Uttiliaire extérieur

Forum > Aide et Questions > Uttiliaire extérieur

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia
Compte archivé
Uttiliaire extérieur 25/11/13 23:49

Bonjours je voudrai avoir un renseignement sur le jeu et sa politique. Es que le jeu autorise le fait qu'ont programme des actions en extérieur au site pour qu'il soit exécuter à un moment donner de la journée ou de la soirée. Juste pour comblé le faite que nous ne sommes que des hommes et que l'informatique permettrai de combler ce trou.

Et avoir quelque précision part rapport à cet loi:

charte a dit:

5. Les utilisateurs sont tenus de signaler les bugs ou failles de sécurités trouvées. Il en va de même des techniques peu scrupuleuses d'obtenir des avantages dans le jeu (exploits). Ne pas respecter cette règle équivaut à de la triche.

Qu'est il entendu par exploits ?

Edité le 25/11/13 23:52.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
ARRG de Arche Kingdom
Compte archivé
Citation: Qu'est il entendu par exploits ? Par exemple si tu d&eacut... 26/11/13 0:36

Citation:

Qu'est il entendu par exploits ?

Par exemple si tu découvres un moyen d'avoir de l'argent gratuit, sans pour autant que ça soit un hack du jeu, c'est un exploit.

Par exemple récemment il y avait un bug qui faisait qu'on pouvait faire des versements de la trésorerie d'alliance sans préciser le destinataire, et ça envoyait à tout le monde. Utiliser un bug de ce genre revient à tricher et est interdit.

Citation:

Es que le jeu autorise le fait qu'ont programme des actions en extérieur au site pour qu'il soit exécuter à un moment donner de la journée ou de la soirée.

De manière générale ca ne pose pas de problème d'utiliser des outils pour autant qu'ils permettent de réaliser des actions qui seraient déjà réalisables par un joueur normal. Si le but de l'outil est de faciliter les choses et de rendre le jeu plus agréable, il n'y aura pas de problème.

En revanche il vaut mieux éviter les outils qui servent à créer un avantage par rapport aux autres joueurs. Par exemple: un outil qui ferait des attentats automatiques à 4h59 avec tous vos points de CE restants. Dans l'absolu les règles le permettent. Mais le faire de manière systèmatique via un outil ne sera pas toléré.

Aphex Twin de Soledad
Compte archivé
Ca me rappelle 26/11/13 1:03

qu'un type avait créé un script pour Anathas assez génial qui automatisait certaines actions du genre répartition de la population dans les différents secteurs, optimisation automatique des budgets, des trucs dans le genre.

Si tu es toujours là et lis ça, je suis pour une nouvelle version du script! :p

Link de Thiaroye
Compte archivé
greasemonkey 26/11/13 11:15

héhé je me demande si il fonctionne toujours...

Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia
Compte archivé
Message reçus 26/11/13 11:32

D'accord !

Tu est tombé pile sur ce que je prévoyait de faire ARRG, mais en vue de ce que je viens d'apprendre je mes fin au développement.

Après si quelqu'un à des idées pour des outils qui rendrai le jeu plus agréable à jouer, je suis près à me pencher sur la question. Mais je vais créer un autre Topic dans amélioration qui sera sans doute un meilleurs endroit pour faire par de vos idées.

Edité le 26/11/13 17:18.

Targaryen de Unions des sept royaumes de Westeros
Compte archivé
Script 30/11/13 0:10

Le script fonctionne toujours plus ou moins (pas mal d'options fonctionnent plus).
Je continue à m'en servir sur Main :)

Aphex Twin de Soledad
Compte archivé
Yep moi aussi :p 30/11/13 12:15

Tu l'as essayé sur dev?

Targaryen de Unions des sept royaumes de Westeros
Compte archivé
Non 30/11/13 14:38

Mais c'est sur que ça ne fonctionneras pas :)

Aphex Twin de Soledad
Compte archivé
Ok 30/11/13 15:53

C'est ce que je me suis dis aussi

Duncan de Anthropomumia
Compte archivé
L'ancien script Greasemonkey de Thedragonwarrior de Sphere (je crois q... 16/12/17 22:44

L'ancien script Greasemonkey de Thedragonwarrior de Sphere (je crois qu'il s'appelait comme ça) ne peut pas marcher sur dev car l'interface n'est pas la même.
J'ai toutefois, quelque part, une sauvegarde de ce script.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > Uttiliaire extérieur

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte