|
Edson de Paraná Compte archivé |
La triade ou l'incarnation de la lâcheté | 09/07/19 20:31 |
|
Encore une fois, la triade fait preuve de son héroïsme légendaire et de toute sa splendeur en attaquant le Parana a 3 contre 1. Le Parana qui mène des guerres d'expansion légitime en duel avec des nations de son gabarit, loyalement, se fait ainsi détrousser par une bande de petits brigantins sans honneur ! El Commandante félicite ces nations qui se reconnaîtront ! Viva Paraná ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
Plutôt la lâcheté | 09/07/19 21:41 |
|
Je ne comprends pas les attentions derrière ce message, un appel à l'aide ? Une mise en garde ? Ou l'homme mourant est-il simplement en train de crier en espérant que quelqu'un assiste à sa mort et le pleur ? D'un autre côté, mon cher Edson, 2ème meilleur ennemi du Grand Leader, vous n'avez pas tort au sujet de cette bande de petits brigantins. Certains (surtout certaine) sont tellement lâches qu'ils se contente de donner des ordres aux asticots depuis leur petit nuages. Elles se prennent pour des princesse comme si elles avaient 8 ans. Je pense que les faire redescendre et leur donner une paire de claques histoire qu'elles gardent conscience du monde réel ne peut leur faire que du bien. Félicitation chère princesse de 8 ans si vous vous êtes reconnue ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Kassandra Nicaea de Grand-Domaine Racinite Compte archivé |
Pas de la lâcheté | 09/07/19 22:01 |
|
Oh, alors M. Edson, vous n'aviez qu'à pas nous agresser et ensuite nous dénigrer si vous ne souhaitiez pas voir des armées ennemies venir chez vous. Et encore estimez-vous heureux, je n'ai point pu inviter d'armées supplémentaires chez vous. Pour M. Nyrio, je pense que vous faites part de mon pays défensif. Alors en effet je ne m'implique pas militairement, mais personne ne m'a forcé à m'y impliquer. Et pendant ce temps j'aide nos guerriers à payer leurs factures aux dépends de mon évolution. Oui je donne les ordres, du moins en partie, mais bon vu que je paie bon nombre de factures, cela me paraît normal, j'ai le plus de recul sur la situation. Et ce n'est pas pour ça que je suis une princesse de 8 ans. Après tout, quand un pays n'est pas fait à la guerre, ça ne sert à rien d'aller se suicider. N'est-ce pas M. Edson ? |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Nyrio de Nyrusie Compte archivé |
J'insiste | 10/07/19 0:28 |
|
Hoo vous vous êtes reconnue princesse ! Bien sur que personne ne vous y oblige, car c'est vous qui tirez les ficelles. Le lâche ne nie pas qu'il est lâche, il cherche seulement des excuses pour rester loin. Remettez donc les pieds sur terre qu'on rigole un peu, depuis que les atlantes ont lâchement (décidément c'est de famille) fuit notre monde, balayant avec eux toute trace de leur passage (probablement par honte d'avoir pris une taulée par des êtres apparemment inférieurs (je m'éloigne du sujet)) car je vous avoue qu'on s'ennuie un peu. Redescends petite fille, n'ai pas peur, je veux juste que tu comprennes que sur ton nuage tu es juste ridicule, et que tes amies ne restent amies avec toi que parce que ça leur donne un certain avantage. Et je suis en train de me rendre compte que je deviens un peu comme El Commandante. Edson sors de ce corps ! |
||
| Modifié le 10/07/19 10:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 10/07/19 10:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Le Parana communique à propos de la guerre contre la Triade | 13/07/19 0:13 |
|
Alors que la Triade s'est permis l'audace d'attaquer, à trois contre un la nation la plus belliqueuse de l'histoire, avançant des prétextes fallacieux, pour en réalité éteindre la colère paranéenne, le chef d'état-major des armées paranéennes a l'honneur de vous annoncer que nos ennemis se sont ramassés sur nos défenses.
Devant l'effacement d'autres alliances pourtant bien d'accords avec la théorie de El Commandante, qui pour faire court estime que la triade peut aller bien se faire f*utre, la lutte continue ! Le peuple paranéen a deux siècles de guerre perpétuelle derrière lui, et ce ne sont pas ces maudites triades d’opérettes qui le fera flancher ! Le gouvernement paranéen est étonné de noter la clairvoyance de ce sacré Nyrio pourtant loin d'être amical à propos des atlantes et leur déconcertante fuite. Nous savons bien qu'il est plus facile de fuir pour mieux revenir, incognito, développé et protégé par ses alliés mais tout de même, un peu de fierté ! El Commandante vous salue, sauf vous, les triadettes, vous n'en êtes pas dignes ! Viva Parana |
||
| Modifié le 13/07/19 0:27 |
Citer Lien Reporter 1 like |
|
| Modifié le 13/07/19 0:27 | ||
||
|
Lutte contre les nuisibles | 20/07/19 11:26 |
|
Le Paraná annonce publiquement sa déclaration de guerre à l'encontre de l'empire croate. C'est le résultat de la politique militaire nationale récemment éditée : la lutte de front contre les nuisibles. Il apparaît clairement que la Triade ne laissera pas son allié se faire plumer donc la junte paranéenne a déployé toute son armada dans ses territoires. La Marine de guerre est en alerte maximale et ses ordres sont clairs : détruire tout appareil non identifié sans sommation. Viva Paraná ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Victoire ! | 25/07/19 19:24 |
|
Le Paraná déclare sa victoire totale sur l'empire croate et la réussite des opérations de défense contre Sugarland, autre pointure de la triade en matière de lâcheté. L'impact paranéen a été si fort sur l'armée assaillante qu'aussitôt la demande de paix envoyée, aussitôt les Sugariens l'ont signé. Les terres paranéennes appartiennent aux paranéens, retenez le bien. Viva Paraná |
||
| Modifié le 25/07/19 19:26 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 25/07/19 19:26 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Amende honorable | 29/07/19 23:52 |
|
On reconnaît les grands hommes à leur capacité à reconnaître leurs erreurs, let la république de Bolingie en a commis une en attaquant le Parana dans une guerre manipulée par la Triade. Afin de réparer ce dommage, notre république annonce s’excuser auprès du Parana pour cette invasion déloyale, le territoire pris ayant été restitué en échange d’une paix plus durable. La Ligue et le Parana sont des alliés, et nous avons rompu ce traité, aveuglés par nos alliés d’hier. Maintenant que les masques sont tombés, le président Lorkon Altok présente ses excuses au commandant Edson Enrique. En espérant que nos pays pourront désormais voler ensemble vers la gloire. |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Amende honorable | 30/07/19 10:40 |
|
Lorkon Altok a dit: On reconnaît les grands hommes à leur capacité à reconnaître leurs erreurs, let la république de Bolingie en a commis une en attaquant le Parana dans une guerre manipulée par la Triade. Afin de réparer ce dommage, notre république annonce s’excuser auprès du Parana pour cette invasion déloyale, le territoire pris ayant été restitué en échange d’une paix plus durable. La Ligue et le Parana sont des alliés, et nous avons rompu ce traité, aveuglés par nos alliés d’hier. Maintenant que les masques sont tombés, le président Lorkon Altok présente ses excuses au commandant Edson Enrique. En espérant que nos pays pourront désormais voler ensemble vers la gloire. La trahison de la Bolingie avait enragé tout un peuple... Pas n'importe quel peuple, non... Le grand peuple paranéen. Ce peuple brave et fier, qu'il ne faut en aucun cas brusquer dans ses croyances ancestrales. Ce peuple qui a élu domicile sur des terres sauvages ou aucun colon ne s'est jamais installé durablement. Le peuple le plus belliqueux de l'histoire. Cette guerre, orchestré par la diabolique CSI, dont le Paraná fut un membre fondateur avait retourné le destin de bien des nations. C'est le cas de la Bolingie qui s'apprêtait à disparaître sous les bombardements dans un fracas pénible. On reconnait les grands hommes à leur capacité à reconnaître leur erreur et c'est ce qu'a fait Lorkon Altok en présentant les excuses officielles du peuple Bolinge aux paranéens ainsi qu'en organisant les réparations de guerre. Désormais les Bolinges peuvent dormir en paix, l'orage paranéen ne frappera pas chez eux... Pour le reste, comptez sur El Commandante pour abattre tous ceux qui ont participé à la destruction du Paraná. Pour les condamner à ramper dans leur sang et leurs larmes. Mettre en esclavage leurs hommes et leurs femmes, bien que ces dernières ne soient bonnes à rien. Réduire leur nation à l'état de province, leur chef à l'état de criminel pendant le long d'une corde. La triade aurait bien raison de se sentir visé par ce message d'amour a la paranéenne, car toutes celles et ceux qui la composent, qui dans les 72h ne proposeront pas au Commandante une réparation pour leurs actions militaire ET terroriste sur le sol paranéen se verront appliquer la sévère mais néanmoins juste vendetta des Edson, terme poétique pour désigner une destruction par le feu et le fer. El Commandante a prévenu il y a longtemps, on n'attaque pas le Paraná sans en payer le prix un jour. Viva Paraná, Viva El Commandante ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Ben Goulou Liden de Al Quinoa Compte archivé |
