|
Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia Compte archivé |
Uttiliaire extérieur | 25/11/13 23:49 |
|
Bonjours je voudrai avoir un renseignement sur le jeu et sa politique. Es que le jeu autorise le fait qu'ont programme des actions en extérieur au site pour qu'il soit exécuter à un moment donner de la journée ou de la soirée. Juste pour comblé le faite que nous ne sommes que des hommes et que l'informatique permettrai de combler ce trou. charte a dit: 5. Les utilisateurs sont tenus de signaler les bugs ou failles de sécurités trouvées. Il en va de même des techniques peu scrupuleuses d'obtenir des avantages dans le jeu (exploits). Ne pas respecter cette règle équivaut à de la triche. Qu'est il entendu par exploits ? Edité le 25/11/13 23:52. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
Citation: Qu'est il entendu par exploits ? Par exemple si tu d&eacut... | 26/11/13 0:36 |
|
Citation: Qu'est il entendu par exploits ?Par exemple si tu découvres un moyen d'avoir de l'argent gratuit, sans pour autant que ça soit un hack du jeu, c'est un exploit. Par exemple récemment il y avait un bug qui faisait qu'on pouvait faire des versements de la trésorerie d'alliance sans préciser le destinataire, et ça envoyait à tout le monde. Utiliser un bug de ce genre revient à tricher et est interdit. Citation: Es que le jeu autorise le fait qu'ont programme des actions en extérieur au site pour qu'il soit exécuter à un moment donner de la journée ou de la soirée.De manière générale ca ne pose pas de problème d'utiliser des outils pour autant qu'ils permettent de réaliser des actions qui seraient déjà réalisables par un joueur normal. Si le but de l'outil est de faciliter les choses et de rendre le jeu plus agréable, il n'y aura pas de problème. En revanche il vaut mieux éviter les outils qui servent à créer un avantage par rapport aux autres joueurs. Par exemple: un outil qui ferait des attentats automatiques à 4h59 avec tous vos points de CE restants. Dans l'absolu les règles le permettent. Mais le faire de manière systèmatique via un outil ne sera pas toléré. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Aphex Twin de Soledad Compte archivé |
Ca me rappelle | 26/11/13 1:03 |
|
qu'un type avait créé un script pour Anathas assez génial qui automatisait certaines actions du genre répartition de la population dans les différents secteurs, optimisation automatique des budgets, des trucs dans le genre. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Link de Thiaroye Compte archivé |
greasemonkey | 26/11/13 11:15 |
|
héhé je me demande si il fonctionne toujours... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Brom-Tukki de Etats-Unis Anathasia Compte archivé |
Message reçus | 26/11/13 11:32 |
|
D'accord ! Edité le 26/11/13 17:18. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Targaryen de Unions des sept royaumes de Westeros Compte archivé |
Script | 30/11/13 0:10 |
|
Le script fonctionne toujours plus ou moins (pas mal d'options fonctionnent plus). |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Yep moi aussi :p | 30/11/13 12:15 |
|
Tu l'as essayé sur dev? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Targaryen de Unions des sept royaumes de Westeros Compte archivé |
Non | 30/11/13 14:38 |
|
Mais c'est sur que ça ne fonctionneras pas :) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ok | 30/11/13 15:53 |
|
C'est ce que je me suis dis aussi |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Duncan de Anthropomumia Compte archivé |
L'ancien script Greasemonkey de Thedragonwarrior de Sphere (je crois q... | 16/12/17 22:44 |
|
L'ancien script Greasemonkey de Thedragonwarrior de Sphere (je crois qu'il s'appelait comme ça) ne peut pas marcher sur dev car l'interface n'est pas la même. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||