|
Lorkon Altok de Bolingie Compte archivé |
La planète | 18/04/20 16:44 |
|
L'écologie et le respect de la qualité de l'air demeurent des priorités aux yeux du gouvernement Bolinge, qui a toujours maintenu des forêts égale au tiers de son territoire national, afin de limiter son empreinte carbone. La consommation d'éléments plastiques a été bannie, l'industrie et le commerce sont freinés pour limiter l'empreinte écologique, et des mesures de taxations progressives des émissions polluantes permet au pays de financer le premier système de santé du monde d'Anathas en ratio de sa population. Alors, avant de mettre au pilori les grandes nations de la Renaissance et de dénoncer notre soi disant hypocrisie, j'aimerais avoir une explication de l'Arche sur le brulage systématique des forêts racinites, entrainant une destruction de 75% de la masse forestière du grand domaine, une extinction de 90% de la faune sur ces territoires et des communiques se vantant d'avoir effectuer ces dégâts (chiffres de l'Institut Hanayote). Il serait bon de respecter la nature chez chacun et non de seulement blâmer autrui. Nous n'avons qu'une seule planète. |
||
Citer Lien Reporter 2 likes |
||
||
|
Bumpy de NewLand Compte archivé |
Un exemple pour tous et toutes | 18/04/20 17:30 |
|
Mr Lorkon, Vos actions se doivent d'être un exemple pour grand nombre de nations Les analystes du CSTE ont déjà pu constater les effets positif de toutes vos mesures sur vos écosystèmes mais aussi sur ceux bordant vos frontières. La plus remarquable aux yeux du CSTE étant la suppression du plastique ! nous invitons toutes les nations à marcher des les pas de la Bollingie en ce qui concerne les mesures et les actions prises en terme d'aggradation de l'environnement. En ce qui concerne votre interrogation, car c'est ainsi que nous qualifions vos propos, je site : Alors, avant de mettre au pilori les grandes nations de la Renaissance et de dénoncer notre soi disant hypocrisie, j'aimerais avoir une explication de l'Arche sur le brulage systématique des forêts racinites, entrainant une destruction de 75% de la masse forestière du grand domaine, une extinction de 90% de la faune sur ces territoires et des communiques se vantant d'avoir effectuer ces dégâts (chiffres de l'Institut Hanayote). Il serait bon de respecter la nature chez chacun et non de seulement blâmer autrui. Nous n'avons qu'une seule planète. Sachez que les grandes forêt Racinites étaient des forêt plantées en rangs militaire composées de 3 essences de bois (essence essentiel à son commerce et pour chauffer les chaumières). Ceci a eu pour conséquence directe un appauvrissement des biotiop, de tous les écosystèmes et vous Mr Lorkon en tant que personne avisée et au fait des problèmes environnementaux vous vous doutez bien de l'impact qu'on pu avoir ces forêts dites commerciales sur l'environnement. De plus ces dernières de part leurs pauvretés (écosystème fortement appauvris) étaient l'abri parfait pour une espèce de papillon qui à l'état de chenille (durée de vie moyenne , 5ans) ont été responsable de l'écorçage et de la mort de plusieurs centaines de milliers d'hectare de forêt à travers le monde avec tous les problèmes que cela engendre. L'action de CSTE a permis de réduire drastiquement cette population de papillon (le Nicaea) et sa chenille (la Kassandra), et ainsi de sauver des centaines de milliers d'hectars. Nous lui avons également fournis l'ensemble des plans nécessaire à la "reconstruction" d'une véritable forêt naturelle abritant la vie et non la mort. Aujourd'hui nous nous réjouissons de beaux espaces dédiés à de véritables forêts en Racinites ainsi qu'une régulation naturelle des espèces vivantes offrant une stabilités écologique à ce pays et à ce bordant ses frontières. Nous pouvons donc aisément bannir le terme de nuisible en Racinites car les vie s'auto-régule depuis notre passage. Bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE |
||
Citer Lien Reporter 4 likes |
||
||
|
Edson de Paraná Compte archivé |
Re: La planète | 18/04/20 19:17 |
|
Lorkon Altok a dit: Alors, avant de mettre au pilori les grandes nations de la Renaissance et de dénoncer notre soi disant hypocrisie, j'aimerais avoir une explication de l'Arche sur le brulage systématique des forêts racinites, entrainant une destruction de 75% de la masse forestière du grand domaine, une extinction de 90% de la faune sur ces territoires et des communiques se vantant d'avoir effectuer ces dégâts (chiffres de l'Institut Hanayote). Il serait bon de respecter la nature chez chacun et non de seulement blâmer autrui. Nous n'avons qu'une seule planète. Monsieur Lorkon, Puisque vous parlez des agissements paranéens, ayez le courage de les nommer. Effectivement ils ont une grande part de responsabilité dans la carbonisation des forêts racinites. Le Parana fut gravement insulté autrefois, par cette nation médiocre nommée Domaine Racinite. Ne faites pas semblant de l'ignorer. Le temps n'apaise pas les paranéens et l'écologie n'est pas un prétexte suffisant pour les voir s'empêcher d'infliger une sévère mais juste correction aux nations qui n'ont pas jugé bon de les tenir en grand respect. Pour ce qui est de la pollution, nous laissons le soin à messire Bumpy de vous faire la leçon. El Colonel |
||
||
||
|
SkiiZ de Royaume des Francs Compte archivé |
Apparemment, vous n’avez personne d’autre à embêter avec vos bêtises, j’ai ... | 18/04/20 21:24 |
|
Apparemment, vous n’avez personne d’autre à embêter avec vos bêtises, j’ai été pendant pratiquement 500 cycles avec une pollution inférieure à 0,5 et avec plus de 70% de forêt en nos terres, sachez que le Royaume a des forêts millénaires, nous mettons un point d’honneur àeur bien-être, certes dernièrement nous avons eu une pollution élevée, cela n’a rien à voir avec nos forêt, ceci est une erreur de gestion et pour prouver ma bonne foi, j’ai considérablement réduit ma pollution ce cycle ! Roi SkiiZ du Royaume des Francs |
||
Citer Lien Reporter 1 like |
||
||
|
Apparemment, vous n’avez personne d’autre à embêter avec vos bêtises, j’ai ... | 18/04/20 21:24 |
|
Apparemment, vous n’avez personne d’autre à embêter avec vos bêtises, j’ai été pendant pratiquement 500 cycles avec une pollution inférieure à 0,5 et avec plus de 70% de forêt en nos terres, sachez que le Royaume a des forêts millénaires, nous mettons un point d’honneur àeur bien-être, certes dernièrement nous avons eu une pollution élevée, cela n’a rien à voir avec nos forêt, ceci est une erreur de gestion et pour prouver ma bonne foi, j’ai considérablement réduit ma pollution ce cycle ! Roi SkiiZ du Royaume des Francs |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Roi Skizz du Royaume des Francs | 18/04/20 22:21 |
|
Croyez moi, le CSTE a beaucoup de travail, malheureusement .. Vous n'êtes pas la première personne que nous contactons pour cette transition écologique, soyez rassuré, en ce qui vous concerne, vous portez le numéro de dossier : TE 127, ily en a eu bien d'autres avant vous. Nous connaissons bien votre passé,en ces temps où vous étiez un Roi honorable en terme de gestion écologique de votre royaume, vos taux de pollutions été extraordinairement bas et nous ne pouvions que nous en réjouir. ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui ... Rassurez vous, vos forêt quant à elles n'ont pas perdu de leurs renommées internationale et reste toujours aujourd'hui des cas d'étude dans les hautes écoles supérieures d'agroforesterie. Nous apprécions également le fait que vous reconnaissez, aujourd'hui le problème avec votre taux de pollution et votre gestion environnementale. Notre centre d'étude a en effet pu analyser une baisse très importante de votre taux de pollution de quasiment 1 pts en un cycle ce qui est exceptionnel et du jamais vue ! Nous reconnaissons donc vos efforts en