Ocatemonik Asmodfexov (Télévision Asmodienne)

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Ocatemonik Asmodfexov (Télévision Asmodienne)

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Dharim Fierlance de Asmodae
Compte archivé
Ocatemonik Asmodfexov (Télévision Asmodienne) 16/12/18 18:36

Discours effectué à Gula, par Sélène Dragunov, en présence de Dharim Fierlance et d'une large foule.

J'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture officielle des locaux de la Ocatemonik Asmodfexov, notre chaîne de télévision. Cette chaîne sera retransmise en haut-myridien ainsi qu'en français dans tous les pays les désirant et dans l'intégralité du Supervisionnat.
J'espère bien que cette chaîne de télévision servira au peuple pour se documenter et qu'elle lui permettra de découvrir aussi bien notre passé que nos découvertes actuelles. La première diffusion aura comme thème l'histoire du Supervisionnat et sera diffusée probablement la semaine prochaine.
Le recrutement national pour faire partie de l'équipe de télévision ouvre dès aujourd'hui, et tout le monde peut y participer tant qu'il a les qualifications requises pour le poste.
Nous allons désormais passer à la visite des locaux pour ceux le désirant.

S'en suivit une visite des locaux pour une partie de la foule, cependant les membres du gouvernements n'en fit pas partie. Une partie de l'auditoire semblait ravie que le nom de la chaîne soit dans leur langue natale et fit une ovation à l'Archicondemnator.

Citer CiterLien LienReporter Reporter
goulou de Goulouland
Compte archivé
Vente de film gouloulouniais 16/12/18 18:41

Bonjour pour le lancement de votre chaine de télévision nous pouvons vous proposer des films et documentaire gouloulouniais

Nous avons à leur actuelle plus de 3500 film et documentaire à la vente

C'est film sont à vendre ou à louer pour animer votre audience

Il ont déjà conquis toutes l'Afrique et je suis sur qu'il serai apprecier par vos citoyens !

中立 勃起 de 火事の国
Compte archivé
Extrait d'une critique 16/12/18 18:52

"Les films gouloulouniais sont les jumeaux des œuvres de Bollywood".

Ils mélangent, sans distinction narrative, histoire d’amour mélodramatique, humour désuet et combats épiques.

Une recette qui laisse assez dubitatif.

CinéAllo - Site cinématographique de Kuni no Hono

Compte archivé
Re:Vente de film gouloulouniais 16/12/18 18:55

Cela nous intéresse évidemment, cela nourrira des heures d'audiences. Si les films et documentaires sont en français cela serait parfait, il ne nous resterait plus qu'à le traduire en haut-myridien pour les personnes ne parlant pas français.

Veuillez nous communiquer les prix dès que possible je vous prie.

Je crois volontiers les critiques du Kuni no Hono, cependant, nous manquons énormément de programmes et nous pensons qu'il est important que notre peuple aiguise son esprit critique.

Sélène Dragunov, Archicondemnator d'Asmodae.

Edité le 16/12/18 19:11.

goulou de Goulouland
Compte archivé
prix des films 16/12/18 19:34

Nous avons classez les films et documentaire en 3 categorie

prix a l'achat :

A: 1 000 000 $
B: 500 000$
C : 200 000$

Prix a la location

A : 100 000$ par passage
B : 50 000$ par passage
C : 20 000$ par passage

Mais avec les pubs que vous mettrez entre je pense que vous serez gagnant a tout les coups ;)

Compte archivé
Re:Prix des films 16/12/18 19:45

Très bien, nous prendrons vos films en location, cela m'étonnerait fortement qu'on passe plus de dix fois le même programme. Nous reviendrons vers vous une fois les fonds débloqués, mais il serait tout de même appréciable de nous notifier les différences entre vos catégories de films.

Actuellement, les programmes que l'on recherche principalement sont des documentaires historiques, et des films populaires (comédies, quelques films d'actions, et quelques films romantiques).

Je pense cependant que nous n'allons pas plus saturer notre future chaîne télévisée de nos échanges commerciaux. Nous continuerons ces échanges en privé. Idem pour les autres dirigeants, si vous souhaitez nous proposer des programmes, merci de contacter en privé nos services.

Cordialement,
Sélène Dragunov, Archicondemnator d'Asmodae.

Compte archivé
1ère édition du JT 29/12/18 20:00

Bienvenue dans cette première édition du journal télévisé national. Je suis Thomas Sonne, et je vous présenterai le journal national.

Au programme de cette édition :
- Une intervention de la directrice Kathel Novela
- L'ouverture prochaine d'un programme spatial
- Quelques mesures du Superviseur
- L'annexion progressive des terres conquises

Ce matin, la directrice de la Ocatemonik Asmodfexov s'est exprimée afin de se présenter à nos chers téléspectateurs :

"Bonjour à tous et à toutes ! Je me présente : Je suis Kathel Novela, première directrice de la Ocatemonik Asmodfexov. A vrai dire, je suis très excitée par la chance que le gouvernement nous donne de laisser la parole au peuple. Sachez bien que notre télévision sera totalement indépendante du gouvernement en temps de paix, ainsi toutes les paroles sont permises ici !
J'espère vraiment que vous apprécierez nos programmes, nous vous avons préparé la diffusion de milliers de films et documentaires étrangers. Aussi, nos produirons nos propres programmes, le premier prévu étant le documentaire sur l'histoire du Supervisionnat.
Ce dernier à pris un peu de retard, mais devrait sortir assez vite !
Sur ce, je libère l'écran et vous laisse la suite de votre journal télévisé."

Merci Mademoiselle la Directrice de votre intervention.

Autre sujet désormais, le Superviseur a annoncé qu'un programme spatial allait démarrer en 2019. L'objectif de ce programme sera à court terme de mettre des satellites asmodiens en orbite autour de la planète et de former une station spatiale. A moyen terme, l'envoi de grosses charges sera "nécessaire" selon le Superviseur, mais il n'a pas encore précisé dans quel but nous pourrions avoir besoin d'envoyer des charges lourdes dans l'espace. Des détails sur l'organisme gérant le programme seront probablement disponible en début d'année prochaine.

Le Superviseur n'a pas chômé ces derniers jours, prenant plusieurs mesures afin de réduire les inégalités dans la population :

- Première mesure, l'adoption du Haut-Myridien en tant que langue nationale au même titre que le français. Certaines personnes ne sachant pas parler français au sein du pays avaient beaucoup de problèmes à trouver un emploi. Désormais, les employeurs seront obligés d'avoir un service en français ET un service en haut-myridien pour ne pas être dans l'illégalité, favorisant l'embauche de la population myridienne.

- Seconde mesure, une baisse de la TVA a été prévue sur tous les produits, passant de 20% à 19%. Pour compenser cette perte dans les budgets de l'état, le gouvernement a mis en place un impôt sur la fortune qui taxera les personnes possédant plus de 3'000'000 de myrids en biens fonciers et/ou sur un compte bancaire. Les détails de la taxe ne sont pas encore disponibles, mais devrait l'être assez vite pour les personnes concernées.

- Troisième et dernière mesure prise, l'anonymisation des CV. Certains myridiens étant simplement discriminé sur leurs noms à l'embauche, réduisant de fait la richesse moyenne de cette population. Le Superviseur a considéré que cela était anormal, et à fait en sorte de régler ce problème.
Nous pensons par contre que cette mesure est insuffisante même si elle va dans le bon sens, et le peuple le pense aussi. D'après un sondage réalisé par nos services, 68% des myridiens souhaiteraient avoir des lois contre leur discrimination dans la société.

Dernier sujet de notre journal, les terres qui appartenait autrefois au Konoha seront, d'après l'Archicondemnator, pleinement opérationnelles d'ici quelques jours. Nos reporters sont allés dans cette région appelée "Novus-Peccatum" pour voir quelles méthodes sont utilisées.
D'après eux, l'Archicondemnator a "discipliné" la population en se livrant à l'exécution systématique et publique des récalcitrants. Pour ceux n'ayant pas commis de faute grave pour Mme Dragunov, leur sort était moins pire ... Enfin faudrait-il encore savoir ce qu'il leur est arrivé ! Ces pauvres gens disparurent purement et simplement. Une mère de famille témoigne :

"Par AARG, mes fils ont disparus ! Ils n'ont rien fait de mal pourtant, ils ont juste priés notre dieu, en privé qui plus est... Est-il interdit de prier nos dieux de nos jours ? Si tel est le cas, puisse la colère de AARG s'abattre sur votre pays maudit et votre peuple barbare! Mais rendez-moi mes fils !"

Suite à cette déclaration, on nous a rapporté que cette mère de famille avait été tuée dans la démolition
d'un temple lié à AARG lorsqu'elle était encore à l'intérieur. L'ordre a été lancé par Mme Dragunov.
Nous sommes évidemment outrés par les méthodes barbares de l'Archicondemnator. Nous avons donc demandé au Superviseur son avis sur ces méthodes et s'il pouvait remédier à ce problème :

"Je ne crois certes pas que ces méthodes soient les plus adaptées, mais je ne peux rien faire contre. Ceci n'entre pas dans le cadre de mes fonctions, le maintien de l'ordre public revenant légalement à l'Archicondemnator. A plus forte raison, la région est placée sous contrôle direct et total de Mme Dragunov, je n'ai donc aucun droit de contestation sur les méthodes employées pour maintenir l'ordre public. A vrai dire, le seul moyen pour moi de forcer l'Archicondemnator à calmer ses ardeurs serait qu'elle représente une menace à la sécurité nationale. Ce qu'elle n'est pas actuellement."

Nous avons aussi essayé de contacter Mme Dragunov pour la questionner sur la légitimité de ces méthodes, mais ses services n'ont pas donné suite à nos demandes.

Ainsi, ceci marque la fin de notre premier journal télévisé. Nous invitons toutes les personnes qui le souhaitent à nous donner leurs avis concernant notre émission.
Passez une bonne soirée sur l'Ocatemonik Asmodfexov !

Morvan « Lez-Breizh » de Makalie
Compte archivé
Commentaires des sujets de Makalie 30/12/18 0:04

- Catherine Pencol (infirmière à Notre-Dame-De-Grace)

Ces méthodes ne présentent pas de danger pour la sécurité intérieure pour le moment.
Comment croyez-vous que ces gens vont réagir si vous détruisez leurs temples, tout en tuant des innocents? Après tout il n'ont plus rien en ce bas monde qui les retiens.
Pourquoi ne pas faire comme en Makalie, et réutiliser les lieux de cultes?
Nous avons, par exemple, transformer à Gwened un ancien temple en maison de repos pour nos personnes âgées, ou encore à Naoned où les lieux de culte inoccupés sont réhabilités en logements pour faire face à la demande et en premier lieux les personnes aux revenus modestes.

35 personnes aiment

- Henri Delcroix (Père de famille, réfugier constitutionnel)

Détruisez ces lieux et nous en bâtirons d'autres, détruisez les encore et nous les reconstruirons. AARG tout puissant nous guide, votre Archiplouc et sa grosse Dragumorve paieront leurs crimes devant le regard Saint de notre Seigneur.

15 personnes aiment

- Lucius Ragnof (religieux Vodyani)

Les Aargistes sont des hérétiques, ils doivent payer leurs crimes par le sang. Massacrez les!
Gloire aux Vodyanis, les seuls qui détiennent la vérités et le savoir éternel.

28 personnes aiment

- Leumac Seyaga (scientifique en génétique)

La religion c'est des belles histoires et des mythes mais la science est la seule chose tangible. Ne détruisez pas ces endroits mais faites y des centres de recherches, quel pied de nez.

44 personnes aiment

- Jenes Crown (Commerçante Lumérienne)

Hmmm, tous ces bibelots doivent valoir une fortune.
Quel gâchis, on voit que ce pays ne sait pas reconnaître une bonne affaire.
Tant pis, d'autre trésors attendent, ailleurs, les Luméris.

39 personnes aiment

Compte archivé
Edition spéciale : Ouverture de la T.A.R.S 02/01/19 21:46

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis Thomas Sonne et nous nous retrouvons ce soir pour une édition spéciale sur l'ouverture du programme spatial asmodien.

Au programme de cette émission :
- Le discours du Superviseur
- Le récapitulatif des annonces
- Les réactions du peuple

Nous commençons cette édition par l'écoute du discours du Superviseur à l'inauguration de la T.A.R.S dans la ville de Superbia. Ce discours a eu lieu ce soir sur les coups de 20h30.

"Mes chers concitoyens,
Nous sommes réunis en ce jour afin d'inaugurer la Technopolis Asmodienne sur la Recherche Spatiale. Cette organisme publique aura pour objectif l'avancement de la recherche spatiale, domaine actuellement délaissé par notre belle nation. Ce n'est pas moins de 5000 chercheurs qui travailleront au développement de nos connaissances spatiales. Cette grande équipe sera supervisée par Théodore Dragunov ici présent, frère de notre bien-aimée Archicondemnator. Les recherches commenceront dès demain !
Aussi, le Supervisionnat a signé un partenariat scientifique avec le royaume de Makalie. Ce partenariat stipule bien évidemment un pacte de non-agression entre les nations, mais crée par la même occasion un comité de direction à la recherche spatiale. Ce comité permettra de coordonner les effort de l'ARES et de la TARS dans divers domaines relatifs à l'espace. Je tiens à rassurer nos concitoyens, la TARS sera tout de même en mesure de choisir ses recherches, et de fait, nous restons maîtres de notre recherche. Je tenais également à informer les autres agences spatiales que ce pacte vous est ouvert. Tant que vous respectez les clauses du contrat qui seront fournies en annexe plus tard, et que vous êtes acceptés par les membres déjà présent, vous pourrez entrer dans cette glorieuse opportunité d'accroître nos connaissances.
Merci de votre attention et de votre servilité à la Nation"

Ce discours annonce donc l'ouverture de la TARS, mais surtout annonce un partenariat entre le Supervisionnat et la Makalie. C'est un événement pour le moins inattendu au vu des relations internationales actuelles. Les mesures du partenariat sont disponibles en ligne aux liens suivants : Page n°1 Page n°2

Qu'en pensent les asmodiens ? Nous sommes allés interviewer plusieurs citoyens et voici leurs réactions :

"Un traité c'est bien, enfin une action pacifique de notre gouvernement ! On n'y croyait plus, j'vous jure." - Marion Oslitiov

"Honnêtement, je trouve que c'est une idée des plus mauvaises et des plus ridicules jamais entendues ! Qui a besoin d'aller dans l'espace déjà hein ? Mon chien peut-être ?! Et en plus on pactise avec des membres des templiers ? Mais où va ce pays ?" - Thierry Opalarmonie

"L'espace ... Ah l'espace ... tellement de profits possibles...." - Une personne qui a tenu a garder son identité anonyme.

Ceci marque la fin de notre édition spéciale, n'hésitez pas à réagir à celle-ci et je vous souhaite de passer une agréable soirée sur l'Ocatemonik Asmodfexov.

Edité le 02/01/19 21:47.

Compte archivé
Mejorat asmodov, épisode 1. 19/01/19 18:02

Le Supervisionnat est un pays avec une longue histoire, et possède ainsi nombre de coutumes. Ce premier épisode portera sur les coutumes religieuses des asmodiens : Quelles sont les principales religions ? Quelles en sont les croyances ? Comment célèbre-t-on les fêtes religieuses ? Quelle importance possède les coutumes religieuses au sein du pays ? C'est ce que nous allons essayer de détailler dans le premier épisode de votre série ponctuelle «Mejorat asmodov»

Deux religions principales se distinguent au sein du Supervisionnat : Le Sortiarisme, et le Culte Atomiste.

Logo de la religion sortiariste

Le Sortiarisme est une religion majoritaire chez les myridiens du pays. Enfin, il serait plus correct de considérer le Sortiarisme comme un socle commun religieux à partir duquel beaucoup de variantes se sont appuyées. Les sortiaristes sont dithéistes, ils croient au seigneur cornu et à la dame blanche.

- Le seigneur cornu est considéré comme leur Père, il est symbolisé par la végétation et par la faune.

- La dame blanche est considérée comme leur Mère, elle est symbolisée par le Soleil et la Lune.

Les sortiaristes pensent pouvoir influer sur la nature en effectuant un certain nombre de rites, basés sur la répétition de mantras. Pour renforcer leurs rituels, ils peuvent utiliser des outils spécifiques, tels que des athamés, sorte de couteau à double tranchant.

Illustration d'un athamé

Bien que certaines variantes privilégient une des deux déités, ces dernières sont respectées par tout bon sortiariste, faisant d'eux de grands défenseurs de la nature. Ils célèbrent généralement les solstices et les mi-saisons en l'honneur de la dame blanche, qui leur accorderait alors un pouvoir plus puissant qu'à l'accoutumé.

D'après de récentes études, une série d'inondations ayant ravagé le royaume de francie orientale en 1532 a été attribué aux sortiaristes. Bien qu'il s'agisse selon certains d'une théorie farfelue, d'après les scientifiques, aucun événement n'aurait pu les causer, et plus tôt en cette année, le Royaume avait pris des mesures de déforestation. Enfin, dernier argument des scientifiques, ces inondations auraient eu lieu le lendemain du solstice d'hiver qui était aussi soir de pleine Lune, ce qui permettrait d'après eux, l'augmentation de la force des sortiaristes.

De récentes découvertes historiques ont également mis au jour des mantras sortiaristes, dont nous vous proposons la traduction :

Ô Dame Blanche, depuis la Lune aide-nous,

Que notre ineffable colère atteigne les sadiques,

Que l'océan emporte le royaume francique,

Que la nature soit vengée de sa torture.

Logo du Culte Atomiste

Le Culte Atomiste est un culte récent ayant émergé à Superbia en 1968. Ce culte croit profondément au pouvoir de l'atome, particule du divin selon eux. Tout étant composé d'atomes, alors Tout est divin, ainsi étudier le monde revient à étudier le divin. Ils craignent et convoitent plus que tout les armes atomiques, véritable symbole de la vengeance divine.

Par ailleurs, ses membres considèrent l'homme comme dieu vivant, comme un groupe parfaitement coordonné de particules divines, trop parfait pour n'être qu'un simple animal.

Ce culte est hiérarchisé contrairement au premier, avec à sa tête l'Evatome. Malgré le danger que peut représenter des fanatiques de l'arme atomique, le gouvernement ne restreint pas l'activité de ce culte, pis encore, il les encourage dans leurs recherches du divin. Nous devons également vous signaler que le Culte garde l'identité de ses membres secrète, ainsi aucune pratique spécifique n'est visible au quotidien.

Pour conclure, la religion n'est pas un élément principal au sein du Supervisionnat, selon le gouvernement, la religion est l'arme des faibles, un moyen de fuir la réalité dans le meilleur des cas, un moyen d'endoctrinement de la population par des fantaisies inutiles dans le pire des cas. Cela entraîne une réduction de l'efficacité d'un employé, il est alors mal vu de pratiquer ouvertement une religion. Même un culte moderne prônant la découverte du divin est mal vu, en ce sens qu'il n'est pas sain d'être obsédé par la recherche d'un divin. Cela pourrait mener à la déraison, déraison qui pourrait au final poser de larges problèmes à la société. Néanmoins, les tentatives de prohibitions des actes religieux par le Supervisionnat ayant échoués, le gouvernement n'interviendra pas dans les affaires religieuses tant qu'elles ne menacent pas l'état.

Modifié le 19/01/19 18:05 Citer CiterLien LienReporter Reporter
Modifié le 19/01/19 18:05

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Rôleplay (Blasons Maudits) > Ocatemonik Asmodfexov (Télévision Asmodienne)

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte