| Coupe du monde de rugby anathasien | 11/08/20 16:19 | |
|
Bonjour à tous, je vous propose une coupe du monde de rugby pour Anathas, je vous explique le principe : 1 vous vous inscrivez en m'envoyant un mp (vous pouvez faire part de votre participation sur le forum mais un mp doit m'être envoyé) . 2 le début de la coupe se fera quand j'aurai reçu 20 inscriptions (adaptable en fonction du nombre de personnes intéressées). 3 il y aura 4 poules de 5, tirées au sort et les 2 plus haut classés de chaque poules seront qualifiés pour les Éliminatoires : 4 quarts de finale, 2 demi-finales, une petite finale et une finale. 4 le vainqueur gagnera le respect d'anathas et de la planète Ovalie (peut être un badge). Pour jouer les matches, je générerais un algorithme de hasard pour attribuer à chaque pays une équipe nationale irl. Les matches se dérouleront en plusieurs étapes : Facteur bonne équipe : En utilisant un site de Paris en ligne, je connais le pays qui est donné vaincoeur. Celui-ci aura un avantage Facteur supporter : Je fixe avec les deux participants un horaire où ils seront tous les deux en ligne et j'organise avec eux une heure de last and first, celui qui gagne à un avantage Facteur un peu de chance : Enfin avec un générateur de hasard, je donne le vainqueur : 4 lettres A B C D, le A pour une équipe, le B pour une autre, le C pour celui qui gagne le facteur bon équipe, le D pour le facteur supporter. Les équipes ont l'immunité diplomatique en ces temps troublés. J'espère que l'idée vous plait, si vous avez des améliorations à me suggérer n'hésitez pas. Édouard Inscrits : Éryrcan République de Tokyo Ebanestal Chili Comité Purificateur Siredor Broceliande Duché d'armorique Foxland Bordan La Fayssoulia Verarevenio Royaume Genevois Bolingie Nomain Parana |
||
| Modifié le 14/08/20 19:01 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/08/20 19:01 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| petite question | 11/08/20 19:03 | |
|
Les équipes ont l'immunité diplomatique en ces temps troublés. Pardonnez moi, mais j'ai bien peur de ne pas comprendre cette phrase... |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Re: petite question | 11/08/20 20:01 | |
|
Arniel Gane a dit: Les équipes ont l'immunité diplomatique en ces temps troublés. Pardonnez moi, mais j'ai bien peur de ne pas comprendre cette phrase... Eh bien il y a quelque petits troubles sur Anathas ces temps ci, accueillant la coupe, je garantis aux équipes l'immunité diplomatique. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Il ne reste plus de place pour la coupe du monde de rugby | 12/08/20 8:41 | |
|
16 personnes se sont inscrites, il y aura donc quatre poules de 4, elle vous serons communiqué plus tard. |
||
| Modifié le 14/08/20 19:03 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 14/08/20 19:03 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Poules | 14/08/20 21:08 | |
|
Poule A : 1 République de Tokyo (TOK) - > Angleterre 2 Ebanestal (EBA) - > Australie 3 Siredor (SIR) - > Afrique du Sud 4 Parana (PAR) - > Ecosse Poule B : 5 Comité Purificateur (CoPu) - > Canada 6 Chili (CHI)- > Italie 7 Éryrcan (ERY) - > pays de Galles 8 Duché d'Armorique (D'Ar) - > Fidji Poule C : 9 Foxland (FOX) - > Argentine 10 Bordan (BOR) - > États Unis 11 La Fayssoulia (FAY) - > Irlande 12 Verarevenio (VER)-> Nouvelle Zélande Poule D : 13 Royaume Genevois (GEN) - > Japon 14 Bolingie (BOL)- > Espagne 15 Broceliande (BRO)- > Samoa 16 Nomain (NOM) - > France Je fixerai avec chacun l'horaire des matchs, pour les lasts and first vous devrez marquer le nom du match en abréviation (ex : ERYvFOX) Je repartirais les équipes au hasard, j'espère que vous me faites, mais au cas où vous me demandiez vérification, je garde des captures d'écran de tout. Ne vous plaignez pas de vos équipes, je suis désolé que tout le monde ne puisse pas avoir l'Afrique du Sud ou l' Angleterre, mais c'est ainsi. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Squadra azzura 🇮🇹 🏆🏅✨ [NT] | 15/08/20 1:27 | |
|
Squadra azzura 🇮🇹 🏆🏅✨ |
||
||
||
| Poules | 15/08/20 14:08 | |
|
Poule A : TOK/EBA SIR/PAR SIR/EBA TOK/PAR PAR/EBA TOK/PAR Poule B : COP/CHI ERY/DAR ERY/CHI DAR/COP COP/ERY DAR/CHI Poule C : FOX/BOR FAY/VER VER/BOR FAY/FOX FOX/VER BOR/FAY Poule D : GEN/NOM BRO/BOL BRO/NOM BOL/GEN NOM/BOL BRO/GEN Voici les matchs, je vous laisse vous arranger entre vous pour les dates et heures de lasts and first, je vous relancerais si vous prenez trop de retard. Voici le serveur discord : https://discord.gg/PYDd4V |
||
| Modifié le 15/08/20 14:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/08/20 14:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Equipe de l'Union Prolétarienne d'Anathas | 15/08/20 21:41 | |
|
l'équipe de l'Union Prolétarienne d'anathas est fière de prouver sa valeur sur le terrain. Vive la Révolution Prolétarienne Permanente ! La Confédération Collectiviste Communiste et Sportive (équipe de Rugby de l'Union Prolétarienne d'Anathas) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Participation du Verarevenio | 17/08/20 0:01 | |
|
Le Verarevenio est fier d’annoncer sa participation à la Coupe du monde de rugby anathasien, avec les meilleurs joueurs pour représenter les « Tous Gris » (en rapport au platine, qui donne sa couleur au maillot revenien).
