontière entre la Bolingie et le Bordan pour engager le combat, puisse il être rude et loyal. L’aviation bolinge, tout juste relevée de l’apocalypse encore fraîche dans nos mémoires, a commencer à pilonner les usines d’armement et les bases militaires du Bordan. L’armée nationale républicaine  épargneras en revanche les lieux civils et surtout dédiés à l’accueil du Tour du Bordan, que nous estimons à l’écart des préoccupations géopolitiques et des conflits mondiaux. Que le meilleur l’emporte !

Sur le front d’Eryrcran, nos armées ont pour l’heure balayer une résistance vaillante mais insuffisante pour s’emparer d’une partie du pays adverse. Cependant, la guerre se poursuit, et son moment décisif approche...

Modifié le 14/09/20 12:24 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Jean II de L'Éryrcan
Monarque sage
16e
Eryrcan 17/06/20 22:13

L'Éryrcan continuera de se battre aux côtés du Bordan et de tous les alliés qui les suivront. Que la Bolingie l'emporte puisqu'il doit en être ainsi mais que chaque soldat de souvienne que la lâcheté de l'OE les a poussé à attaquer à deux contre un.

Augustin de Llew, ministre des affaires étrangères de l'Éryrcan

Armo Sis de Armorica
Duc d'Armorica
21e
AVA Avalon
Missive de son Altesse à la Guide la Nation de la Bolingie 18/06/20 12:50

Chère Guide de la Nation,

Mes services secrets m'ont appris tôt ce matin qu'une des Nations composant votre Alliance était sur le point de nous attaquer. Leurs troupes se massent le long de notre frontière.

Le Duché est une Nation pacifiste par essence. Nous répliquons, fortement, mais jamais nous ne dégainons.

Notre Nation vient de sortir victorieuse d'une guerre, nous avons été lâchement attaqué par un pays que nous pensions ami. Mais comme l'indique notre devise "À ma vie", mon peuple s'est battu fièrement, et nous avons remporté cette guerre. Cependant, le Duché se devait de panser ses plaies, et mon peuple de pleurer ses morts. Ce que l'aggression de votre pays ami empêche totalement.

J'annoncerai devant le Sénat à 18h ce jour que nous engagerons à nouveau toutes nos forces dans cette nouvelle bataille, pour l'avenir de notre Nation.

Comprenez, chère Guide, que si je souhaite que nos relations restent cordiales, les relations qu'entretiennent le Duché d'Armorique avec L'Ombre d'Eden s'en retrouvent fortement diminuées.

Faites que L'Ombre d'Eden ne devienne pas L'Ombre d'elle-même.

Votre dévoué,

Armo Sis

Duc d'Armorique

Président de l'AEI

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Elsa Altok de Bolingie
Chargée de la culture
11e
L’E L’entente
Départ 30/06/20 0:05

En ce soir, la Bolingie annonce officiellement renoncer à la présidence de l’Ombre d’Eden. Suite à une élection démocratique consécutive à cette démission, la nation de Siredor sera chargée de la présidence de l’Ombre d’Eden.

La Bolingie souhaite bonne chance à ces nouvelles têtes pour diriger l’Ombre d’Eden. De notre côté, nous nous retirons de la lumière, désirant regarder avec parcimonie le monde alentour.

Puissiez vous trouver de la sagesse dans de nouvelle vertus. Le temps de la Bolingie aux commandes n’est plus, et c’est avec une certaine satisfaction que nous nous retirons, devant la certitude qu’ont d’autres de mieux faire. Puissent ils avoir raison... Enfin je m’adresse aux nations tierces: cessez de vous adresser et de menacer notre pays pour les assauts de nos membres. Les nouvelles autorités de l’Ombre d’Eden sont qualifiées pour ces propos.

En vous saluant depuis les arbres noirs de l’au delà

Elsa Altok

Modifié le 14/09/20 12:24 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Lorkon Altok de Bolingie
Il n’y a pas d’histoire, seulement la légende...
11e
L’E L’entente
Honneur, allons voir si nos fleurs... 03/09/20 12:29

Poème composé en l’honneur de la guerre mondiale en passe de cesser, inspiré de l’auteur Bolinge Pedro de Roncart

Honneur, allons voir si vos fleurs 

Qui autrefois toutes fanèrent 

Leur surcot d’or, rutilant le jour 

Ont perdu leur brillante clarté 

Les mailles de leur teint pourpré

Car en vous certains crois toujours

Hélas, voyez ces mercenaires 

Ces fantomatiques corsaires 

Hélas, ces parangons d’autre temps

Reviennent hanter les vivants 

Car de telles ronces survivent 

Aux dégâts de l’apocalypse !

