Ambassade de L'Oblature Toukiniste

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de L'Oblature Toukiniste

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Bumpy de NewLand
Compte archivé
Réfléchir avant d'agir 23/03/20 7:39

Croyez moi Mr le Roi de Nazarich, il est bien plus sage de vérifier la véracité des faits, des propos qui vous sont rapportés, avant de venir nous faire perdre notre temps.

Cela rendra un peu plus crédible vos interventions ...

En ce qui concerne le mot "diffamation" je vous invite à en découvrir sa racine ainsi que son sens.

Une fois de plus vous vous êtes ridiculisé.

Je vais donc être indulgent et je ne vous oblige pas, vous et votre soit distante victime à venir vous excuser publiquement pour vos propos diffamatoire (#diffamation)

En ce qui concerne la soit distante correction que je souhaite, dois je vous rappeler l'humiliante défaite que vous a imposée l'Arche ?

Attention à vous Mr le Roi de Nazarich, l'histoire à une fâcheuse tendance à se répéter et comme on dit chez moi : " l'histoire il y en à qui la subisse d'autres qui l'écrivent " inutile de vous faire un dessin quand à la place que vous occupez.

Restez à votre place est le conseil le plus sage que je puisse vous donner car ma patience à des limites.

Bien à vous

Bumpy

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Picsous de Oblature Communiste du Dauphiné
Compte archivé
Ouverture des services secrets communs de l'Oblature, L'OBTA [NT] 25/04/20 2:19

Ouverture des services secrets communs de l'Oblature, L'OBTA

Ouverture des services de l'Administration Spatiale de L'Oblature

Modifié le 07/05/20 13:51 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 07/05/20 13:51
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
 Prise de partie de l'Oblature Toukiniste : "Elles feront bien dans mon coffre". 08/05/20 14:08

Message de l'Oblature Toukiniste :

Suite à l'assaut d'extermination lancé par des membres de l'Arche contre la Lustrie et la Triade en général, l'Oblature se dois de réagir pour protéger leurs alliés.

Il a était difficile de choisir son camps mais suite à la concertation des Oblatons avec leurs Oblats nous avons choisis de rompre avec l'Arche. Le fait que Le Colonel et Bumpy, les deux seul membre que nous respections soit partie forgé un nouveau destin pour Anathas nous a facilité la décision.

Nous appelons le Club Colonel à ne pas prendre partie contre l'Oblature au nom de la loyauté indestructible entre ses membres arborant le pin's de l'aigle paranéen.

Nous interviendrons contre les agresseurs et leur chef Darth Revan, fanatique de Myst qui se revendique tenir l'héritage du grand Panda. Cela est intolérable pour les pontes Toukinsite et Picsouiste qui ont en horreur des partisans de feu Kenichi. Surtout quand ils veulent les "dépouiller" de leurs précieuses relique des temps anciens.

Nous sommons l'Arche de bien vouloir se soumettre à l'Ordre de l'Oblature Toukiniste, à savoir la dissolution de vos prétentions à détenir l'héritage Black, la fin de leur opération d'extermination de la Triade et le respect du à L'OT.

Cette nuit avant la publication officielle :  

En interne dans les strates gouvernante du Dauphiné une conversation secrète réunis le Général et Oblat Pecker avec Picsous le Grand Marionnettiste du Dauphiné et Kader de la Tour du Pin ( KTP) 1er ambassadeur du Dauphiné. Elle se déroule dans le bureau de Picsous dans son coffre de Cularo.

- Pecker : Messieurs l'heure est grave. L'Arche attaque nos alliées sous la protection du grand Hachetier Flouflou. Il nous faut intervenir !

-KTP : Je comprend votre position Pecker, vous avez combattu sur le champs de bataille au coté de Flouflou et de ses prédécesseurs. Vous êtes comment dire …, lié par le sang. Cependant qu'elle est l’intérêt du Dauphiné à intervenir avec ses alliés de l'Oblature Toukiniste ? Ne faudrait t'il pas mieux taper dans le tas et balayer une fois pour toute la concurrence ?

-Pecker : Enfin voyons Kader ! La nouvelle URSS à toujours sus être combative, rappelons nous qu'elle mena la résistance face à la Black seul avec la Triade alors que nous montions la N&N après la chute de l'Aube. Nous étions dans l'ombre alors que eux saignais et lutter encore directement sur le front. On leurs doit bien sa.

-Kader : Il est vrai sur se point, mais dois-je vous rappeler la trahison de Kassandra et de Naderon lors de se qui est devenus la chute de la N&N ? Sans compter que sans notre positionnement dans l'Ombre au temps de l'hégémonie Black il n'aurais jamais eux les financement nécessaires à la résistance.

-Pecker : Bien sur que non ! Je m'en rappelle très bien. Mais Flouflou n'étais plus la pendant se temps la. De plus notre alliés de la Corsica avais agressé Flouflou par surprise disons que sa fait 1 partout. Et second point il reste l'affaire de la transaction des reliques avec l'Empire Sith.