HAha | 30/07/19 11:02 |
|
HAHA Lorkon Altok a dit: Ne vous énervez point Maître Goulou, je mentionne simplement le fait que les joueurs du gang avaient pour le moment des destins moins glorieux que dans l’ancienne partie où vous Edson et Notorious Gros trustiez les podiums. Je ne vous mangerais sûrement jamais dans la main, mais peut être le futur vous sera plus profitable. |
||
| Modifié le 30/07/19 11:31 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 30/07/19 11:31 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miss Never de Nation fantôme Compte archivé |
Re: Re: Amende honorable | 30/07/19 20:36 |
|
Edson Enrique a dit: [...] La triade aurait bien raison de se sentir visé par ce message d'amour a la paranéenne, car toutes celles et ceux qui la composent, qui dans les 72h ne proposeront pas au Commandante une réparation pour leurs actions militaire ET terroriste sur le sol paranéen se verront appliquer la sévère mais néanmoins juste vendetta des Edson, terme poétique pour désigner une destruction par le feu et le fer.[...] Bonsoir Commandante, après avoir constaté que vous demandiez bel et bien des dommages et intérêts pour les dit "préjudices" qui vous ont été donné, la nation de Sugarland et Dame Sugy, s'engagent à préparer un cadeau. Oui, un cadeau, d'ici 72 heures, qui contiendra une récompense digne du grand mérite que possède le Parana. Pour des raisons logique, le contenu du cadeau sera découvert en même temps que le cadeau sera offert à la famille Edson et à leur pays. Je vous pris donc de faire preuve de patience, vous ne serez pas déçu de l'attente. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Lily Fignonne, porte parole de Dame Sugy |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Re: Re: Re: Amende honorable | 30/07/19 21:51 |
|
Dame Sugy a dit: Edson Enrique a dit: [...] La triade aurait bien raison de se sentir visé par ce message d'amour a la paranéenne, car toutes celles et ceux qui la composent, qui dans les 72h ne proposeront pas au Commandante une réparation pour leurs actions militaire ET terroriste sur le sol paranéen se verront appliquer la sévère mais néanmoins juste vendetta des Edson, terme poétique pour désigner une destruction par le feu et le fer.[...] Bonsoir Commandante, après avoir constaté que vous demandiez bel et bien des dommages et intérêts pour les dit "préjudices" qui vous ont été donné, la nation de Sugarland et Dame Sugy, s'engagent à préparer un cadeau. Oui, un cadeau, d'ici 72 heures, qui contiendra une récompense digne du grand mérite que possède le Parana. Pour des raisons logique, le contenu du cadeau sera découvert en même temps que le cadeau sera offert à la famille Edson et à leur pays. Je vous pris donc de faire preuve de patience, vous ne serez pas déçu de l'attente. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Lily Fignonne, porte parole de Dame Sugy HAHA Une 2eme licorne dis donc c'est une colonie sur anathas xD { CENSURÉ PAR LA MODÉRATION } |
||
| Modifié le 31/07/19 2:17 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/07/19 2:17 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Miss Never de Nation fantôme Compte archivé |
Re: Re: Re: Re: Amende honorable | 30/07/19 22:18 |
|
Maitre Goulou a dit: Dame Sugy a dit: Edson Enrique a dit: [...] La triade aurait bien raison de se sentir visé par ce message d'amour a la paranéenne, car toutes celles et ceux qui la composent, qui dans les 72h ne proposeront pas au Commandante une réparation pour leurs actions militaire ET terroriste sur le sol paranéen se verront appliquer la sévère mais néanmoins juste vendetta des Edson, terme poétique pour désigner une destruction par le feu et le fer.[...] Bonsoir Commandante, après avoir constaté que vous demandiez bel et bien des dommages et intérêts pour les dit "préjudices" qui vous ont été donné, la nation de Sugarland et Dame Sugy, s'engagent à préparer un cadeau. Oui, un cadeau, d'ici 72 heures, qui contiendra une récompense digne du grand mérite que possède le Parana. Pour des raisons logique, le contenu du cadeau sera découvert en même temps que le cadeau sera offert à la famille Edson et à leur pays. Je vous pris donc de faire preuve de patience, vous ne serez pas déçu de l'attente. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Cordialement, Lily Fignonne, porte parole de Dame Sugy HAHA Une 2eme licorne dis donc c'est une colonie sur anathas xD { CENSURÉ PAR LA MODÉRATION } Je n'ai point demandé de commentaire du bas-peuple, surtout pour de telles bassesses dignes d'enfants de 15 ans, allez donc vous occuper de votre nation catastrophique au lieu de perdre du temps à essayer de comprendre le concept de la politique |
||
| Modifié le 31/07/19 2:18 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/07/19 2:18 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Suce b*** Femme zizi va! [NT] | 30/07/19 22:20 |
|
Licorne LICORNE ! { CENSURÉ PAR LA MODÉRATION } |
||
| Modifié le 31/07/19 1:04 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/07/19 1:04 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
Re: Licorne LICORNE ! | 30/07/19 22:33 |
|
Maitre Goulou a dit: Licorne LICORNE ! { CENSURÉ PAR LA MODÉRATION } Maître Goulou voici un message rédige par un sous fifre de l’administration du ministère des relations extérieures tirés au sort pour vous répondre: Le jour ou une nation souveraine ploiera le genou devant vous est bien loin. C’est le Parana que nous considérons avec respect et non pas votre pseudo émirat qui vient d’essuyer une cuisante défaite à deux contre un (et à trois contre un avant la paix avec le Parana). Retournez donc à la fumette Maitre Goulou et laissez les nations civilisées régler leurs histoires entre elles. Vos invectives dignes d’un bambin analphabète ne font que troubler notre retard. Avec tous le respect que je vous dois (donc pas grand chose) Louis Santori, secrétaire du ministre des relations extérieures |
||
| Modifié le 31/07/19 2:17 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 31/07/19 2:17 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Message de prévention | 31/07/19 1:28 |
|
Mesdames et messieurs, El Commandante, tout comme son frère et son père avant lui, jouissent d'une image sympathique, de bon père de famille tranquille et loin de tout vice ! C'est cela peut-être qui vous pousse à vous exclamer dans l'ambassade du Paraná comme sur le pire marché du dimanche tels de vulgaires poissonniers qui sentent la moule po fraîche ! Les hommes qui composent la garde Edsonienne protégeant ce haut lieu diplomatique rivés sur leurs 12.7 respectives ne sont pas là pour la décoration. La plupart souffre de stress post traumatique et sont accrocs à la cocaïne. El Commandante Edson Enrique est le seul maître qui peut se permettre de tels éclats de voix ici sans risque de se faire trouer. Vous êtes prévenus. Le Paraná Ps : nous on aime les licornes ! 🦄🦄🦄 |
||
| Modifié le 31/07/19 1:29 |
Citer Lien Reporter 3 likes |
|
| Modifié le 31/07/19 1:29 | ||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
A fortiori | 01/08/19 17:33 |
|
A fortiori, je suis d'avis de dire que l'alliance Paranà & Associés à pour mission d'être le Gendarme du monde. C'est une responsabilité qui nous décombe et surtout qui nous incombe. Le Commandant Marcel Patullaci |
||
| Modifié le 01/08/19 17:37 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 01/08/19 17:37 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Fin des opérations anti triade | 13/08/19 2:19 |
|
La plus haute autorité paranéenne, El Commandante, déclare ce jour la fin des opérations militaires contre la Triade. Seuls les porcs ignorent que le Parana est la nation la plus belliqueuse de toutes et que lorsque l'on provoque le peuple paranéen, on le paye en cadavre. Visiblement la Triade fut une belle porcherie, car elle cru bon d'envahir le Parana. Aujourd'hui après la vendetta vengeresse du Commandante et de ses troupes, 6 victoires écrasantes plus tard, El Commandante clos de chapitre funeste. Espérons que le message soit bien passé. Tant qu'un fils d'Edson sera Maître au Parana, ces gens devront bien penser avant de pointer un canon sur nos côtes. El Commandante en a un plus gros. Viva Parana, |
||
| Modifié le 13/08/19 2:20 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 13/08/19 2:20 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
Sa Majesté Jean Ping de Empire Subsaharien Compte archivé |
Alliés de circonstance? | 16/08/19 15:19 |
|
Lors d'un séjour diplomatique dans une civilisation que vous autre qualifiez de plus "avancée", je me suis familiarisé aux rudiments d'internet. J'y ai découvert Wikipedia, P*****b et J***y-M****l. Fort intéressant. Une phrase précise a retenu mon attention sur le worldwide web: "La cohabitation politique" désigne la coexistence institutionnelle entre deux chefs d'État politiquement antagonistes" Grâce à vous messieurs Alliende et Edson, cette phrase prend tout son sens. En espérant que vos joutes ne se limitent qu'aux débats d'idées. Cordialement. |
||
| Modifié le 17/08/19 0:58 |
|
| Modifié le 17/08/19 0:58 | ||
||
|
Déclaration de guerre | 20/08/19 11:56 |
|
Pour le bien de l'humanité, les paranéens s'en vont en guerre une nouvelle fois contre ces démons d'avidamortem. Les vaillantes machettes sont prêtes à faire couler le sang sur les terres de ce zack phylis qui croit intelligent provoquer les fiers paranéens. Viva Paraná |
||
||
||