|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
[ERGO]avoir le choix d'assigner la population à un travail en % (plus auto-attribution) | 17/03/19 22:04 |
|
Bonjour, j'ai remarqué que dans votre jeu, quand on a des nouveaux citoyens, il faut les assigner à une tâche, mais c'est un peu casse pied, surtout quand on est pas forcément présent en journée pour le 1er cycle donc je propose qu'on puisse assigné un % à chaque modèle économique (ce qui les assignerais automatiquement) et que lorsqu'on reçois des citoyens ils soient automatiquement réparti en % dans les différente tâche on pourrais toujours bien sûr continuer à choisir le nombre exact de citoyens qu'on fait travaillé (notamment pour la merveille) |
||
| Modifié le 17/03/19 22:13 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 17/03/19 22:13 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Holy Myst de État-Église Pandasthanien Compte archivé |
. | 18/03/19 13:15 |
|
Ce serait pratique d'assigner un % au lieu d'une pop fixe (ou avoir le choix entre les deux). Par contre pour l'assignation automatique, je pense que c'est un choix intentionnel d'arrg pour forcer les joueurs à se connecter. |
||
| Modifié le 18/03/19 13:15 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 18/03/19 13:15 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Alcalata de La terre sainte du meme Compte archivé |
je veut bien croire que ça soit un choix de DEV pour inciter à la connexion... | 18/03/19 14:20 |
|
je veut bien croire que ça soit un choix de DEV pour inciter à la connexion, mais de toute façon t'es déjà incité à te connecter pour pas mal d'autre raison (techno, santé etc) |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
ARRG de Arche Kingdom Compte archivé |
En soi je n'ai pas de problème avec l'idée d'avoir une assignation de la po... | 18/03/19 15:39 |
|
En soi je n'ai pas de problème avec l'idée d'avoir une assignation de la population par %age. Le but n'est pas non plus d'inciter à la connection juste pour se connecter. Par contre je ne pense pas qu'en général assigner par %age est une bonne expérience utilisateur (personellement en tout cas ça n'est pas comme ça que je raisonne avec mes choix). Du coup ca forcerait à avoir 2 systèmes, et laisser aux utilisateurs un moyen de passer d'un système à l'autre. Je vais penser à un moyen d'améliorer ça mais pour le moment je n'ai pas une solution claire en tête. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||