|
John Swag de Swagyland Compte archivé |
Esclavagisme | 20/12/15 18:50 |
|
Y aurait-il moyen d'insérer le concept d'esclavagisme dans le jeu ? Rappelons qu'il a été présent dans toute l'histoire de l'humanité (encore aujourd'hui, et pas que dans des pays du Sud ...). Il serait donc pas complètement déconnant d'y avoir accès. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Staline de URSS Compte archivé |
Bonne idée ! | 20/12/15 21:47 |
|
Je trouve l'idée très bien trouvée ! |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Merci ! | 21/12/15 22:53 |
|
Mais certains citoyens seraient outrés de voir que l'on traite certains autres humains comme du bétail, d'où la baisse du bonheur, CQFD ! ;) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Staline de URSS Compte archivé |
Mais ! | 30/12/15 21:20 |
|
John Swag a dit: Mais certains citoyens seraient outrés de voir que l'on traite certains autres humains comme du bétail, d'où la baisse du bonheur, CQFD ! ;)Exact, c'est pas mal aussi la rébellion ! Oui mais certains seraient heureux d'avoir des personnes qui travaillent pour eux sans broncher ! Je pense notamment aux riches, aux grands patrons... Donc niveau bonheur, c'est compliqué ! ^^ Edité le 30/12/15 21:22. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Personnellement | 30/12/15 23:38 |
|
Je pense que l'esclavage apporterait un max au niveau éco', donc du coup il faudrait contrebalancer par autre chose. Du coup, du simple point de vue du jeu, contrebalancer en touchant au bonheur me parait pas être aberrant ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Commandant Branco de République du Paraná Compte archivé |
l'idée est juste géniale ! | 30/12/15 23:49 |
|
Mais euuh... n'en demandez pas trop non plus à notre cher ARRG quand même :D Edité le 30/12/15 23:52. |
||
||
||
|
Enfin l'élève qui dépasse le maître | 31/12/15 0:02 |
|
Le petit prince des tropiques a dit: ils sont stocké dans mon réservoir à esclave (oui ça existe ça au parana !)Le petit prince des tropiques a dit: bref, El Colonel veut des esclaves !Ouais, 'fin là j'ai l'impression qu'Anathas va vite devenir un jeu à tendances SM x) Edité le 31/12/15 0:02. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La foudre de 2017 Compte archivé |
la loi concernant l'inflation date de quand? elle etait pas la y a un ... | 01/01/16 18:35 |
|
la loi concernant l'inflation date de quand? elle etait pas la y a un mois |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Migi-bis de Kuni no Hono-bis Compte archivé |
Re: la loi concernant l'inflation date de quand? elle etait pas la y a un ... | 01/01/16 22:00 |
|
La foudre a dit: la loi concernant l'inflation date de quand? elle etait pas la y a un mois+- mi décembre |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Emily Kaldwin de Îles Impériales de Dunwall Compte archivé |
WAAAAW | 12/05/20 13:03 |
|
Les anciens ils avaient vraiment les bonnes idée eux !!! 🎶 GO GO SLAVE !!!! GO GO SLAVE !!! GO GO SLAVE !!!! 🎶 |
||
||
||