| mers et économie | 30/06/20 18:03 | |||||||||||||||
|
Bonjour Je pense que l'utilisation des mers pourrait apporter de la diversification au jeu. ARRG se demandait comment l'utiliser, je pense avoir une double solution. Premièrement, je pense que l'on pourrait intégrer à l'agriculture la pêche. Plus le territoire maritime est grand, plus on gagne de revenu. La quantité de mer pourrait être acquis aux conditions de l'alinéa suivant. Concernant l'acquisition de mers, il serait judicieux de pouvoir axer une bataille pendant une guerre sur le milieu maritime. Nous pourrions cocher une case disant : ⬜ bataille maritime. ⬜ bataille territoriale. voilà ;) Notice: unserialize(): Error at offset 77 of 126 bytes in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 414 Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/ubuntu/repos/anathas-prod/site/forum/viewtopic.php on line 446 Résultats sondage: Cette idée vous plait-elle ?
20 votes |
||||||||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||||||||
Citer Lien Reporter |
||||||||||||||||
| Avis | 30/06/20 20:38 | |
|
Je ne comprends vraiment pas l'utilité de mettre la réponse "oui" et "bonne idée" aux votes possibles ou encore "non" et "mauvaise idée", ils veulent dire exactement la même chose, cela va juste rendre compliqué l'étude des résultats. Pour la pêche et son rapport avec l'agriculture, je trouve que ça ne ferait que doublon et n'apporterait rien au final. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Krastdimiy Arrioupolrrtch de La Fédération Sociétaire L'Union indestructible et prospère des Peuples 3eDEL Delta X |
je pense que ca pourrait être un avantage aussi pour le commerce, je sais p... | 29/07/20 14:46 |
|
je pense que ca pourrait être un avantage aussi pour le commerce, je sais pas mais je préfère proposer :), les mers pourrait être un enjeu stratégique je pense, comme pour le reste du territoire, ca pourrait faire par exemple comme pour champs faire un bonus de multiplicateur, ou de défense aussi pourquoi pas, mais ca risque d'être un peu abusé par contre |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||