Alors, soutenez en ce monde 

Ceux qui croient encore en vos ondes

Anciens soldats, jeunes rêveurs,

Janissaires, Ronins, veillez:

Car si un jour vous trébuchiez 

De l’ombre, sortirais ces charmeurs

Michael Ramirez de Bolingie
Chargé de la diplomatie
11e
L’E L’entente
Informations diplomatiques 13/09/20 19:31

Les nations de la Bolingie et d’Hukaland, unies par un passé commun de fraternité et de foi en des valeurs communes, ont convenu de la signature d’un pacte d’amitié. Le président Lorkon Altok a déclaré « l’humanité, l’ingéniosité et la loyauté du peuple d’Hukaland sont un exemple pour toutes les nations du monde ». Ce pacte aura valeur de supériorité à toute diplomatie de alliance.

Le gouvernement Bolinge a également annoncer renforcer ses liens avec le Newland par un accord de coopération entre les deux nations. Cet accord demeure soumis d’une commune volonté aux impératifs d’alliance.

Le président Lorkon a également annoncer travailler à un renforcement des liens de la nouvelle Renaissance du Phénix avec plusieurs autres alliances, sans détailler davantage cette information.

Enfin de drôles de rumeurs secouent à l’heure actuelle les ombres, tandis que l’on parle de l’écroulement du château et de l’envol d’un oiseau...

Michael Ramirez de Bolingie
Chargé de la diplomatie
11e
L’E L’entente
Hostilités 11/10/20 22:05

Les derniers événements diplomatiques du monde Anasthasien ont été marqué par une brusque chute de nombreux alliés de la Bolingie. La disparition du guide Abou, reparti dans ses montagnes secrètes, a entraîné l’effondrement de l’axe des Ronins, dont les membres ont préféré pour la plupart cultivé un entre soi vaniteux, empêchant toute potentielle réussite de leur unité avec les Phénix. Ces derniers ont aussi vu leur Renaissance avortée par le départ soudain de nombreux dirigeants: Altriass, Zlatan et bien d’autres ont rejoint les pages de l’Histoire.

Alors le roi Obeid, qui avait admirablement attendu son heure, a réuni autour de lui une armée éparses allant de l’élite des ex Janissaires (Armestris) à celle des anciens Edsoniens orphelins de chef (le brave Bumpy), auxquels se sont rajoutés d’ex Toukiniste et même quelques spectres de la NVC. 

Cette armée de bric et de broc a néanmoins réunis autour du goût de la guerre et du gain réussit à s’imposer comme la puissance dominante d’Anathas. Et dans ce monde, on aurait penser que le monopole était à leur portée. Les ex Ronins ont été châtié pour la plupart, et de nombreux ont fuit ce monde, ne laissant que Timon et Daenerys dans ce monde. 

Mais la Pègre ne s’attendait peut être pas à une telle résistance de la part d’un bloc brisé et divisé par la dissolution de la REN, puis de la CN, et enfin la disparition de l’OP. Aussi, la Bolingie s’est elle retrouvée aux prises avec deux guerriers reconnus: Roy Mustang et Pedro. Grâce à des techniques d’embuscade digne des sauvages du Doujanistan, les forces Bolinges ont étriller de pertes celles d’Orange County, avant de contre attaquer avec l’aide des armées Ottomans et Damantaises, écrasant au passage le pays du brave Pedro. De son côté, Roy s’est promené comme à son habitude, ses armées plus nombreuses et mieux équipées étant sans aucun doute supérieure dans cette guerre aux nôtres.

Mais d’autres front ce sont ouverts. Ormakérian et le Beautoulais se sont affrontés avant de signer la paix devant une égalité entre leurs armées, tandis que l’ordre de l’ombre battait Toukaneur puis Evendim, avant de tomber sur Ocre.

Enfin les derniers Ronins payent de leur vie les actes du regretté Abou. Daenerys Targaryen en est la dernière victime, devant l’acharnement de Newland, de l’Eryrcan et de bien d’autres, malgré l’aide du Thibet Immega. La Bolingie ne peut que condamner cet acharnement: prenez exemple sur la bravoure d’Axivre ou d’Hannibal, offrez nous une guerre équitable et passionnante tel qu’au temps jadis.

Modifié le 11/10/20 22:05 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Modifié le 11/10/20 22:05
Jean II de L'Éryrcan
Monarque sage
16e
si vous le souhaitez... 12/10/20 16:53

Dans ce cas je prouverais ma bravoure, je défie un champion de l'axe Ronins ayant une puissance comparable à celle de mon pays à m'affronter en combat singulier et sans intervention exterieurs, à une date que nous aurans choisis conjointement. Si un pays releve le défi, qu'il se montre devant moi !!!

Jean II

Axivre II de Empire des Mascareignes
Je suis venu, j’ai vidi, j’ai vici Aboubakar
12e
L’E L’Empire En Marche (LEEM)
Une seul solution la manifestation ! 12/10/20 18:06

Bonjour,

Dans le cadre d'une démarche d'aide envers votre peuple, nous avons décidé d'envoyer nos milice (surmonter d'un magnifique gilet jaune) manifester devant votre ambassade.

En effet notre milice et votre peuple manifeste en coeur dans le souhait de la libération de notre cher Fhon ! Votre peuple n'accepte pas cette mascarade diplomatique à l'internationale ! Nous leur fournirons tout ce qu'ils demandent pour cette manifestation.

Aleksandr Fields de Bolingie
Ministre de la Défense
11e
L’E L’entente
Peillarots désoeuvrés et agents de pacotilles 13/10/20 12:46

Suite aux menaces diplomatiques et à l'ingérence caractérisée de l'Empire des Mascareignes, les forces de police de Bolinges ont été formées pour interpeller toute vermine étrangère venant exposer sa médiocre déchéance en rassemblant désoeuvrés et corrompus pour de potentiels actes de sédition.

Heureusement le faible écho rencontré dans un pays éduquée et intellectualisé comme la Bolingie par des discours affolant de simplicité a rendu le rassemblement ridiculement médiocre et orienté. Les forces de police ont arrêté un petit groupe de 450 manifestants armés dans le centre de la ville de Mezzagiorne, proche de la frontière des Mascareignes. Parmi les manifestants, près de 160 agents de l'Empire séditieux ont été identifiés comme les instigateurs de la révolte, aux côtés de dizaines de truands ayant affirmé avoir été grassement payés par les services diplomatiques et d'espionnage des Mascareignes.

La Bolingie rappelle que les criminels de guerre arrêtés et détenus dans ses géôles demeurent soumis au droit commun et qu'ils seront équitablement jugés, sans mention de leurs rangs passé comme privilège d'extradition. Elle affirme en sommes que toute nouvelle tentative d'ingérence entraineras pour conséquences le grossissement des prisonniers pour seule réussit. Enfin, les réfugiés politiques, qu'ils soient simples citoyens ou dirigeants en exil, trouveront toujours en Bolingie s'ils le méritent une porte vers le respect de leur anonymat et la protection diplomatique.

Nous conseillons à l'Empire des Mascareignes de cesser ses mascarades et ses manoeuvres séditieuses en se basant sur des accusations sans preuves et de cesser de se ridiculiser par de grotesques assertions démenties par la réalité des faits, comme le montre l'explosion de contre-manifestations en Mascareignes même, notamment dans les terres récemment conquises. Enfin, les derniers agissements de l'Empire en Valyria et la potentielle extorsion de leaders alliés, clandestinement retenus dans des conditions effroyables, conduit la Bolingie a avertir le pantin Axivre de ne pas trop chercher à se croire d'une quelconque puissance supérieure: nul n'est intouchable, surtout pas lui.

Modifié le 13/10/20 12:46 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Modifié le 13/10/20 12:46
Alina Neuberg de Reich KJ
Commandante
41e
LA La Rose Noire
Re: Hostilités 13/10/20 16:27

Michael Ramirez a dit:

Les derniers événements diplomatiques du monde Anasthasien ont été marqué par une brusque chute de nombreux alliés de la Bolingie. La disparition du guide Abou, reparti dans ses montagnes secrètes, a entraîné l’effondrement de l’axe des Ronins, dont les membres ont préféré pour la plupart cultivé un entre soi vaniteux, empêchant toute potentielle réussite de leur unité avec les Phénix. Ces derniers ont aussi vu leur Renaissance avortée par le départ soudain de nombreux dirigeants: Altriass, Zlatan et bien d’autres ont rejoint les pages de l’Histoire.

Alors le roi Obeid, qui avait admirablement attendu son heure, a réuni autour de lui une armée éparses allant de l’élite des ex Janissaires (Armestris) à celle des anciens Edsoniens orphelins de chef (le brave Bumpy), auxquels se sont rajoutés d’ex Toukiniste et même quelques spectres de la NVC. 
Cette armée de bric et de broc a néanmoins réunis autour du goût de la guerre et du gain réussit à s’imposer comme la puissance dominante d’Anathas. Et dans ce monde, on aurait penser que le monopole était à leur portée. Les ex Ronins ont été châtié pour la plupart, et de nombreux ont fuit ce monde, ne laissant que Timon et Daenerys dans ce monde. 

