| Classement et merveille - mode vacances | 14/10/20 11:54 | |
|
Actuellement le mode vacances bloque le score du joueur et la croissance de la merveille. Des joueurs souhaitant arrêter le jeu se retrouvent donc indéfiniment au même classement et merveille. Le problème étant que ça peut bloquer le classement (top5) et bloquer une GM. Les joueurs en mode vacances pourraient être en bas du classement avec un score bloqué à 1 ? Idem la merveille pourrait être bloqué à merveille et ne pas passer en GM ? Il y a plusieurs façons de régler ce problème je pense. Une bonne journée ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Tout a fais dacord avec ces 2 propositions. [NT] | 14/10/20 12:47 | |
|
Tout a fais dacord avec ces 2 propositions. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Re: Classement et merveille - mode vacances | 14/10/20 13:44 | |
|
Roy Mustang a dit: Actuellement le mode vacances bloque le score du joueur et la croissance de la merveille. juste Des joueurs souhaitant arrêter le jeu se retrouvent donc indéfiniment au même classement et merveille. juste (mais s'ils utilisent le mode vacances pour arrêter le jeu, et ça, c'est pas courant) Le problème étant que ça peut bloquer le classement (top5) et bloquer une GM. juste Les joueurs en mode vacances pourraient être en bas du classement avec un score bloqué à 1 ? c'est pas forcément une mauvaise idée... Idem la merveille pourrait être bloqué à merveille et ne pas passer en GM ? si le mode vacances bloque la progression de merveille on peut pas aller en GM... par contre si on est en GM, ça serait utile que :
Il y a plusieurs façons de régler ce problème je pense. Une bonne journée ! bonne journée à toi aussi |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
| Pour la merveille je suis d’accord. pour le classement ça pourrait être uti... | 14/10/20 14:50 | |
|
Pour la merveille je suis d’accord. pour le classement ça pourrait être utiliser abusivement par le top 5 (souvent de la même alliance) en voulant attaquer un top 6 voir 7 en mettant en vacance des alliés pendant 4j |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pour le classement, qu'il s'actualise pendant les vacances suffirait !... | 15/10/20 7:50 | |
|
Pour le classement, qu'il s'actualise pendant les vacances suffirait ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||