|
Le Docteur de Gallifrey Compte archivé |
Cette constitution me donne l'air de déjà vu, surement une intuition ... | 25/02/19 20:36 |
|
Cette constitution me donne l'air de déjà vu, surement une intuition |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Dobby de La S.A.L.E Compte archivé |
Guerre de gang | 27/02/19 0:05 |
|
En toute logique moi et Morvan devrions être aussi votre ennemi au même titre que Dharim non ? ^^ |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
M. De Loua de Empire militaire de France Compte archivé |
Toi t’es nul t’as pas débloqué la guerre et les crédits carbones 😂&... | 27/02/19 17:32 |
|
Toi t’es nul t’as pas débloqué la guerre et les crédits carbones 😂😂😂 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
et alors... | 27/02/19 18:05 |
|
et alors je t'ai bien mis en ennemis pourtant t'es une menace pour personne..... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sauf toi t’as peur de débloquer la guerre et que je t’attaque 😂... | 27/02/19 18:27 |
|
Sauf toi t’as peur de débloquer la guerre et que je t’attaque 😂😂😂😂 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
goulou de Goulouland Compte archivé |
Les tensions toujours des tension | 27/02/19 20:13 |
|
M de loua je vous prierais de vous calmez Ce n'est pas parceque nous sommes occuper que l'on vous a oubliee Appaiser vos tension et serez vous la main ce nest pas avec cette attitude que vous allez aller loin |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
alors... | 27/02/19 21:39 |
|
alors pour ta gouverne de gaule j'ai tout sauf "peur" que tu m'attaque une fois ma guerre débloqué car déjà il me semble que si je ne déclare pas ma première guerre personne ne peut m'attaquer et quand bien même j'aurai tord je vous répète ce que je vous ai dit en mp : une fois la guerre débloqué vous aurez deux choix : ou bien vous vous écrasé ou bien vous m'attaqué et là c'est l'ordre qui vous écrase ^^.......a vous de voir. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
dommage je suis newbie je peux t’attaquer ⚔️Sinon goulou je pe... | 27/02/19 22:00 |
|
dommage je suis newbie je peux t’attaquer ⚔️ Sinon goulou je pense que votre guerre mondiale doit bien vous occuper... |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
La juste cause | 27/02/19 22:02 |
|
Disons que l'on reprend ce qui nous reviens de droit |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Quoi? 2-3$? [NT] | 27/02/19 22:05 |
|
Quoi? 2-3$? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Mdr le respect | 27/02/19 22:08 |
|
On apprend juste a ces petites a nous respectée Il iront tapiner ensuite avec edson |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lunna-Kiko de La Fédération du Pacifique-Sud Compte archivé |
Svp | 27/02/19 22:08 |
|
Continuez votre discussion non RP en mp et cessez d'encombrer les ambassades qui ne sont pas les vôtres avec des messages sans intérêts pour le pays qui possède l'ambassade. Merci |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Omar Young de Gwadamadininaréunina Compte archivé |
AVERTISSEMENT | 27/02/19 22:29 |
|
Ne courroucez pas la princesse. Quand le princesse est en colère, elle paie des mercenaires pour vous faire la guerre. En effet, ayant pris divers substances illicites, j'ai eu un flash. j'ai eu des visions de mes vies antérieures. La princesse m'a mené la vie dure. Sous ses airs pacifique, c'était une vraie tortionnaire. Je demande une compensation financière à l'UIP car je suis traumatisé. |
||
| Modifié le 27/02/19 22:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 27/02/19 22:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Junas de Junée Compte archivé |
Re: Svp | 28/02/19 18:14 |
|
Lunna-Kiko a dit: Continuez votre discussion non RP en mp et cessez d'encombrer les ambassades qui ne sont pas les vôtres avec des messages sans intérêts pour le pays qui possède l'ambassade. Merci Merci beaucoup 😊 |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
guerre | 28/02/19 21:43 |
|
la SALE annoce officielement qu'apres l'estimation a 20% que ARRG fasse un RAZ mardi elle a decidé d'attaquer la junée codialement, Dobby |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Junas de Junée Compte archivé |
Re: guerre | 01/03/19 1:12 |
|
J'aimerais bien pouvoir rire avec vous dans un de vos PUB miteux mais je me demande bien comment vous vous y prendrez ! Rôse, ministre des affaires étrangères. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||