Mais la Pègre ne s’attendait peut être pas à une telle résistance de la part d’un bloc brisé et divisé par la dissolution de la REN, puis de la CN, et enfin la disparition de l’OP. Aussi, la Bolingie s’est elle retrouvée aux prises avec deux guerriers reconnus: Roy Mustang et Pedro. Grâce à des techniques d’embuscade digne des sauvages du Doujanistan, les forces Bolinges ont étriller de pertes celles d’Orange County, avant de contre attaquer avec l’aide des armées Ottomans et Damantaises, écrasant au passage le pays du brave Pedro. De son côté, Roy s’est promené comme à son habitude, ses armées plus nombreuses et mieux équipées étant sans aucun doute supérieure dans cette guerre aux nôtres.

Mais d’autres front ce sont ouverts. Ormakérian et le Beautoulais se sont affrontés avant de signer la paix devant une égalité entre leurs armées, tandis que l’ordre de l’ombre battait Toukaneur puis Evendim, avant de tomber sur Ocre.

Enfin les derniers Ronins payent de leur vie les actes du regretté Abou. Daenerys Targaryen en est la dernière victime, devant l’acharnement de Newland, de l’Eryrcan et de bien d’autres, malgré l’aide du Thibet Immega. La Bolingie ne peut que condamner cet acharnement: prenez exemple sur la bravoure d’Axivre ou d’Hannibal, offrez nous une guerre équitable et passionnante tel qu’au temps jadis.

La guerre n'est pas une affaire de justice, ou d'équités. Elle est injuste et cruelle, mais pourtant nécessaire pour se protéger de ses ennemies, ou se défendre et par conséquent inévitable.

Ne pleurez pas, ce n'est qu'une page qui se tourne et une autre qui s'écrit, ne suppliez pas vos ennemies pour avoir un combat à la loyale, même s'il est beaucoup plus puissant que vous. S'abaisser à cela devant un ennemie c'est lui donner le pouvoir d'agir non seulement sur les conditions dans lequel le conflit se déroulera, mais également celui de vous trahir et de vous faire plier sous son nombre ayant constaté votre isolement, et le fait que cela vous donne toutes les souffrances et désagréments imaginables.

Nous respecterons votre volonté, et nous ne vous attaquerons pas, mais restez un minimum digne. Ont nous apprend dès notre plus jeune âge qu'ils soient 100, 1000 ou 10 000 fois supérieurs en nombres, de ne jamais plier ou de montrer des signes de faiblesse sous peine d'acter sa domination totale et de sceller notre défaite. Et même si nous tombons toutes, percés de toutes parts, au moins faisons le en ayant vécus débout la tête haute toute nos vie.

Modifié le 13/10/20 16:34 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/10/20 16:34
Axivre II de Empire des Mascareignes
Je suis venu, j’ai vidi, j’ai vici Aboubakar
12e
L’E L’Empire En Marche (LEEM)
Libération des otages 15/10/20 18:55

Nous l'Empire des Mascareignes ne nous laissons pas impressionner par ce genre de discours, avons décider d'envoyer nos commandos rechercher les citoyens de l'Empire arrêter de façon totalement arbitraire alors qu'ils manifestaient de manière tout à fait légal !

À ce jour nous avons libéré 160 otages retenu de façon illégal dans les geôles de la Bolingie.

Malheureusement suite à cette libération qui c'est dans un premier temps illustré par sa rapidité (les gardes dormaient) ce sont fait repéré par loin de la frontière Bolingo-Mascareignes. Une première tentative d'affrontement c'est fait repousser par nos commandos, mais la Bolingie ne voulant pas nous laisser filé à envoyé quelque renfort. Nos soldat bien dévoué à la nation ont demandé aux citoyens de fuir du côté Mascareignes (les 160 otages sont donc sauvé) mais sur nos 140 soldats-commandos envoyer, 100 ont péri sous le feu de puissance étrangères. La stratégie de se général est donc de jouer sur les pertes ennemies.

La Nation durement toucher décide de décrété 3 cycles de deuil nationale.

L'Empereur se réserve le droit de répondre par tout les moyens nécessaires à cette affront.

Première page Page précédente 1/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades > Ambassade de la Bolingie

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte