|
Potage fou de Bécoterie Compte archivé |
Système politique | 31/10/13 16:50 |
|
Je me demandais un truc. Ca serait possible de choisir un système politique? Je veux dire, comme une catégorie de loi, mais avec une seule cochable, avec des bonus différents. Ca pourrait donner des avantages à être une démocratie (bonus de bonheur par exemple) ou une dictature (CE moins cher)... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Skullman de Royaume de St Croix Compte archivé |
+1 | 31/10/13 19:23 |
|
Cette idée est très bien à mon avis. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
... | 31/10/13 20:25 |
|
Voilà c'est un peu l'idée, que ça reste basique mais avec des bonus bien caractéristiques (car une seule par régime c'est peut-être peu: le bonus de bonheur sera forcément plus faible que le CE moins cher). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
On peu aussi penser ... | 31/10/13 21:20 |
|
On peu aussi penser mettre un bonus ET un malus :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Smaug de Erebor Compte archivé |
Je donne quelques idées | 01/11/13 10:49 |
|
régime démocratique Edité le 01/11/13 10:55. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
... | 01/11/13 18:31 |
|
D'ailleurs ça pourrait être aussi un truc comme une merveille (mais sans pop, un autre investissement de je ne sais quoi) ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ananas de El Coolonel Compte archivé |
Re: Je donne quelques idées | 01/11/13 22:40 |
|
Smaug a dit: régime démocratique-marché mondial : bonus de revenus commerciaux -opposition : malus de bonheur régime totalitaire -fanatisme : bonus moral -doctrine : budget éducation plus élevé régime autocratique -police secrète : coût du CE plus faible -génocide : malus touristique régime théocratique -illumination : bonus de bonheur -ascetisme : la population consomme moins régime féodal -croisade : coût réduit des soldats lors d'une CA -analphabétisme : malus en industrie régime monarchique -colonisation : annexe plus rapidement les territoires conquis -famine : besoin agricole de plus en plus élevé. (...) C'est très propre ! ARRG a plus qu'a remplir les cases avec tes infos ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Qu'en pense notre Dieu suprême ? | 02/11/13 22:57 |
|
En effet à mon avis, cette idée est très bien mais que pense ARRG ? Edité le 02/11/13 22:58. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Citation:De toute façon je pense qu'il faut que l'on rajou... | 03/11/13 2:10 |
|
Citation: De toute façon je pense qu'il faut que l'on rajoute des fonctionnalités facilitant le Roleplay. En effet c'est le gros avantage d'Anathas, et je pense qu'il faut faciliter cet aspect du jeu.C'est à double tranchant. Certes d'un côté ça donne plus de caractère au pays, de l'autre c'est une contrainte majeure. Admettons que je crée un système politique "communisme", un pays qui le prend serait obligé de jouer un rôleplay de ce type, et un pays qui ne le prend pas ne pourrait pas trop faire de RP en ce sens. Du coup si ces systèmes politiques ont une importance majeure sur le gameplay, on a une espèce de contrainte game-play vs. roleplay qui n'est pas forcément super. Mais je pense que l'idée est intéressante... maintenant il faut clairement la creuser pour en faire quelque chose de plus spécifique et qui soit plus intéressant qu'une case à cocher. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Peut-être | 03/11/13 3:07 |
|
J'ai plusieurs idées, si vous pouviez me donner vos avis, si je recherche comment les intégrer au jeu ou pas... Edité le 03/11/13 3:08. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mmmm | 03/11/13 10:38 |
|
Certaines de tes idées me paraissent plus facilement réalisables que d'autres. En effet les effets surprise me semblent intéressants.Il suffirait de remplacer les phrases actuelles nous disant que c'est la fête du pop corn par ça. Edité le 03/11/13 11:39. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Le problème c'est pas tellement de trouver des idées plu... | 03/11/13 14:11 |
|
Le problème c'est pas tellement de trouver des idées plutôt d'avoir le temps de les implémenter. J'ai une todo list qui contient deja 80 et quelques idées diverses, le problème c'est que ça me prendrait 200 ans de tout faire :p |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Oh | 03/11/13 17:06 |
|
Zut ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Haaaaa ..... | 03/11/13 22:35 |
|
Et personne ne peu t'aider ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ananas de El Coolonel Compte archivé |
ARRG | 04/11/13 19:57 |
|
Il bosse seul, on l'appelle le nettoyeur dans le milieu. Edité le 04/11/13 19:58. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
ARRG votre dieu serait t'il donc comme sa | 03/09/18 0:27 |
|
Ananas a dit: Il bosse seul, on l'appelle le nettoyeur dans le milieu.Puis certaines idées notamment de poireau fou là, ont l'air un peu hard a mettre sur pied quoi :o le nettoyeur dans le millieu qui met 200 ans a realiser sa todo list ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||