matière de transition écologique et de ce fait nous vous octroyons un délais supplémentaire de 10 cycles pour stabiliser véritablement votre situation et retrouver votre quiétude environnementale d'en temps. Ces 10 cycles prouverons votre bonne foie. Toute-fois, je tiens à vous préciser, ne vous méprenez pas ! ce délais supplémentaires accordé n'est pas une faiblesse, mais une main tendu et un certains respect en rapport à votre passé honorable. Une baisse de 0.10pts par cycle reste l'engagement minimum attendu de votre part. Dans 10 cycles, nous vous invitons à nouveau ici même afin de nous faire part de la situation de votre Royaume sur le plan environnementale, si votre taux de pollution excède les 1.45 c'est avec force et brutalité que nous viendrons le réduire et ce sans aucune sommation. Pour le bien de tous et de toute nous espérons avoir été assez limpide quant à la situation, nos attentes et la sanction en cas de non respect. Nous avons, Skizz tous à y gagner à marcher ensemble, pour un avenir meilleur ! Bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE _______________________________________ Évolution taux de pollution Cycle 819 : 2.34 Cycle 820 : 1.95 |
||
| Modifié le 19/04/20 9:13 |
Citer Lien Reporter 5 likes |
|
| Modifié le 19/04/20 9:13 | ||
Citer Lien Reporter 5 likes |
||
|
CSTE, couverture à l’horreur | 19/04/20 13:21 |
|
La CSTE n’est qu’une mascarade pour attaquer des pays sous prétexte de défendre l’écologie, cela me fait bien rire, tant de lâcheté et d’hypocrisie ! |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Conseil suprême de la transition ecologique | 19/04/20 13:29 |
|
Le CSTE n' a lancé aucune action à votre encontre sinon ceci aurait été publié ici même en toute transparence. Sachez que la force armée du CSTE est composée de 25 nation, croyez moi si nous voulions vous attaquer, vous le sauriez. Après L'Arche est une des force armée du CSTE c'est peut être ceci qui vous fait douter ... Bien à vous, Bumpy, porte parole du CSTE |
||
| Modifié le 19/04/20 13:30 |
Citer Lien Reporter |
|
| Modifié le 19/04/20 13:30 | ||
Citer Lien Reporter |
||
|
CSTE, basse de donnée, Fond de solidarité | 23/04/20 17:17 |
|
Mesdames, Messieurs, dirigeants, dirigeantes Anathasiens, bonjour. Le CSTE vous invite à venir partager vos expériences, vos connaissances ... en terme de transition écologique. L'objectif est de créer une "base de donnée" mondiale qui serait accessible à tous et à toutes, dans le but d'aider les nations, en ayant besoin, à entreprendre et mettre en place les outils adaptés à leur situation. Mais aussi toutes les nations voulant, dès aujourd'hui, changer de cap, dans le but de préserver leur environnement avant que ça en soit malheureusement une obligation. L'Objectif, étant, toujours le même, d'évoluer ensemble pour la transition écologique, pour la sauvegarde de notre environnement, pour notre planète, pour nos enfants, pour leur avenir ! Les grandes puissances de ce monde, (G-30), sont attendues, afin de venir partager leurs expériences, leurs erreurs, leurs solutions, leurs problèmes... Elles représentent, en effet, la base de données expérimentales la plus importante pour aider les pays en voie de développement à prendre, dès à présent, les mesures adéquates pour allier évolution et transition écologique. Un fond de solidarité du CSTE, le FSTE (fond de solidarité de la transition écologique), fonctionnant sur la base du don et du volontariat va être mis en place. Il permettra de réunir des fonds (PT, CC, $) pour aider les nations dites "en voie de développement" à mettre en place tous les leviers pour la transition écologique. Mais aussi récompenser les nations participant activement à l'élaboration et l'enrichissement de cette base de données. (Nous contacterons prochainement les nations du G-30 afin de créer et d'alimenter ce fond de solidarité)
Bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE. |
||
| Modifié le 23/04/20 19:18 |
|
| Modifié le 23/04/20 19:18 | ||
||
|
Alexandre de Détroit de Merlos Compte archivé |
CSTE : Et l'ANB dans tout ça ? | 23/04/20 17:57 |
|
ANB - Alliance Neutre Bancaire Bonjour à tous, Cela fait très longtemps que j'observe les différents rapports du CSTE, et en tant que président du Conseil d'Administration de l'ANB, je me suis dit que notre banque aussi pouvait aider à améliorer l'environnement d'Anathas et en faire ainsi une planète plus belle et plus vivable. C'est suite à une remarque (je ne sais plus de qui...) que j'ai eu cette idée. Globalement, celle-ci disait : Toute cette histoire de CSTE est très chouette, j'approuve. Mais en tant que jeune nation en plein développement, j'ai besoin de polluer pour me développer. Si je n'utilise pas les technologies industrielles, comment pourrais-je trouver une source de revenus fiable ? Je trouve que cette remarque est tout à fait pertinente. Vous, chefs de grandes nations hyper-développées, souvenez-vous de ce temps où, âgée d'à peine 100 cycles, votre pays avait un besoin vital des revenus apportés par l'industrie pour pouvoir grandir... C'est pourquoi, à partir de maintenant, et sur une période encore indéfinie, nous proposerons une nouvelle offre : le crédit transition. Grâce à celui-ci, les membres de l'ANB pourront, sur simple demande, recevoir gratuitement l'équivalent de ce que leur rapporterait l'industrie en temps normal (dans une certaine limite qui sera laissée à notre appréciation) jusqu'à leurs 100 cycles. Ils devront pour cela fournir une capture d'écran de leur page "économie" montrant la situation avec et sans leurs citoyens dans l'industrie (pour plus d'informations à propos des modalités, contactez directement l'ANB). Pour ceux qui ne sont pas membres de l'ANB, nous aviserons en trouvant une solution afin que chacun puisse profiter de cette offre. Toutefois (et c'est afin d'éviter d'être arnaqués), nous demanderons à la nation de nous rembourser l'intégralité de la somme si le taux de pollution n'a pas baissé un minimum. Notre argent donné aussi gracieusement ne doit pas être utilisé n'importe comment... Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à nous contacter ! Pour l'ANB - Alliance Neutre Bancaire, Alexandre - CEO |
||
Citer Lien Reporter 3 likes |
||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Et l'ANB... | 23/04/20 19:03 |
|
Voici donc un scandale d'Etat qui naît sous les yeux du monde, un scandale intolérable vu les circonstances actuelles ! L'ANB se prétend être une banque unique en son genre, une banque nouvelle qui rompt les codes, mais il n'en est rien. Votre banque n'est guère différentes de toutes les autres, tandis que le Roi de Merlos en vente tous les mérites. Fort heureusement, l'Inquisition Sith est là pour rétablir la vérité, et les preuves sont accablantes. Le seigneur Alexandre, roi du Détroit de Merlos avait clairement indiqué au Conseil Noir, plus grande instance décisionnelle de l'Empire placée sous la tutelle de l'Empereur, que l'ANB ne finançait aucune infrastructure basée sur les énergies fossiles. Pourtant, les rapports inquisitoriaux ont révélé qu'une partie non négligeable de l'argent issu de cette banque était utilisé pour financer des industries au bilan environnemental très lourd, comme en attestent les taux de pollution de l'Ironica (2,93), du Bordan (1,33) et de l'Institut mondial des sciences humaines (1,34). Ce rapport démontre donc les mensonges insoutenables de la direction de cette banque. Mais là où cette banque fait fort, c'est qu'elle est soutenue par plusieurs chefs d'Etat, créant de ce fait des conflits d'intérêt au sein de ces gouvernements, et tente de laver sa réputation et faisant de l'écologie un bien marchand. Ce n'est pas en promettant à ces pays en voie de développement qu'ils toucheront les revenus que la transition écologique impose d'oublier que cette transition sera établie de manière durable. L'ANB finance le développement de ces nations, mais elle oublie la notion de durable, ce qui causera inévitablement une explosion des émissions de GES lorsque le contrat sera terminé. Le développement durable est la clé, l'ANB n'en a que la façade... L'Empire accuse donc cette banque répugnante de mensonge, de lobbying, d'hypocrisie environnementale et de fraude climatique ! L'Empire exige que cette offre commerciale, qui ne résoudra ce problème que de manière temporaire, soit retirée sur le champ. Nous savions que l'Arche aurait dû, lorsqu'elle en avait l'occasion, l'écraser de sa poigne de fer. |
||
||
||
|
Offre de l'ANB en partenariat avec le CSTE | 23/04/20 19:17 |
|
Le rapport venant d'être publie par la sphère de la diplomatie impériale de L'Empire Sith accable fortement L'ANB. Le CSTE après étude de ce rapport ne peut en effet accepter un partenariat qui serait hypocrite aux yeux de la transition écologique. Ce dernier vient même de changer la donne et des experts viennent d'être envoyés afin d'étudier plus un détail les impacts de vos offres sur le climat. Alexandre en tant que président du conseil d'administration de L'ANB, vous êtes convoquer afin de répondre de vos agissement et de nous prouver que nos experts font erreur. Nous vous invitons bien sûre à coopérer en toute transparence cela en va pour le bien de votre nation, de vos clients, de votre banque. Nous restons dans l'attente de votre rapport. Bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE |
||
Citer Lien Reporter |
||
Citer Lien Reporter |
||
|
Niko-Kass Krân eul Kasskull Throk de la WAAAAAAAAGH !!! Compte archivé |
Hypocrisie de la CSTE ! En fait non | 23/04/20 22:19 |
|
La CSTE est un organisme sans hypocrisie aucune, capable de se remettre en question comme toute bonne organisation internationale... Nous vous prions de vous soumettre entièrement à cet organisme sans remettre en cause ses fondements... Et surtout ne pas prendre en compte l'implication écologique des nations membre... Bon, ça c'est fait ! |
||
| Modifié le 24/04/20 10:14 |
|
| Modifié le 24/04/20 10:14 | ||
||
|
Darth Revan de Empire Sith Compte archivé |
Et pourtant | 23/04/20 22:57 |
|
Il semble que le prolétariat vienne de démontrer une nouvelle fois son incapacité à gérer un pays, ni même de tenir la moindre discussion avec les autres nations du monde... Les chiffres exposés ne sont plus à jour, et certains erronés. A titre d'exemple, l'Empire a divisé ses émissions de GES par 15 ces derniers cycles, il en va de même pour nombre d'autres nations de l'Arche, et ce sans faire le moindre usage de cette escroqueries qu'est le crédit carbone. La populace de Nizokia est priée de modérer ses propos. Les modes de vie au sein de l'Empire changent, vous ne voulez simplement pas l'accepter, car il faut bien un ennemi pour que cette masse que constitue le prolétariat soit maintenue au pouvoir, vous avez choisi, à tort, le CSTE. Quand à l'afforestation, il semble là aussi que le prolétariat soit incapable d'apprendre de ce qu'on lui dit. L'Empire a déjà expliqué que cela n'était en aucun cas une solution viable, car la biodiversité est largement négligée dans ces cas. Il ne suffit pas de planter des arbres par-ci et par là pour se revendiquer la palme verte, mais il faut laisser à la nature le temps de faire les choses. Les agissements de cette populace ne se fondent pas sur les données scientifiques, mais sur des croyances qui s'avèrent néfastes. S'il y a bien quelqu'un d'hypocrite ici, c'est vous seigneur Nikolaï. Vous vous revendiquez champion en matière de développement durable, mais vous ne faites que du greenwashing, ces pratiques honteuses doivent cesser ! Darth Jadus, Sphère de la Doctrine Sith |
||
| Modifié le 23/04/20 23:00 |
|
| Modifié le 23/04/20 23:00 | ||
||
|
Excuses publiquement publique | 23/04/20 23:12 |
|
La CSTE est le seul organisme capable de garantir la stabilité de l'environnement, sauver votre image de marque et votre implication dans la protection de l'environnement. Nous garantissons désormais un roleplay de marque, capable d'être en adéquation avec le monde d'Anathas |
||
| Modifié le 24/04/20 10:10 |
|
| Modifié le 24/04/20 10:10 | ||
||
|
Henri Ier de Bordan Compte archivé |
Laisser le temps de faire les choses | 23/04/20 23:14 |
|
Nous avons été surpris de voir le Bordan figurer parmi les nations qui serait répréhensible veuillez regarder le nombre de cycle que mon pays a passe à côté du votre donc nous ne somme pas contre le développement durable mais notre nation étant en plein développement je considère que ca ne fait pas parti de nos priorités malgré tout nous faisons bien attention à ne pas dépasser le 2 mais comme je le vois vous ne faites aucune distinction a mon niveau je pense vous n'étiez pas préoccupé à avoir un taux en dessous de 1 ministere des affaires étrangère du Bordan "Eduquandi liberar coligo " |
||
||
||
|
Oskar Strauss de Empire Xalisien Compte archivé |
Re: ... | 24/04/20 0:35 |
|
Nikolaï a dit: Et pour la biodiversité (bravo !) j'ai déjà parler de ça, le reboisement de masse ça peut aussi (non, sérieux...) se faire sans planter la même essence d'arbre (ouahhhhhh...) et en plus en maintenant (nonnnnnn sérieux !) la ( quoiiii) biodiversité (so amazing !) Il y a un sérieux problème de consanguinité dans votre phrase. |
||
||
||
|
Nikolaï débecte, convocation Alexandre, précisions CSTE | 24/04/20 7:03 |
|
Nikolaï débecte : Bla bla bla, blablablabla, bla bla, bla bla bla. Bllalalalalalalbla , bla bla Là est tout ce que nous avons pu comprendre de votre défection verbale, qui mise à part se voir être une véritable pollution sonore (qui fait de nombreux ravage et qui dans l'étalage de toute votre science aurait pu être citée avec adage), se voit être une indigestion cérébrale est une belle preuve de votre jalousie et de toute la convoitise que vous pouvez avoir envers le CSTE. Nul besoin de vous montrez aussi arrogant, condescendant, dédaigneux, insolent, méprisant, hautain et fier, Le CSTE est un organisme ouvert à toute nation souhaitant s'investir durablement pour la transition écologique il suffit d'y postuler, comme mentionné ici même . De plus, vous osez tutoyer de la sorte Darth Jadus, de la Sphère de la Doctrine Sith. Pauvre fou personne ne saurait vous protéger, sauf de plates excuses , car un tel affront ce paye en cadavre ! Vous ne le savez pas encore ? vous allez l'apprendre à votre dépend ! ceci n'est pas une menace, rassurez vous, c'est une promesse ! je ne peux donc que vous conseiller de vous excuser publiquement et rapidement ici même Bref trêve d'enfitillage, repassons aux choses sérieuses ! Alexandre par missive privée m'a informé qu'il s'excusait par avance, mais était actuellement dans l'incapaciité de répondre dans le délais impartie. Il doit, dans un premier temps,rendre compte de la situation auprès de ses actionnaires et analyser le véritable impact écologique que représente les offres de L'ANB sur l'environnement. Nous profitons également de cette intervention pour clarifier et rappeler que le CSTE ne se base pas que sur un simple taux de pollution pour convoquer et ou condamner une nation, grand nombre de facteur sont pris en compte : La pollution est la dégradation d’un milieu par la diffusion d’agents matériels (les polluants), qui rendent ce milieu malsain, dangereux et/ou qui dégradent les conditions de vie. Les polluants peuvent être de nature chimique, biologique, ou physique (par exemple : visuel, sonore ou olfactif). Leur caractère nocif est dû :
Soit par des causes naturelles (ou qui peuvent sembler l'être) de destructions comme par exemple :
et bien d'autres, sur lesquelles l’Homme peut avoir une emprise (expériences scientifiques, forages inconscients et non maîtrisés, mode de production énergétique ...)
Enfin pour répondre au Bordan, Une nation en voie de développement (moins de 100 cycles) n'est pas concernée car son impact et quasi nul sur l'environnement au vue de son développement économique, industriel ... Et ne peut être inquiétée par le CSTE. En retour elles sont invitées ici même afin de pouvoir comprendre ce qu'est la transition écologique et connaître tous le leviers adaptables à leurs nations afin d'évoluer dans le bon sens dès aujourd'hui. Bien à vous Bumpy, Porte parole du CSTE |
||
| Modifié le 24/04/20 7:14 |
|
| Modifié le 24/04/20 7:14 | ||
||
|
Re: Excuses publiquement publique | 24/04/20 12:15 |
|
Nikolaï a dit: La CSTE est le seul organisme capable de garantir la stabilité de l'environnement, sauver votre image de marque et votre implication dans la protection de l'environnement. Nous garantissons désormais un roleplay de marque, capable d'être en adéquation avec le monde d'Anathas Je ne rebondirai pas sur votre message concernant le CSTE, nous aurons qu'à dire qu'il est sincère et non ironique. L'Empire Sith verra par lui même si ces excuses lui conviennent. En retour le CSTE aimerai que vous puissiez partager vos connaissances ainsi que l'expérience de votre nation concernant l'environnent, sa protection, son aggradation. C'est ensemble que nous pourrons bâtir le monde de demain, un monde ou l'Homme respecterait l'ensemble du vivant (hormis lui même car nous savons bien que l'Homme est un loup pour l'homme et pour le plus grand bonheur des guerriers Anathasiens cela n'est pas prêt de changer). Dans l'attente de vous lire et l'espoir de partager. bien à vous Bumpy, porte parole du CSTE |
||
||
||
|
Application de la politique environnementale | 24/04/20 13:56 |
|
Camarades de la CSTE ! L'Union Prolétarienne de Nikozia porte un regard nouveau sur l'environnement ! Aujourd'hui nous lançons une nouvelle fois un plan en 5 ans qui se tournera exclusivement vers le maintien de la politique environnementale et de son application ! Nous ne sommes pas de ceux qui agissent sans vouloir réellement réussir ! C'est pour cela que le Prolétariat et son digne représentant, ont dans leur grande ardeur Révolutionnaire mené un programme de reconnaissance sur les acquis de la Révolution Écologique ! Il en ressort que près de 3 000 000 de paysans, 1 500 000 ouvriers et 500 000 commerçants ont été coupable de ne pas appliquer dignement leurs engagements Révolutionnaires envers l'environnement ! 5 000 000 de lâches qui ont délibérément pris des décisions contraire à la préservation de l'environnement : -utilisation de pesticides, produits chimiques et autres véhicules motorisés. -non respect des normes sanitaires et surexploitation des sols -etc C'est pour cela qu'ils seront envoyés en rééducation par le combat ! Contre Damanté, pour réduire encore un peu plus l'ardeur des contre-révolutionnaires qui sont une plaie dans notre lutte en faveur de l'environnement ! Un pouvoir fort du Prolétariat est le seul garant de l'application réelle de la politique environnementale ! Nous ne laisserons personne insulter notre digne combat pour l'environnement d'Anathas ! Vive Anathas et son environnement préservé ! |
||
| Modifié le 24/04/20 13:58 |
|
| Modifié le 24/04/20 13:58 | ||
||