| Nouveaux joueurs et Alliances | 15/08/20 1:06 | |
|
Bonjour, Peut-être limiter la possibilité pour les nouveaux joueurs de rejoindre une alliance dès leur arrivée ? Pour moi il y a deux "soucis" :
On pourrait par exemple autoriser un nouveau joueur à rejoindre une alliance à compter d'un certain nombre de cycles (10, 15 ?). Je laisse mes camarades chefs d'état donner leur avis également |
||
| Modifié le 15/08/20 1:08 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 15/08/20 1:08 | ||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Nouveaux joueurs et Alliances | 15/08/20 7:55 | |
|
Armo Sis a dit: Bonjour, Peut-être limiter la possibilité pour les nouveaux joueurs de rejoindre une alliance dès leur arrivée ? Pour moi il y a deux "soucis" : les nouveaux joueurs qui se font assaillir par des alliances par mp à leur arrivée les alliances qui prennent des nouveaux joueurs et qui se retrouvent face à des joueurs qui ont peut-être laissé tomber le jeu ou non, sans forcément le savoir (ça m'est arrivé à l'AEI) On pourrait par exemple autoriser un nouveau joueur à rejoindre une alliance à compter d'un certain nombre de cycles (10, 15 ?). Je laisse mes camarades chefs d'état donner leur avis également Ca m'a l'air d'être une bonne idée, c'est vrai que les points que tu as abordé ne peuvent être négliger sur ce plan... Une limite de cycle me parait tout à fait envisageable comme condition (on peut aussi imaginer un certain niveau de technologie par exemple) |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||