prévenir pour le terraformage

Forum > Aide et Questions > prévenir pour le terraformage

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

prévenir pour le terraformage 13/06/20 12:05

bonjour,

je voulais savoir quelle était la différence entre par exemple "irriguer un désert" et "prévenir la désertification", merci

et je trouve que le terraformage coûte beaucoup trop cher, je serais pour un réévaluation à la baisse significative (avec un prix qui augmente au fur et à mesure que le territoire augmente), parce que 250 G$ pour terraformer et même pour empêcher la désertification coûte le quadruple de ce que je produit chaque cycles....

Modifié le 13/06/20 12:11 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/06/20 12:11
Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
34e
TET Tetra₃
Irriguer un désert transforme une Région Désertique existante en Plaines (a... 13/06/20 12:20

Irriguer un désert transforme une Région Désertique existante en Plaines (après 8 cycles).

Prévenir la désertification réduit la formation d'une région désertique (le territoire marqué "Désertification") avant qu'une nouvelle région désertique n'apparaisse. Dans ce cas là le changement est effectif immédiatement.

Le coût est le même qu'avant la mise à jour, la seule différence c'est qu'il était auparavant payable "en morceaux" (1000km un jour, 3000 le suivant, etc).

Zhatod de Qarth
Roi Opulent
28e
Le prix est raisonnable, je ne pense pas que ce soit un problème. Par contr... 13/06/20 12:50

Le prix est raisonnable, je ne pense pas que ce soit un problème. Par contre, le terraformage est extrèmement long maintenant, puisqu'il n'est plus progressif comme avant. Je ne sais pas si c'est bien de limiter la flexibilité comme ça ?

ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
34e
TET Tetra₃
Re: Le prix est raisonnable, je ne pense pas que ce soit un problème. Par contr... 13/06/20 22:48

Zhatod a dit:

Le prix est raisonnable, je ne pense pas que ce soit un problème. Par contre, le terraformage est extrèmement long maintenant, puisqu'il n'est plus progressif comme avant. Je ne sais pas si c'est bien de limiter la flexibilité comme ça ?

Si on excepte les bugs, le terraformage exécutait auparavant 30% (ou 40%) par cycle selon les types, sur une surface de 20'000 kkm ca voulait dire :

• 6 kkm au cycle 1
  • 4 kkm au cycle 2 (10 kkm total)
  • 3 kkm au cycle 3 (13 total)
  • 2.1 kkm au cycle 4 (~15 total)
  • 1.5 kkm au cycle 5 (~17 total)
  • 1 kkm au cycle 6 (~ 18 total)

Donc le temps total n'est pas très différent d'actuellement (l'irrigation est un peu plus lente, le défrichage considérablement plus rapide). La différence principale est qu'en effet il n'y a pas de changement avant le cycle final.

Une loi sera ajoutée prochainement pour accélérer le terraformage.

Modifié le 13/06/20 22:48 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 13/06/20 22:48
Assna Krats de Verarevenio
Représentante de la nation revenienne
24e
DEL Delta X
Sur le cout 14/06/20 12:58

Ce n’est pas tellement le cout en soi, c’est juste que comme tu l’as dit c’est tout ou rien.

Du coup ça désavantage les petites nations, on a accès (ou peut avoir accès) au terraformage relativement tôt mais maintenant ça devient très théorique.

C’est peut-être un peu compliqué mais je trouverais un système de financement similaire à la recherche pas mal : on alloue à chaque tour un financement, si c’est 100% ça dure 8 tours, si c’est moins ça ralentit, si c’est plus ça accélère.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > prévenir pour le terraformage

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte