Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Première page Page précédente 7/9 Page suivante Dernière page

Altriass de Fédération de Limoges
Compte archivé
Guerre 11/09/18 21:14

Nous sommes déçu d apprendre que Mr Bones de Skull Island a décidé de s attaquer à l ordre des templiers , par conséquent Skull Island est désormais ennemi de Limoges et nous soutenons nos confrères templiers dans cette guerre.

Julien

Edité le 11/09/18 21:20.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Appel au Calme 11/09/18 22:05

Je vous invites à être raisonnable et trouver un terrain d'entente, qui saurait garantir la paix mondiale.

Image postée par un utilisateur

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Re: Appel au calme 11/09/18 22:17

Cher Francky,
je vous apprécie beaucoup et pour cela j’aimerais que vous soyez impartial dans cette guerre !!!

Évitons d’envahir l’assemblee mondiale avec ces petits problèmes !!!
Mon ambassade a été ouverte pour les sujets concernant mes conflits futurs.

Cordialement.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La Citadelle 12/09/18 11:20

L'impartialité est notre.
Mais vos actes et votre comportement ne sont pas compatibles avec des fonctions dans cette assemblée.

l'assemblée mondiale a dit:

•Premièrement, nos pays ne recherchent aucune expansion territoriale invasive.

Vous avez décidé de vous agrandir selon vos propres critères sans prendre en compte les fondements de cette diète.

Nous avons voté des décrets que vous ne respectez pas.

Décret DDA a dit:

Article 2
Toutes nations n'ayant pas d'ambassade ni de dirigeant reconnu souverain de son territoire (ni avatar, ni description, etc...)sera considéré comme rebelle au bout de son 10 ème cycle.

Pour cela votre place n'est plus souhaité ici.

Je demande l'exclusion de Mr Bones sans délai de l'assemblée, pour non respect du serment des nations civilisées.

Edité le 12/09/18 12:03.

Compte archivé
Voix de limoges 12/09/18 12:29

Limoges vote pour l exclusion de Mr Bones de l assemblée mondiale pour le motif de non respect des règles de l assemblée

Julien

Edité le 12/09/18 12:54.

Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne
Compte archivé
Intervention du Samoria 12/09/18 13:03

Le Samoria vote contre l'exclusion de Mr Bones.

Ce derniers à plusieurs a prévenue de ses attentions du fait de son classement sa marge de manœuvre au niveau des attaques est limité dans les 16 premiers.

Nous devons prendre ceci en considération et aussi que la nation de Skull Island faisant partie du monde Anathasien à toute sa place dans notre assemblée malgré les rancœurs. Et que la forte surpopulation actuelle que connais son pays l'oblige pour des raisons de sécurité intérieur à ses mesures draconiennes.

Skull Island répondant au critère de l'article 2 de la DDA, possédant une ambassade , un avatar et une déscription ( Certe des plus brèves ) ne peux être exclue pour une si mauvaise raison.

Quand à la guerre, malgré sont haut niveau de développement de Skull Island au long passé, je pense que l'on peux considérer Mr Bones comme le chef d'un nouveau gouvernement.

Rick Sanchez a dit:

Comme je l'ai dit avant, il serait hypocrite d'empêcher l'expansion territoriale pour les nouveaux gouvernements, ils ont la possibilité de coloniser des terres souvent très peu organisées limite sauvage.

Moi comme d'autres, comme tous, sommes passée par une phase d'expansion.

El Tikiki, ambassadeur du Samoria à l'Assemblé.

Morty the Good de Royaume de la Citadelle
Compte archivé
La Citadelle 12/09/18 13:20

Vouloir faire passer Mr Bones pour un jeune et nouveau président est bien naif.
Dans les dimensions que nous avons parcourus, les schémas se répètent, la suite nous la connaissons.
Pour preuve une recrudescence d'attentats a été constaté.

Pour rappel nous avons tous prêter le serment suivant.

serment des nations a dit:

•Cinquièmement,nous sommes convaincus que toutes les nations du monde, pour des motifs aussi bien réalistes que spirituels, devront finir par renoncer à l'usage de la violence. Puisqu'à l'avenir aucune paix ne saurait être durable tant que les nations qui menacent ou pourraient menacer de commettre des actes d'agression en dehors de leurs frontières continueront à disposer d'armements terrestres, navals ou aériens,nous sommes convaincus qu'en attendant l'institution d'un système permanent de sécurité générale établi sur des bases plus larges, il est essentiel de désarmer ces nations.

La non intervention nous conduira a un conflit planétaire.

Nous demandons a Mr Bones de prendre de bonnes résolutions rapidement.

Edité le 12/09/18 13:24.

Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
La place de Juvania 12/09/18 15:58

Bonjour bonsoir cher membre de l'assemblée mondiale,

Dans ces temps troublés je dois avouer que je ne saurais dire si j'ai choisi un bon moment ou non.

Néanmoins, en relisant les qualifications requise pour devenir membre de cette grande assemblée, j'ai remarqué que, alors que j'étais loin derrière il y a quelque temps, me voilà enfin dans la possibilité de postuler en tant que nation membre de l’assemblée des peuples, et, n'ayant pas vu d'autre texte changeant ces fameux prérequis, me voici donc ici dans l’espoir d’avoir ma place dans le concert des nations

Compte archivé
Le Samoria vote pour l'entrée du Juvania à l'Assemblé, se pays parais sains... 12/09/18 18:02

Le Samoria vote pour l'entrée du Juvania à l'Assemblé, se pays parais sains pour le monde anathasien.

Omar Young de Gwadamadininaréunina
Compte archivé
Je ne vois pas d'inconvénient à l'entrée de Juvania. Quoi partagé ma cell... 12/09/18 18:07

Je ne vois pas d'inconvénient à l'entrée de Juvania.
Quoi partager ma cellule avec un violeur en série homosexuelle, je veux parler à mon avocat...
Il me regarde fixement et intensément avec des yeux lubriques, Surveillaaaaant!!!!!

Edité le 12/09/18 18:09.

godefroy de bouillon de Salem
Compte archivé
Re: Intervention du Samoria 12/09/18 20:00

Je ne reconnais aucune légitimité à cette assemblée tout comme le Grand singe je pense que vous êtes des Bisounours !
A part bien sûr Migi El toukano et le grand singe qui sont des terroristes Notoires !
Migi interviendra sans doute pour vous rappeler tout ce qu'il finance vaste blague que tout ça!
Car son pays s'est fait construire par un autre terroriste feu El colonel, qui doit lui même son ascension à l'attaque sur le Grand singe il y a des années de celà !
Aujourd'hui l'alliance de Migi par le biais d'El Toukano attente mon pays, pour aider le Grand singe à gagner sa guerre !

Godefroy lança des documents prouvant ses dires
Espionnage
12/09/18 13:08
Le pays Samoria a effectué une action d'espionnage contre vous, causant la perte de 26 points de recherche.
Nos services ont cependant pu capturer l'équipe ennemie afin de connaître le commanditaire.

Quelle surprise donc de voie El Toukano soutenir le grand singe dans vos débats !
Quelle ironie n'est ce pas je vous souhaite à tous des débats enflammés, je n'attends rien de vous !
Godefroy de Bouillon cracha par terre

Je vous quitte j'ai une guerre à mener !
Gloire à ARRG, ARRG est grand, ARRG est juste, ARRG me protège !
[i] Godefroy quitta l'assemblée et s'enroulant dans sa cape[:i]

Edité le 12/09/18 20:01.

Compte archivé
Voix de Limoges 12/09/18 20:15

Limoges vote contre l adhésion de Juvania et émet un véto

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Kuni no Hono vote pour l'adhésion de Freus, la décision de limoges n'est q... 12/09/18 20:16

Kuni no Hono vote pour l'adhésion de Freus,
la décision de limoges n'est que politique.

Compte archivé
Assemblée 12/09/18 20:22

Cette assemblée est caduque et inutile désormais

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Re: Assemblée 12/09/18 20:31

Cher tous,
J’aimerais intervenir suite aux propos du Sir Julien.
Cette assemblée ne peut pas être dissoute parce que vous vous sentez victimes dans les troubles qui secouent notre monde.
Si vous ne vous sentez plus dans votre aise, vous pouvez nous dire au revoir et revenir quand la paix reviendra.
Et sachez que nous ne sommes pas dans un monde de bisounours comme vous voulez le croire, c’est un monde où seules les nations fortes survivent.

Très cordialement.

Compte archivé
Ahah 12/09/18 20:36

Je n ai jamais dit dissoudre l assemblée ou quoi que ce soit du genre j ai juste dit que l assemblée n avait aucun pouvoir sur quel pays que se soit !!!

Mr Bones de Skull Island
Compte archivé
Re: Ahah 12/09/18 20:44

Désolé alors très cher, l’alcool est une substance hallucinogène chez nous.
Pardonnez moi donc d’avoir mal interprété vos dires ...

Aryus de Empire de Juvania
Compte archivé
Interrogation 12/09/18 20:48

Malgré l'agitation diplomatique grandissante, et la tension si palpable qu'on pourrait l'attrapper, la nation de Juvania aimerait aimablement savoir pourquoi la nation de Limoges a t-elle utilisé de son droit de véto contre l'adhésion de Juvania a l'assemblée, et comme dirais notre grand chef :
"Wesh on a fait quoi ?" - Freus, 2018

Compte archivé
Ce n est pas votre faute... 12/09/18 20:52

Tant que nos alliance respectives seront en guerre je préférerais ne pas voir un membre de L ACE en plus contre nous

Compte archivé
Une nation ou alliance forte peux défendre une décision de l'assemblée si bon lui semble. 12/09/18 20:53

Le Samoria estime que l'assemblé à toute sa place dans la concertation mondiale, les forts ferons régner la loi.

Première page Page précédente 7/9 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Archive Mars 2019) > Ambassade de l'Assemblée Mondiale

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte