|
Junas de Junée Compte archivé |
Réunion Internationale des Tensions Mondiales | 10/01/19 13:43 |
|
Chers Anathasiens, il est temps d'affirmer les tensions entre nos pays. Si une guerre mondiale éclate soit mais discutons des tensions en jeux pour éviter la catastrophe. Bien que faisant partie d'une alliance, mon pays est assez jeune et neutre de tensions et donc apte (je pense) à vous inviter ici pour en discuter, Edité le 10/01/19 21:26. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Morvan « Lez-Breizh » de Makalie Compte archivé |
La Couronne de Makalie | 10/01/19 13:51 |
|
Le roi et la reine de Makalie en tant que nation pacifique salut votre initiative et invite les puissances ayant des casus belli à se joindre à cette assemblée. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miskfeet Ô Penti de République Oligarchique Samorienne Compte archivé |
L'Oblature impérial du Samoria | 10/01/19 14:23 |
|
En tant que membre des trois nation protectrices de La Ligues, de l'Anathasienne, et du Skull Island, le Samoria prend place parmi vous. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: L'Oblature impérial du Samoria | 10/01/19 16:39 |
|
Ceci n'est pas une assemblée mondiale où l'on discuterais de ce qui est bien ou mauvais de faire. Par ailleurs aucune assemblée internationnale et commune a le droit de dire ce qu'un peuple doit faire. Il suffit simplement de clarifier les intentions de chaqu'uns, négocier les victoires et défaites des conflits en cour pour calmer le jeux ou non celon l'enjeux et la demande de chaque peuple. Je rectifie, la guerre est légitime si le peuple la souhaite pour des raisons diplomatiques évidentes. Il est temps de discuter de diplomacie internationnale entre nous et de sceller les guerres du passé même si les mémoires peuvent en provoquer d'autres. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
"Par contre c'est horrible les fautes que j'ai négligement insérer dans l'e... | 10/01/19 16:46 |
|
"Par contre c'est horrible les fautes que j'ai négligement insérées dans l'entete du sujet, y'a moyen de corriger ça ou il faut refaire la page ?" Edité le 10/01/19 16:47. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||