Pacte d'Eden

Forum > Rôleplay > Pacte d'Eden

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
L'Ombre d'Eden 12/06/20 22:16

N'était-ce pas votre alliance qui, au début de la discussion, à ce que je sache, se permettait de venir fouiner dans les affaires de l'Ombre d'Enden alors que celles-ci ne la regardent aucunement ? Vous continuez à confirmer ce que nous disions précédemment, vous êtes contradictoire entre vous et cela se voit, vous ne voulez rien d'autre que la confrontation sans chercher à comprendre quoi que ce soit. Votre image est absurde, je ne maîtrise pas la Force et je ne possède pas de sabre laser, je ne suis pas un seigneur de l'Ordre Sith.

Cessez de jouer les plus intelligents, vous n'êtes qu'un vulgaire obscurantiste, vous nous avez déjà fait perdre bien trop de temps pour ce que vous êtes. Vous êtes des enfants capricieux...

Nyrio,

Porte parole du Pacte d'Eden

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
bien 12/06/20 22:27

Bien seigneur Nyrio je propose que nous en restions la malgré vos propositions érronées et vos idées d'un autre age. Je vous salue respectueusement et au revoir

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
D'accord 12/06/20 22:48

Vous avez raison, face au lion autoritaire, la gazelle couarde n'a que ses jambes pour courir.

Adieu, sieur Jean, et pensez à vous trouvez un nom de famille, car je n'aime pas utiliser les prénoms.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
mes respects 12/06/20 22:53

Faire des raccourcis aussi simplistes me consternent de la part de celui que je croyais être une personne réfléchis après vos essais sur la conscience, cependant je n'ai pas assez de temps a perdre pour vous dementir plus longuement. appellez moi Jean I le Brave de Shassar.

Malentendu 12/06/20 23:01

Mes excuses si vous vous êtes vu offensé par ma remarque, n'y voyez là rien de personnel : en Udmalnour, la force est une valeur sacrée, et elle n'est pas représentée par les capacités physiques ou par ce que d'aucuns sont capables d'accomplir, elle est un état d'esprit.

Soyez toujours digne, sieur De Shassar.

Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
malentendu 12/06/20 23:11

je ne suis point offensé et je me réjouis a chaque fois que l'on me met en doute, cela me permet d'affiner ou de renforcer ma pensée. je serai toujours digne si c'est vous qui me le demandez seigneur Kistas. Bon vent et bonne route.

Lorkon Altok de Bolingie
Il n’y a pas d’histoire, seulement la légende...
75e
Révérencia
Mise au point 14/06/20 1:01

Il semble que depuis quelques cycles des rumeurs galopantes sur la position du Pacte d’Eden ont troubler les naguère calmes eaux de la planète Anasthasienne. 

La guerre est revenue nous hanter. Ainsi le temps ne fut guère long avant que ne coule le sang. La Triade, vieille alliance réapparu pour hanter par d’anciens démons le nouveau monde, s’en est pris au Grand Theft Anasthasien, alliance hétéroclite aux intérêts jetés pèles mêle entre profit, commerce et militarisme. En soit, une banale histoire qui ne fait que raviver la flamme des anciennes querelles et des vieilles oppositions. Peut être la Triade voulait répondre à la question: peux ton bâtir une super puissance sur le mercenariat ? Peut on bâtir une alliance prospère sur l’absence de valeurs, le mensonge, les faux semblants,’la vanité ? Dans ce cas je crains mes chers amis que votre esprit ne soit guère altérés. Bien sûr que nous pouvons ! Vos ennemis préfabriqués ne sont que l’ultime avatar, la dernière contrefaçon en date d’un cirque quelconque. 

Ainsi nous ne comptions guère brûler nos plumes aux soleils de la guerre précoce. Mais, aux limites de notre Eden, des feux se sont allumés. Des imprudents armés de torches se sont amusés à consumer une par de ce que nous avions bâti, en violation de toute déclaration officielle. 

Ainsi les ombres s’étendent depuis le cœur du jardin. Sur vos champs, vos commerces et vos opulentes cités, elle étendra progressivement sa noirceur si vous daignez encore vouloir l’illuminer. Le renard est rusé, et il semble déjà avoir compris ou la balance pencherait. Aurez vous cette sagesse ?

Je constate également plusieurs escalades verbales de quelques troubles fêtes de la New Vision Company, alliance indéfinissable qui ne daigne même pas se donner une description. Petit conseil aux apprentis dirigeants: abandonnez vos projets soi disants secrets, il serait dommage que quelques froides étoiles viennent éteindre votre fragile soleil de plomb. 

Ainsi le pacte d’Eden agiras, ainsi le pacte d’Eden résisteras, ainsi son esprit vaincras et perdureras. Et à ceux qui n’auraient saisi ici qu’un charabia, n’est ce pas l’art même de la stratégie, de lire au delà du premier des mots, pour découvrir dans l’interligne de la métaphore une part de vérité ? Je vous laisse méditez ces termes et en retourne au développement de ma modeste nation. Ne prenez pas les bottes pour si grande, l’apocalypse nous apprit que tout n’était que château de cartes...

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Baptiste I de Eryrcan
Roy de l'Éryrcan
30e
Compréhension 14/06/20 10:58

Souveraine Elsa Altok de Bolingie,

Vous me pardonnerez sans doute mais je n'ai pas compris où vous vouliez en venir avec ce message, soutenez vous la Triade ou le GTA dans la guerre (Ce n'est pas vraiment clair) et qu'entendez vous par abandonnez vos projets secrets ?

Roy Jean I de l'Éryrcan

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes

Première page Page précédente 3/3 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay > Pacte d'Eden

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte