| Erreur de l'anapedia | 19/04/21 19:46 | |
|
Pour chaque niveau, vous avez un taux d'éducation qui représente le pourcentage de votre population qui est éduquée au moins à ce niveau là. Par exemple, si votre population est de 10 millions et que le taux d'éducation primaire est de 60% et le taux d'éducation secondaire 20%, alors 2 millions de citoyens sont éduqués au niveau secondaire, et 4 millions au niveau primaire. Les niveaux d'éducations sont visibles sur les profils des joueurs de la manière suivante : Primaire/Secondaire/Supérieure. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Possible d'expliciter un peu plus ?Merci d'avance Jean... | 19/04/21 20:17 | |
|
Possible d'expliciter un peu plus ? Merci d'avance Jean |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
| Bah | 19/04/21 20:21 | |
|
60% de 10M c'est 6M pas 4 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
| Pas d'erreur | 19/04/21 23:07 | |
|
Tu conviendras que les citoyens ayant atteint le secondaire sont passés par la case primaire. Donc ce sera leur niveau d'étude le plus élevé qui va primer dans le graphique. Donc parmi les 60% de citoyens ayant un niveau d'éducation dans le primaire, 20% (de la pop totale) ont un niveau d'étude dans le secondaire, ce qui s'additionne au primaire. Donc 10 millions de citoyens, 6 millions de personnes ayant eu une éducation dans le primaire et 2 millions parmi les 6 ayant eu une éducation dans le secondaire. Donc il y a bien 4 millions de citoyens ayant une éducation dans le primaire, pas plus, sinon ça ne serait pas précisé. Je sais pas si je me fais comprendre, mais j'essaierai de préciser ceci dans l'anapédia. Bon jeu ^^ Manu |
||
| Modifié le 19/04/21 23:08 |
|
| Modifié le 19/04/21 23:08 | ||
||
| Merci | 20/04/21 9:15 | |
|
😅 |
||
Citer Lien Reporter |