La mêlée sera notamment composée de : Hodor Hodorovitch
Grégoire Ganecle
Alexandre Ganecle (ici en train de réaliser le akah revenien)
Djayzon Drogo
Tormund Fléodore
Le premier match aura lieu très prochainement |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Qualification pour les quarts de finale | 13/09/20 21:55 | |
|
Le Verarevenio est fier de s'être qualifié pour les quarts de finale de la coupe du monde de rugby. Kristian Laverj tient toutefois à rappeler que l'objectif de l'équipe dans la compétition n'est pas encore atteint : "Nous sommes venus ici pour gagner, et cet objectif ne varie pas. Rencontrer la Bolingie en quarts, ce sera un défi, mais nous prenons chaque match comme il vient et nous sommes prêts." |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Après plus de deux mois de compétition... | 17/11/20 21:21 | |
|
La première coupe du monde de rugby anathasien se termine par ce carré finaliste : Le Bordan à triomphé de la Bolingie pour aller prendre la troisième place, alors que cette équipe n'était qu'outsider Le Verarevenio à battu l'Éryrcan, hôte de la coupe, pour devenir la première nation mondiale sacrée championne du monde. Le classement de cette coupe est donc : 1er : le Verarevenio, périple sans faute pour cette équipe extraordinaire qui a fini en beauté par abattre à domicile les favoris de la coupe. 2eme : l'Éryrcan, grands favoris, ils ont répondu présent toute la coupe en manquant seulement ce dernier match en finale face au Verarevenio. 3eme : le Bordan, équipe toute nouvelle qui s'est imposée face au monstres Bolinges en petite finale. 4eme : la Bolingie, qui promet une belle concurrence à ce podium piur le futur. Mentions honorables : À l'Armorica, parcours sans faute battant même l'Éryrcan en poule mais contraint à l'abandon en quart de finale à cause du report abusif du match du au blessures dans l'équipe. À l'empire de Foxland, équipe formée en catastrophe avant la coupe et sélectionnée à l'arrachée mais qui ont fait plaisir à voir s'adaptant au niveau international. Nous vous donnons rendez-vous en août 2021 pour le début de la prochaine coupe, si vous souhaitez être le pays hôte de cette coupe, veuillez contacter Jean II de l'Éryrcan par mp. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Félicitations - Coupe du Monde de Rugby | 17/11/20 23:49 | |
|
Au Roy Jean II de l'Eryrcan Votre Majesté, Nous tenions tout d'abord à féliciter le pays hôte de cette première Coupe du Monde de Rugby. L'organisation qui a été la vôtre a permis la tenue de ce grand évènement à la fois sportif, populaire et festif. Ensuite, bien évidemment, nous félicitons chaleureusement les Champions du Monde, les joueurs du Verarevenio et tous les autres participants. J'ai également une pensée pour notre équipe armoise, qui, comme vous l'avez indiqué, n'a pas pu aller au bout de cette compétition en raison de plusieurs blessures au sein de l'équipe. Je vous informe également que le Duché d'Armorica donne une suite favorable à votre invitation de rejoindre l'Organisation Internationale de Rugby. Recevez, encore une fois, nos sincères félicitations pour l'organisation de cette première Coupe du Monde. Respectueusement, Rica Vasshira Ministre des Affaires Extérieures
|
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Félicitations | 22/11/20 15:29 | |
|
Après une longue 3e mi-temps, le sélectionneur revenien arrive enfin en salle de conférence de presse. Je tiens à féliciter tous les participants, on s'est bien amusés ! On est très fiers d'avoir remporté ce trophée, et je suis très fier du boulot de mes garçons. Maintenant on a un titre à défendre et, croyez-moi faudra venir nous chercher ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||