matériaux et sceaux

Forum > Aide et Questions > matériaux et sceaux

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

matériaux et sceaux 30/05/20 13:19

Bonjour,

en naviguant sur l'anapédia, j'ai relu l'article portant sur les matériaux et sceaux, et me suis rendu compte qu'ils étaient démesurés.

je m'explique :

on reçoit des matériaux en quantité suffisante, mais que l'on ne peut pas utiliser pour les sceaux, ce qui fait que l'on dépend très fortement du marché, et les joueurs vont immanquablement vendre cher.

Et pour quoi ? que la vitesse de la merveille soit accélérée pendant 3 cycles ? alors soit les effets sont assez puissants pour n'être actif que 3 cycle, soit c'est un problème d'équilibrage....

en attente de réponse,

Lhomd'Ar

bonne journée ;)

Citer CiterLien LienReporter Reporter
Citer CiterLien LienReporter Reporter
Salvador Puig Antich de Pays Basque Indépendant
euskal herrialde independentea
57e
Peut-être 30/05/20 13:29

Je crois avoir une réponse. C’est que tu es obligé pour avoir le boost d’avoir un nombre de matériaux DIFFÉRENTS prédéterminés. Et donc moi qui produit de l’émeraude je vais être obligé d’importer d’autres matériaux mais que je vais (j’imagine) pouvoir échanger contre mon deuxième émeraude (2 à chaque fois) contre autre chose. Donc je vais pouvoir échanger ma ressource contre une autre sans passer par de l’argent.

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 2 likes
Darth Revan de Empire Sith
Seigneur noir des Sith
20e
FON Fond Souverain Impérial
Ou entre joueurs alliés tout simplement... [NT] 30/05/20 13:36

Ou entre joueurs alliés tout simplement...

Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
Citer CiterLien LienReporter ReporterLikes 1 like
ARRG de Arche Kingdom
aaagxdada
35e
TET Tetra₃
Re: matériaux et sceaux 30/05/20 14:00

Lhomd'Ar de Bravil a dit:

[...] l'on dépend très fortement du marché, et les joueurs vont immanquablement vendre cher.
Et pour quoi ? que la vitesse de la merveille soit accélérée pendant 3 cycles ? alors soit les effets sont assez puissants pour n'être actif que 3 cycle, soit c'est un problème d'équilibrage....

C'est correct : mais les joueurs vendront et achèterons les matériaux aux prix qu'ils jugent adéquat par rapport à l'effet qu'ils apportent à la merveille, donc naturellement le système devrait s'équilibrer.

Première page Page précédente 1/1 Page suivante Dernière page

Forum > Aide et Questions > matériaux et sceaux

Pour participer à la communauté, connectez-vous ou créez un compte