-Kader : Cela parais compromis durant l'affrontement face à l'Arche. Quand pensez vous maître Picsous ?

Les deux grandes figures du Dauphiné se tourne alors vers la légende vivante du pays. A l'écoute, les coudes posé sur son bureau. Celui ci réfléchie quelque instant, fumant un cigare de luxe Paranéen. Après un instant qui parus interminable à ses pantins, il prend la parole.

-Picsous : Cela ne fait aucun doute pour moi, nous devons profiter de l'occasion pour rompre avec l'Arche, ils nous posent trop de problème pour peu de bénéfice.

Qui plus est les remarques désobligeantes de Darth Revan à mon égard m'ont profondément agacé. Il va voir se que le conservateur de musée va récupéré sur les terres de ses protégés. Napoléon était un grand conservateur de musée pour la France …

-Pecker : Je vois se que vous voulais dire chef ! On iras récupéré les œufs d'ARRG directement dans les gallérie impériales de l'Empire Sith mais nous garderons les précieux bambous sacrée de Myst. Le rapport touristiques du pays en serais encore renforcé.

-Picsous : Effectivement Pecker. De plus Revan se revendique comme héritier de l'Empire Black et de la Saint Ligue du Réset. Nous ne pouvons permettre à ses fanatiques de se renforcé. Nous sommes les survivants de nombreuses histoire et de nombreux conflit avec les forces obscurs. Il est temps à nouveau d'apporter notre lumière sur le monde Anathasien. Et il va de sois de s’accaparer leurs reliques des temps anciens, elle feront bien dans mon coffre.

-KTP : Alors il va falloir adapté notre diplomatie, je vais prendre contacte avec les ennemies de l'Arche. Nous pourrons compter sur le réseaux de fidèle Toukiniste du monde entier .

-Picsous : Bien vous pouvez disposé Kader, préparé donc des alliances avec des dirigeants digne de se nom. Je m'occuperais de contacter les Oblatons pour voir avec eux se que fait l'Oblature Toukiniste.

Quand à vous Pecker je vous envoie au Club Colonel en mon nom. Il faut leurs demandé de ne pas intervenir dans nos affaires au nom de la loyauté entre membre du Club et en souvenir d'El Toukano, notre précepteurs et légende locale qui servis le Parana avec dévotion.

Seul dans son bureau Picsous pris sa décision. Il était temps de sortir de l'ombre pour reprendre en main directement la direction du pays et de l'alliance. Pecker redeviendrais Général, il n'a jamais vraiment aimé la dur loi de la politique. Il pris son téléphone et discuta avec l’Empereur Clément et le Roi Rickboy pour leur faire part de son intention.

Modifié le 08/05/20 18:42 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Modifié le 08/05/20 18:42
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 4 likes
Compte archivé
Soutiens au Parana 18/05/20 23:11

Suite à la déclaration de guerre du protectorat paranéen à la Triade l’OT mobilise c’est force.

C’est à contre cœur que nous déployons notre force militaire pour soutenir l'effort Paranéen. Mais les Toukiniste sont de fidèle Edsonien et pousse Picsous à prendre une décision rapide.

En gardant tous son respect pour Zack, la revanche contre certain membre de la Triade s’imposait Pour leurs différente trahison.

A cela s’ajoute le fait d’abriter le grand couard de Bolingie. Un grand crime pour toute L’OT.

Vive le Parana, Vive le Dauphiné et vive l’Oblature Toukiniste !

Modifié le 18/05/20 23:31 Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Modifié le 18/05/20 23:31
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Compte archivé
Déclaration de guerre ! 22/05/20 16:14

L’Oblature annonce officiellement que au cycle 890, la guerre seras déclaré à la Yak.

4 cycles avant le début des affrontements nous ne pouvons laisser les rebuts de l’ancienne REN à nos portes.

Grand ennemie depuis plus de 800 cycle avec l’Omarekian, les canards du Dauphiné on hâte de se battre une dernière fois contre de valeureux pays.

Bonne chance à eux , bonne chance à nous !

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Compte archivé
La dernière grande guerre ! 27/05/20 19:44

L'OT déclare la guerre à la Bolingie !

La chute de la N&N doit être venger ! Que la lutte soit longue face à notre dernier rival.

Bonne chance dans la guerre !

Lorkon Altok de Bolingie
Compte archivé
Fin du monde 27/05/20 19:50

Notre avenir est déjà assuré, le monde est très proche de tomber.

La Bolingie lutteras avec ardeur face aux trublions de l’Oblature Toukiniste. Que tout ceci finisse en bal étoilé.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 3 likes

Première page Page précédente 2/2 Page suivante Dernière page

Forum > Ambassades (Blasons Maudits) > Ambassade de L'Oblature Toukiniste

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte